Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPilliam ∞ It's sad when someone you know, becomes somone you knew
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pilliam ∞ It's sad when someone you know, becomes somone you knew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's sad when someone you know, becomes somone you knew
— with PIPER & WILLIAM.

C'est un jour comme les autres qui apparaît sur notre très chère ville, un nouveau jour où j'erre dans les rues à ne pas savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie. Ce que je sais, c'est que je n'ai plus envie de faire médecine, ça non. Je me suis rendu compte que je le faisais pour mes parents, pour le faire plaisir, les rendre fiers dans un sens. Alors voilà, je marche dans la rue, mon chocolat chaud en main. Je regarde les vitrines, faisant un faux-semblant de lèche vitrine. Ouais, je ne suis pas une grande fan de shopping, mais il faut bien que je m'occupe non ?. Assise sur un petit banc, je me réchauffe, regarde autour de moi tout en naviguant sur mon téléphone. Je passe d'application en application quand soudain, alors que je sors mon nez de mon portable, une silhouette attire mon regard. Je regarde ce jeune homme, je l'observe. Non, ça ne peut pas être lui. William ?. Non, non, il a disparu puis, si il était de retour, il me l'aurait dit non ?. Visiblement non. Est-ce bien lui ? Oui, ça ne peut être que lui. M'enfin, je vais le suivre et on verra bien. J'active le mode James Bond enfin, Piper Bond, range mes affaires dans le sac et me mets à suivre le jeune homme. Je laisse quand même une distance entre nous, histoire qu'il ne me repère pas. Au bout de quelques minutes, le jeune brun entre dans un immeuble. Je laisse un peu de temps s'écouler puis, regagne la porte. Non, c'est bien lui ! Putain, je vais lui faire sa fête à celui-là !!!!. Je sonne au parlophone, quand soudain, sa voix se fait entendre. Doux Jésus, j'ai envie de chialer. Ok, je prends sur moi et décide de lui jouer un petit tour. "Bonjour monsieur ici Burger King, j'ai une livraison à faire pour monsieur...", je regarde tout les noms et en sors un au pif "....Ching Wu". Sérieux ? Plus cliché, tu meurs !.

© LOYALS.

@William P. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour au campus depuis quelque jour je tente de retrouver mes marques, mes repères. Mais plus rien n'est comme avant. Le regard des autres a bien changé envers moi. On parle de moi, on se pose tout un tas de question sur mon dos, sur moi et mon passé mais aussi sur le fait que j'ai disparu durant quelque semaine. Personne ne sais encore la vrai raison de mon absence de ma mort même devrais je dire car mon père a déclaré ma mort en annonçant a mes proches et mon entourage que j'ai tragiquement succomber a ma maladie. Mais la vérité est que ce dernier ma kidnappé et retenu encore une fois prisonnier. Son intention était de se débarrasser définitivement de moi une bonne fois pour toute mais j'ai réussi a m'enfuir sauf que cette fuite a eu un cout ...la mort de mon père.
Difficile après ça de passer a autre chose, d'oublier tout ce qu'il ma fait. Je demande pas grand chose a présent, vivre ma vie comme je le veux et être heureux. Pour ça j'ai besoin d'être entouré de personne qui seront capable de me redonner le sourire mais comment leur dire que finalement je suis de retour? ... Rester enfermer chez moi seul devient insupportable, c'est pour cela que je passe la plupart de mon temps hors mon appart qui m'engouasse encore plus alors je me demande parfois si proposer mon appart a la colocation ne serais pas une mauvaise idée. Ou alors tout simplement retourner a la Mather House. Je sais pas, je sais plus quoi faire.
De retour du campus après une journée fatigante, j'ai besoin d'une bonne douche avant de me rendre a la salle de boxe. Je me rapproche rapidement de mon logement puis monte les escaliers, déverrouille la porte d'entrée puis pose mon sac a dos au sol et claque la porte avant d'enlever mon tee shirt et mes baskets. Je me dirige vers le frigo pour y sortir une bière que je décapsule avant de faire entrer le liquide dans ma bouche. Je pose ma bière sur le plan de travail de mon coin cuisine et me dirige vers la salle de bain lorsque soudain une personne sonne a l'interphone. Je reviens sur mes pas puis décroche le combiné et appuie sur le bouton oui ... Je fai alors une drole de tête lorsque je découvre le visage de ma visiteuse. Je ne peux as m'empêcher de rire lorsqu'elle ouvre la bouche. Hummmm merci j'ai tellement faim Je déverrouille la porte de l'immeuble en appuyant sur un bouton puis raccroche. j'ai un sourire jusqu'au oreille car elle ne se doute pas de ce que je lui prépare. Très vite on frappe a ma porte. je n'ouvre pas Finalement j'ai pas faim merci quand même je vais prendre une douche Euhhhh c'est ça que tu lui prépare? c'est nazzzzz !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & WILLIAM.

