Invité
est en ligne
Invité
It's sad when someone you know, becomes somone you knew
— with PIPER & WILLIAM.
— with PIPER & WILLIAM.
C'est un jour comme les autres qui apparaît sur notre très chère ville, un nouveau jour où j'erre dans les rues à ne pas savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie. Ce que je sais, c'est que je n'ai plus envie de faire médecine, ça non. Je me suis rendu compte que je le faisais pour mes parents, pour le faire plaisir, les rendre fiers dans un sens. Alors voilà, je marche dans la rue, mon chocolat chaud en main. Je regarde les vitrines, faisant un faux-semblant de lèche vitrine. Ouais, je ne suis pas une grande fan de shopping, mais il faut bien que je m'occupe non ?. Assise sur un petit banc, je me réchauffe, regarde autour de moi tout en naviguant sur mon téléphone. Je passe d'application en application quand soudain, alors que je sors mon nez de mon portable, une silhouette attire mon regard. Je regarde ce jeune homme, je l'observe. Non, ça ne peut pas être lui. William ?. Non, non, il a disparu puis, si il était de retour, il me l'aurait dit non ?. Visiblement non. Est-ce bien lui ? Oui, ça ne peut être que lui. M'enfin, je vais le suivre et on verra bien. J'active le mode James Bond enfin, Piper Bond, range mes affaires dans le sac et me mets à suivre le jeune homme. Je laisse quand même une distance entre nous, histoire qu'il ne me repère pas. Au bout de quelques minutes, le jeune brun entre dans un immeuble. Je laisse un peu de temps s'écouler puis, regagne la porte. Non, c'est bien lui ! Putain, je vais lui faire sa fête à celui-là !!!!. Je sonne au parlophone, quand soudain, sa voix se fait entendre. Doux Jésus, j'ai envie de chialer. Ok, je prends sur moi et décide de lui jouer un petit tour. "Bonjour monsieur ici Burger King, j'ai une livraison à faire pour monsieur...", je regarde tout les noms et en sors un au pif "....Ching Wu". Sérieux ? Plus cliché, tu meurs !.
© LOYALS.
@William P. Spencer
(Invité)