Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see ✻ aleska - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

long time no see ✻ aleska

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
long time no see ✻ aleska - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : long time no see ✻ aleska - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

long time no see — Rien à faire des règles, au final, c'était moi qui gérait ma fille comme je l'entendais et qu'importe ce que pouvaient en penser les autres. Si elle voulait du jus de fruits, je lui en donnais. Et je savais que si Alaska faisait une petite réflexion, c'était pas méchant dans le fond, parce qu'elle savait à présent quels étaient les risques de ce choix. Mais j'étais fort et vaillant, je pouvais résister à une petite fille qui avait ingurgité du sucre en fin de journée. Qu'importe. La discussion rivait sur Osean et ouais, j'avais pas trop compris ce qui avait bien pu se passer entre les deux pour qu'il prenne la fuite, sans se retourner, laissant alors fiancée et enfant derrière lui. « Il devait vraiment être dans la merde » Non mais parce que je le connaissais le gars et il avait peut-être foutu les pieds dans un truc merdique et ça lui était retombé dessus. Le seul moyen de protéger sa famille, c'était alors de couper tout contact. Ouais, explication la plus plausible à mes yeux. Forcément, je lui proposais mon aide, pour sa fille, pour.. n'importe quoi au final. J'étais là et elle le savait. « Merci, ça me fait plaisir » Il était bien loin le Alex mal entouré. À présent, je pouvais compter sur bien des gens et ça me réchauffait le cœur. « Elle ira dans l'école de son cousin. Je dois encore voir avec Nevada mais c'est qu'une question de jours. Quant au boulot.. j'essaye de monter ma boîte, mais je suis à court d'idée. » Dans quelle direction aller, j'en avais juste aucune idée pour l'instant. Alors je me laisse le temps, petit à petit. C'est pas comme si je manquais de quoique ce soit.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il devait vraiment être dans la merde » Je pinçais mes lèvres avant de me mettre à souffler sur ma tasse. Ouais, il l'était dans la merde. Mais j'appréciais moyen qu'on ne m'ait rien dit et surtout, le fait qu'il fasse ça -me laisser derrière- pour me protéger n'avait pas fonctionner. Après tout, ceux qui le cherchaient étaient tombés sur moi, chez moi. « Maintenant, c'est moi qui suis dans la merde » que je disais doucement dans un mouvement d'épaules. Je me retrouvais seule et comme je ne gagnais pas beaucoup d'argent, j'avais du mal à boucler les fins de mois. Je pouvais comprendre que Osean m'aimait et qu'il avait fait ça pour moi, blablabla, mais c'était quand même moi qui me retrouvais comme une conne. Enfin bref, il ne valait mieux pas continuer sur ce sujet, il était sensible. J'acceptais l'aide qu'Alexander m'offrait et je la lui retournais. « Merci, ça me fait plaisir » Je pouvais garder sa fille s'il en avait le besoin, il n'y avait aucun souci avec ça. J'aimais tellement les enfants, que c'était même un plaisir pour moi de les garder. Même si, en y réfléchissant, sa fille allait bientôt aller à l'école et il ne devait pas encore avoir de travail, enfin, je n'en savais rien. « Elle ira dans l'école de son cousin. Je dois encore voir avec Nevada mais c'est qu'une question de jours. Quant au boulot.. j'essaye de monter ma boîte, mais je suis à court d'idée. » C'est sûr qu'il vaut mieux qu'elle aille dans une école où elle connait déjà quelqu'un. Ça pourra toujours l'aider à s'intégrer. Quant à lui, il semblait détendu à propos du travail et c'est bien, il pouvait se permettre de prendre son temps. « Toujours en lien avec l'informatique ? » Non parce que je comprenais rarement les jobs des geeks. Osean, Wade ou même Lisbeth, mise à par savoir qu'ils passent leur journée sur des ordinateurs, je ne pouvais pas tellement développer. « Je ne sais toujours pas me servir de l'ordinateur plus que d'internet et je suis incapable de jouer à un jeu sur console... sorry ! » Bon en même temps, il n'y a plus de consoles à la maison.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