Je me promène tranquillement dans les rues de la ville, me pose sur un banc quand tout à coup. Il apparaît non loin de moi. Non, ça ne peut pas être possible, il est mort...William est mort. Je dois rêver, ce n'est pas possible. Est-ce juste un homme qui lui ressemble ?. On dit que dans le monde, on a sept sosies, sept personnes qui nous ressemblent plus ou moins. C'est ça, ça ne peut-être que ça. Pourtant, non, il a les même traits, cette façon de marcher. Cela ne peut être que lui, que mon William. Je suis bien décidée à avoir les réponses à mes questions, alors je me lève et le suis sans être trop proche de lui. Il marche jusqu'à...jusqu'à son appartement ?. Putain, c'est bien ça, c'est bien lui. Ce n'est pas possible, non William est mort, on m'a annoncé sa mort putain !. Je ne sais pas quoi faire. Je mets quelques minutes, quand finalement, je décide de lui jouer un petit tour. Je sonne puis quand il répond, je me fais passer pour un livreur de pizza. "Merci monsieur !". Ok, ça marche puisqu'il ouvre la porte. Je monte à l'étage puis, une fois devant sa porte, je sonne. Je l'entends, il arrive, je sautille sur place sauf que là, il m'annonce qu'il fait demi-tour. Oh le fils de pute, je vais le tuer. Je ne suis pas bien, non, mon meilleur ami, l'un des mecs les plus importants de ma vie est là, derrière cette porte. Je le croyais mort. J'ai pleuré pendant des jours son absence, j'ai eu mal. Là, même si je voulais jouer, je n'y arrive pas non. J'ai besoin de le voir, de le sentir, de l'avoir dans mes bras. Je tape à la porte, j'ai envie de retenir mes larmes, mais je n'y arrive pas. "Will...ouvre moi...", je lui demande, les larmes qui coulent, ma voix tremblante. J'attends quelques secondes, je suis sur le point de taper de nouveau à la porte mais là, il l'ouvre et je découvre son visage. Je m'effondre totalement dans ses bras, le serrant tout contre moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ching Wu ... nan mais j'ai une gueule a m'appeler comme ça franchement?. Vexé? Non absolument pas. Je sais pertinemment qu'avec Piper je peux m'attendre a tout elle est aussi folle que moi d'ailleurs c'est surement pour ça que l'on s'entends aussi bien. Pourtant une peur de lui ouvrir la porte m'envahie. Je sais que je vais me prendre pas mal de remarque et reproche dans la figure j'espère juste qu'elle comprendra et qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas l'avoir contacter tout de suite lorsque je me suis enfuis. Après Piper est intelligente même si elle risque de m'en vouloir je sais qu'elle ne pourra pas me faire la gueule trop longtemps.
J'espère qu'elle a vraiment apporté a manger car j'ai vraiment fin alors finalement je fait demi tour puis me dirige vers la porte. Je pose ma main sur la poignet et soupire. A vrai dire si j'ouvre cette porte c'est pour enfin pouvoir lui dire qu'elle m'a manqué et que je suis désolé.
J'ouvre brusquement la porte puis lève les yeux vers la jeune femme. Je lui souris, puis finalement mes craintes s'envole lorsqu'elle tombe dans mes bras en larme. Je l'entoure de mes bras puis dégage de son visage ses quelque mèche de cheveux. Hey mais je suis la ne te met pas dans cet états. J'ai horreur de la voir triste et je me doute qu'elle a du avoir mal lorsqu'elle a appris ma mort. Nous étions proche avant ça, j'espère juste que notre lien n'est pas brisé et qu'il en sortira encore plus fort qu'avant. je suis désolé, tellement désolé. Me faire enlever je n'y pouvait rien mais une fois libérer j'aurais du l'appeler pour la rassurer. Entre reste pas la. Dis je en me décollant d'elle et lui prenant la main pour l'attirer a l'intérieur avant de refermer la porte Elle est ou ma pizza? Ben quoi j'ai faim moi.

@Piper J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & WILLIAM.

