long time no see — Rien à faire des règles, au final, c'était moi qui gérait ma fille comme je l'entendais et qu'importe ce que pouvaient en penser les autres. Si elle voulait du jus de fruits, je lui en donnais. Et je savais que si Alaska faisait une petite réflexion, c'était pas méchant dans le fond, parce qu'elle savait à présent quels étaient les risques de ce choix. Mais j'étais fort et vaillant, je pouvais résister à une petite fille qui avait ingurgité du sucre en fin de journée. Qu'importe. La discussion rivait sur Osean et ouais, j'avais pas trop compris ce qui avait bien pu se passer entre les deux pour qu'il prenne la fuite, sans se retourner, laissant alors fiancée et enfant derrière lui. « Il devait vraiment être dans la merde » Non mais parce que je le connaissais le gars et il avait peut-être foutu les pieds dans un truc merdique et ça lui était retombé dessus. Le seul moyen de protéger sa famille, c'était alors de couper tout contact. Ouais, explication la plus plausible à mes yeux. Forcément, je lui proposais mon aide, pour sa fille, pour.. n'importe quoi au final. J'étais là et elle le savait. « Merci, ça me fait plaisir » Il était bien loin le Alex mal entouré. À présent, je pouvais compter sur bien des gens et ça me réchauffait le cœur. « Elle ira dans l'école de son cousin. Je dois encore voir avec Nevada mais c'est qu'une question de jours. Quant au boulot.. j'essaye de monter ma boîte, mais je suis à court d'idée. » Dans quelle direction aller, j'en avais juste aucune idée pour l'instant. Alors je me laisse le temps, petit à petit. C'est pas comme si je manquais de quoique ce soit.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”