long time no see — Peut-être que c'étaient des paroles pas forcément agréables à entendre pour une femme qui venait de se faire quitter par son homme. Mais ouais, c'était la seule raison que j'avais en tête pour expliquer pourquoi Osean avait fait ça. « N'hésite pas si.. tu veux une aide de quelque nature que ce soit » Je parlais surtout de financièrement mais je pouvais comprendre qu'elle refuse. Après tout, c'était un peu dur comme situation et elle avait sa propre fierté. De toute façon, concernant les enfants, on se proposait mutuellement notre aide et c'était bien apprécié ça par contre. Après tout, nous étions des parents célibataires et c'était normal de vouloir passer un peu de temps sans les enfants de temps en temps. Parlant d'école, j'étais fier de parler de l'école de Quincy, très réputée dans la ville et j'allais y mettre Robyn sans hésiter. Et au moins, elle aura son cousin comme base d'amis. Et ça renforcera leur amitié de cette façon. Le boulot, je ramais un peu plus. J'avais pas envie de bosser pour quelqu'un, je préférais être mon propre patron mais ça signifiait trouver des idées, une ligne directrice et ça, c'était un peu plus compliqué. « Toujours ouais » Je pouvais toujours faire une entreprise miroir pour me consacrer entièrement au groupe Anonymous, mais non, il fallait être sérieux. « Il serait temps que tu prennes des cours du soir pour ça d'ailleurs » Je me mis à rire parce que ouais, c'était une vraie calamité. Et le petit sourire en coin, prouvant ma taquinerie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas tellement qu'on me parle d'Osean pour me dire qu'il m'aimait trop pour me quitter sans avoir de problèmes. Peut-être que c'était ça et en fait, c'était ça. Mais dans l'histoire c'est moi qui me retrouvais dans la merde avec ma fille. Et d'ailleurs, on en parle de Lilou qui n'a plus de père ? Toute seule pour élever ma fille, je n'avais pas le droit à l'erreur et en attendant, Osean était juste en train de refaire sa vie ailleurs. Vous imaginez ? Peut-être que finalement, je n'étais pas la femme de sa vie et qu'il allait trouver largement mieux ailleurs. C'était horrible rien que d'y penser. « N'hésite pas si.. tu veux une aide de quelque nature que ce soit » Je grimaçais doucement en le regardant. « C'est gentil, mais ça va aller Alex... » J'avais jamais demandé d'argent à personne et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Et en vrai, la seule personne dont je pouvais accepter rarement de l'aide, c'était Wade. Néanmoins, pour ce qui était des enfants, je ne voyais pas de souci à garder Robyn de temps en temps pour le dépanner. J'adorais les enfants, donc ça serait avec plaisir. La discussion suivait son cours et j'essayais de gratter des informations sur ce qu'il allait faire maintenant qu'il était de retour en ville. Quel travail par exemple. Je savais qu'il travaillait dans le même domaine que Wade, mais j'étais incapable de développer davantage. J'avais beau apprécier les geeks, je n'en étais pas une. Pas de cette façon en tout cas. « Il serait temps que tu prennes des cours du soir pour ça d'ailleurs » Je souriais en le voyant rire. Ça faisait du bien de le voir comme ça. « Des cours du soir de jeux vidéos ? » que je demandais en riant. « Tu crois que c'est essentiel ? »Peut-être que ça me ferait du bien, qui sait ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{long time no see}
crédit/ tumblr ✰ w/aleska