Ouais, bon, franchement, c'est le premier nom qui m'est venu en tête. J'aurais pu sortir une autre connerie, un nom qui lui va mieux, mais non. William Ching Wu, ça lui va bien non ?. La porte d'entrée s'ouvre, mon petit jeu fonctionne. Enfin, c'est plutôt lui qui me prend à mon propre jeu, mais ça, je ne le sait pas. Je monte donc jusqu'à sa porte toute fière de moi. Sauf que voilà, devant cette porte, cette séparation, je me rends compte qu'il y a un fantôme. Oui, c'est comme avoir vu un fantôme. Il n'y a pas si longtemps de ça, on m'a annoncé sa mort. J'ai pleuré des nuits entière, savoir que je ne pourrais plus le voir, qu'on ne pourra plus rire ensemble. Savoir que la vie m'avait arraché une des personnes les plus importes au monde, à mes yeux. Alors ouais, je ne pense pas être prête à le voir. Je ressens trop de choses en même temps, de la haine, de la colère, mais aussi de la joie et du soulagement. Il me parle, il a dû comprendre que c'est moi vu ce qu'il me répond. Comment ? Je n'en sais rien et à l'instant, je m'en moque complètement. Ouais, je craque, lui demandant de m'ouvrir. La porte à peine ouverte, je m'effondre dans ses bras, le serrant tout contre moi. C'est bon de le sentir, d'avoir sa présence, de savoir qu'il est bien réel. "Tu...tu...tu étais mort ! On m'a dit que tu étais mort !", je lui réponds, enfin, entre quelques larmes. Il s'excuse, je ne comprends pas pourquoi. Enfin, si je sais pourquoi il s'excuse, mais pourquoi a-t-il fait cela ? Pourquoi s'est-il fait passé pour mort ? Merde, j'ai besoin de réponse. Will essaye de me calmer, me prenant par la main pour me faire entrer. Je passe ma manche sur mes yeux, essuyant mes larmes alors qu'il me réclame sa pizza. "Mais t'es sérieux ????", je lui hurle dessus, lui tapant dans l'épaule. Non mais quel con !. Je finis par lui lâcher la main, croisant mes bras contre ma poitrine. "Tu étais où William ? Pourquoi tu as fait ça ? Tu sais combien ça m'a fait mal de te perdre ?". Et voilà, je me remets à chialer.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila ce que j'attendais est arrivé. Des reproches. Je devait m'y attendre a vrai dire. Connaissant parfaitement Piper il est évident qu'elle allait s'énerver comme moi je l'aurais fait si elle m'aurait fait la même chose.
Quelque chose s'est brisé? Non je ne pense pas sinon elle ne serait pas venu ici pour s'expliquer. Je me demande juste si elle aura le courage de me pardonner un jour. c'est ce que mon père a été dire a tout mes proches mais la véritée est tout autre comme tu peux le voir je suis bien vivant. Ben ouai elle est pas débile non plus si je lui parle c'est que je suis en vie banane. Mon père m'a séquestré durant tout ce temps pour ..... vouloir se débarrasser de moi une bonne fois pour toute mais j'ai finalement réussi a m'enfuir. Oui m'enfuir avant de finalement tuer mon père en lui roulant dessus avec ma voiture mais ça hors de question que j'en parle. J'ai tué mon père avant qu'il ne le fasse je risque une condamnation pour meurtre si jamais cela vient a se savoir. Je suis pas un meurtrier ça non j'ai juste voulu que cela s'arrête une bonne fois pour toute. C'est tout simplement un cas de légitime défense non.
Je lui tourne alors le dos pour ne pas lui montrer mon inquiétude puis baisse la tête. J'aurais temps aimer t'appeler, te dire que je ne suis pas mort et que tout va bien mais ... je soupire j'ai vraiment cru que cette fois ci c'était la fin. Oui j'imagine bien que ça t'a fait du mal mais j'ai vraiment pas pu la contacter et je pense qu'avec ce que je lui ai dit elle le comprendra. Je me dirige alors vers le sofa pour y poser mes fesses. Je prend ma tête entre mes mains et me demande quand tout cela va s'arrêter. Danneel puis maintenant Piper qui me reproche d'être mort .... j'y peu quelque chose moi si mon père a détruit ma vie le jour ou il a décider de me maltraiter? Une larme vient s'échapper coulant lentement sur ma joue. C'est pas le moment de craquer vieux !! J'essuie vite fait cette larme puis soupire encore une fois laissant un silence vraiment pesant. Je relève alors les yeux vers elle puis capte son regard en m'a direction. Je fixe ses yeux lui demandant pardon sauf qu'aucun mot ne sort de ma bouche. Parfois il est pas utile que je lui parle pour qu'elle comprenne ce que je pense et oui .... notre amitié est unique !!!
@Piper J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & WILLIAM.

À le voir là, devant moi, je craque complètement. Je m'effondre dans ses bras, les yeux pleins de larmes qui coulent le long de mes joues. Il m'a manqué, je croyais qu'il était mort. Je lui fais des reproches parce que oui, pour moi, c'est de sa faute. Je ne sais pas que je suis encore loin de recevoir une bombe dans la tronche, concernant son absence et surtout, ce qu'il lui est arrivé. "C'est quoi le rapport avec ton père ?", je le coupe dans son élan. Ouais, sauf que là, je me tais et je l'écoute. Je tombe sur le cul, je reste bouche bée devant ce qu'il me raconte. Non, ça ne peut pas être vrai ? C'est juste horrible, comment quelqu'un pourrait faire une telle chose ? Encore plus quand c'est ton enfant. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse être aussi terrible, aussi mauvais. Putain, si il était encore vivant, j'irais directement chez son père lui exploser la tête à coups de marteau. "Je suis désolée Will, je n'aurais pas dû te gronder". Je m'en veux tellement putain, j'ai cette habitude de parler trop vite avant les autres, et ça me vaut parfois de mauvais détours comme là, avec William. "C'est juste que...je t'avais perdu !", je lui réponds tout en haussant les épaules. Putain, j'ai l'impression de rêver, qu'il n'est pas là. Mais non, c'est bien vrai, mon Wiwi n'est pas mort, il est bien là devant moi. Je le regarde, ne le quitte pas des yeux comme s'il était capable de disparaître à nouveau. Il s'assoit sur le canapé et là, je le vois craquer. "Non, non, Will ne pleure pas !", je le supplie presque en venant me joindre à lui. Je passe un bras autour de lui puis, l'attire contre moi, comme pour le consoler. "Tout va bien, tout va bien maintenant !", je lui chuchote en lui faisant un calin. Bon, faut lui remonter le moral au petit. Prenant son visage en mes mains, je le force à me regarder. "Et si on commandé un pizza et qu'on se matait un bon film ?", comme avant !.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup je ne comprend pas vraiment le comportement de piper. Elle me gueule dessus alors que je n'y peu rien moi si cet pourriture m'a encore une fois séquestré. Alors je lui explique et très vite elle s'excuse d'avoir réagi comme ça. je lui souris je ne lui en veux pas elle a eu peur c'est normal j'aurais fait pareil voir même pire que ça.
Tu ne m'a pas perdu ok? Alors on oublie ça, maintenant je suis la et il ne peux plus me faire de mal tu entends? Plus jamais je te laisserais je te le promet ! Puis finalement je me pose sur le sofa et me laisse submerger pas l'émotion. De ce qui s'est passé mais aussi de ce qui va m'arriver si un jour on m'enferme dans une cellule pour me punir d'avoir commis un crime. Oui car personne est au courant a part ma sœur mais c'est moi qui a tué mon père, pour me défendre car oui cette fois si il voulait me tuer alors c'était lui ou moi mais ça je ne peu pas le prouver. Piper est pas au courant de ça et ça va être très dure de lui cacher car je n'ai aucun secret pour elle et ça depuis que l'on se connaît. c'est dure, j'te jure piper ... qu'est ce que je vais devenir ! J'essais de me reconstruire mais lorsque je ferme les yeux le soir et bien je le revois encore et encore, je ne dort plus enfin peu .... Tout va bien .... oui tout va bien ....enfin je pense !!j'aimerais te croire choux! Histoire de me remonter le morale ma meilleure amie souhaite commander une pizza ...comme avant !!! si tu veux de toute façon j'ai pas de rencard ce soir ... oh oh toi tu cherche la merde ... Comment dire ... Piper a du mal a ce que je fréquente d'autre fille car pour elle aucune fille ne me mérite du coup lorsque je parle de ce que je fait avec d'autre fille ....Piper apprécie pas vraiment on va dire mais moi ça m'amuse d'en quelque sorte la rendre jalouse si on peu appeler ça comme ça..... Si elle s'avait que je traine souvent avec sa sœur ....

@Piper J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & WILLIAM.

"Je sais, je sais, mais c'est étrange de t'avoir en face de moi", je lui répond, essuyant les larmes qui coulent sur mes joues. J'essaye de prendre sur moi, après tout, il est de retour. Enfin, en soit, je ne l'ai jamais perdu, mais bon. Je le regarde, mais là, il se pose sur le canapé et craque. Je le réconforte comme je peux, le prenant dans mes bras pour le calmer. Il a du mal à ne plus pleurer, à me croire quand je lui dis que tout ira bien. "Tu sais, pour tes cauchemars, tu devrais peut-être aller voir un psy...ça pourrait te faire du bien, je pourrais t'accompagner si tu le souhaites". C'est une proposition comme les autres, mais il faut qu'il aille bien, qu'il réussisse à s'en sortir. Il faut qu'on se détende, qu'on chasse tout ça de nos esprits, qu'on se retrouve comme avant du moins, qu'il pense à autre chose. Je lui propose alors de commander une pizza, chose qu'il accepte n'ayant pas de rencard. "Ma compagnie est bien meilleure que celle de tes grognasses !", je lui balance en lui faisant un doigt d'honneur. Je finis par composer le numéro d'une pizzeria, commandant notre repas qui bien entendu, sera payé par le revenant. Retournant dans le canapé, je m'y assois confortablement, allongeant mes pieds sur William. "Choisis nous un film en attendant va !", je lui balance, faisant remuer ses jambes avec les miennes.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)