Je sais comment elle est et pourtant, c'est pas ce qui m'empêchait de proposer mon aide. Après tout, même si elle refuse, au moins j'ai proposé et c'était le principal. Et puis, elle pouvait aussi revenir sur sa décision si un jour, elle venait à avoir vraiment besoin de mon aide. C'était quelque chose que je voulais faire pour elle et c'était sans hésiter que je le ferai. Mais en attendant, elle se retrouvait mère célibataire à s'occuper seule de sa fille et c'était louable. Après tout, elle était comme sa sœur. Qui devait gérer les jumeaux toute seule. Enfin, des fois, leur père refaisait irruption dans leur vie mais ce n'était que de courte durée. Vive la royauté. « D'ailleurs, je comptais soumettre l'idée à Wade de s'associer avec moi. Être nos propres patrons. » Et j'étais certain que ça pouvait plaire à l'ancien vice-président Mather. Mais faudrait-il encore qu'il m'explique ce qui se passe actuellement pour qu'il ne veuille plus me parler. Au début du mois d'octobre, il avait été d'un froid intersidéral, qui m'avait presque foutu des frissons dans tout le corps. « D'informatique. Utiliser ton ordi comme il faut et savoir utiliser internet aussi. Pour plus avoir de virus par exemple » On a beau avoir des anti-virus, ça ne nous empêchait pas d'avoir des problèmes. Et Alaska était certainement la cible préférée des développeurs de virus. « En tout cas, ça peut t'aider si jamais tu refuses l'aide de qui que ce soit » J'esquissais un sourire, la taquinant sur ses choix sans aller dans le mépris. Encore heureux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Osean était passé. En même temps, c'était moi qui l'avait abordé alors je ne me plaignais pas. Mais, j'étais quand même contente qu'il soit refermé. On pouvait passer à d'autres sujets tout aussi important, comme son travail ou bien l'école de Robyn. Il semblait encore dans le flou et je pouvais le comprendre. Enfin, il était dans le flou pour ce qui concernait son travail à non pas sa fille. Heureusement. « D'ailleurs, je comptais soumettre l'idée à Wade de s'associer avec moi. Être nos propres patrons. » J'haussais les sourcils en le regardant. C'est... cool. Mais, ils s'entendent vraiment les deux ? J'avais du mal à suivre parfois. Wade n'avait pas aimé que Briony et Alexander aient couché ensemble. Peut-être qu'il gardait ça pour lui ? Aucune idée, je ne préférais pas lui en parler, ce ne sont pas mes histoires. « Oh, c'est chouette ! Il aura peut-être des idées en tête pour vous lancer ! » Surtout si Alexander sèche, ça peut être utile d'être à deux. En tout cas, je ne comprenais jamais rien à ce qu'ils faisaient tous, les geeks, comme travail. Les ordinateurs, ce n'était pas tellement mon truc. Enfin, j'allais sur internet, j'envoyais des mails etc, mais je ne faisais rien de plus. Alexander se foutait de ma gueule quand je lui disais ne pas avoir changé et me disait de prendre des cours du soir. Encore une fois, j'étais à côté de la plaque. « D'informatique. Utiliser ton ordi comme il faut et savoir utiliser internet aussi. Pour plus avoir de virus par exemple » J'haussais les sourcils en le regardant comme s'il venait de m'agresser. « Je sais me servir d'internet quand même... Et puis, quand tu dis ça, t'as l'air d'un tyran ! Tu ne parlais pas de toi comme prof j'espère ? » que je disais en riant. Limite, les jeux vidéos semblaient plus amusant d'un coup. « En tout cas, ça peut t'aider si jamais tu refuses l'aide de qui que ce soit » Petit con. Et bim, je lui envoie un coussin du canapé en pleine tête. Ça lui apprendra à me chercher. Les filles nous regardent et pendant une seconde, je flippe à l'idée de me faire passer pour la méchante qui maltraite son papa à Robyn. Un sourire et je regarde Alex. « Tu demandes de l'aide aux gens toi, peut-être ? » J'étais certaine que non.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{long time no see}

Je sais bien qu'un truc se passe avec Wade, et je ne savais pas trop quoi, mais justement, je comptais le voir pour mettre les choses à plat. Ou par message, je sais pas encore. Mais le fait est que j'allais lui demander d'être associé avec moi et il avait intérêt d'accepter. Et faudrait aussi que je réussisse à faire revenir Briony en ville histoire qu'elle puisse profiter de sa fille un peu plus. Je sais qu'elle est partie parce que moi je suis parti mais maintenant que je suis de retour, il fallait qu'elle revienne. « C'est ce que je me dis ouais, alors autant sauter sur l'occaz » avouais-je en buvant un peu d'eau à propos de de cette boite que je cherchais à monter. Et puis Wade était un bon pote, un bon élément et ça pourrait que fonctionner. Et quand je venais soumettre l'idée à l'ancienne Mather de prendre des cours d'informatique pour pouvoir utiliser correctement un ordinateur et internet, elle faisait la choquée. Ce qui, clairement, me faisait plus rire qu'autre chose. « Un tyran, rien que ça ! Et non, je ne parlais pas de moi, t'en fais pas » Je pense qu'on finirait par se prendre le chou si on venait à passer autant de temps ensemble pour parler informatique. Disons que c'était mon domaine, pas le sien. « Et ouais, moi je demande de l'aide, moi madame. Pourquoi tu crois que je vais mieux ? » que je disais en lui tirant la langue après avoir vérifié que ma fille ne me regardait pas. Elle avait tendance à le faire à tout va, j'essayais de l'en empêcher.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ce que je me dis ouais, alors autant sauter sur l'occaz » Pour ma part, j'allais attendre de voir si Wade allait m'en parler. Leurs histoires aux deux cocos, je n'arrivais pas toujours à les comprendre et aux dernières nouvelles, Wade avait une dent contre Alexander. Enfin, fallait que j'en sache plus, mais apparemment, l'ancien président de la mather avait, lui aussi, besoin d'en savoir plus, sans même s'en rendre compte. Ne dis rien Alaska, ne dis rien. D'ailleurs, vaudrait peut-être mieux changer de sujet avant que je ne fasse une gaffe. On parlait alors de mes problèmes avec l'informatique. D'ailleurs, inconsciemment, ça avait peut-être un lien avec le fait que je sorte beaucoup avec des geeks ou même, que mes amis soit dans le métier ? Ça me permettait d'assurer de ce côté et donc, de ne pas avoir besoin de prendre des cours, pas exemple. Alexander, il se foutait de ma gueule en voyant ma tête. Bah quoi ? « Un tyran, rien que ça ! Et non, je ne parlais pas de moi, t'en fais pas » - « Si c'est pour qu'on se foute sur la gueule, c'est pas la peine... » que je disais en chuchotant pour pas que sa fille entende. Surtout quand j'étais du genre relou et que je serais du genre à en rajouter une couche pour lui faire péter un plomb. Autant l'avouer, ça m'intéressera pas forcement et je ne trouverais pas mieux que de m'amuser comme je peux pour faire passer le temps. « Et ouais, moi je demande de l'aide, moi madame. Pourquoi tu crois que je vais mieux ? » Je pouffais de rire en le regardant. « Sale gosse » que je lui soufflais. « Cette petite doit tenir de sa mère, pour être aussi adorable... » que je disais en riant. Mais, moi aussi, je demandais de l'aide. Je voyais un psy. « Bon pizza ? » Histoire que je puisse commander.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{long time no see}

Ouais, c'était sans compter le fait que Wade ne m'avait pas dit un mot gentil depuis la dernière fois mais je comptais bien percer l'abcès incessamment sous peu. En tout cas, Alaska restait muette à ce propos et je ne lui en tenais pas tellement rigueur.  Le fait est que ce que j'adorais avec elle, c'était la facilité déconcertante de pouvoir la taquiner. C'était bien de cette façon que j'avais réussi à la foutre dans mon lit la première fois. Et toutes les fois d'après. Bon, notre histoire ne s'était pas forcément bien terminée mais c'était tout de même de bons moments qui nous liaient. « Aies un peu plus confiance en toi. Peut-être que tu as des talents cachés, qu'est-ce que t'en sais ? » Pour le coup, c'était ce qui lui manquait le plus j'avais l'impression. Mais qu'importe. Elle faisait ce qu'elle voulait de son temps libre, moi je cherchais simplement à la taquiner un peu plus que de raison. Et bon, quand elle disait que je demandais limite pas de l'aide aux gens, je lui rétorquais une vérité bien triste : je la demandais. J'en avais besoin pour aller mieux. « Elle est pire que moi sa mère, si tu savais... » Et je rigolais. Non parce que Milena était loin d'être pire que moi, au contraire. Elle avait été une mère exemplaire et continuait de l'être envers et contre tout. « Pepperoni pour moi s'il te plait » que je demandais avec un grand sourire sur les lèvres. La meilleure.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aies un peu plus confiance en toi. Peut-être que tu as des talents cachés, qu'est-ce que t'en sais ? » Je me mets à rire. « Alex, sois réaliste, un talent caché en informatique, je n'y crois pas tellement ! » Même si j'avoue que sur le coup, une petite idée me traversait l'esprit. Est-ce qu'il était possible de tracer n'importe quelle personne dans le monde ? Enfin, y avait-il la possibilité de trouver une personne en particulier dans ce monde, de la retrouver ? Je n'y connaissais rien, on voyait ça dans les films, mais dans la réalité ? Rien que d'y penser, mon sourire s'évanouissait quelques instants. Les chamailleries reprenaient bien assez vite et j'en profitais pour le tacler, lui disant clairement que sa fille avait la chance de tenir de sa mère. Je ne le pensais pas tellement, je ne connaissais pas du tout la mère. « Elle est pire que moi sa mère, si tu savais... » Je secouais la tête de gauche à droit en riant « Je ne te crois pas Alexander » Définitivement pas. Robyn était mignonne, bien élevée. Je supposais que la mère avait très bien éduqué sa fille et qu'elle avait réussi à trouver un juste milieu avec la vie chaotique d'Alex. Quoi que ce soir, il me montrait qu'il avait changé. Je le trouvais bien plus grandit depuis la dernière fois. Toujours est-il qu'il était l'heure d'appeler pour commander la pizza. « Pepperoni pour moi s'il te plait » - « Il y a des choses qui ne changeront jamais » J'attrapais mon portable et je composais le numéro qui se trouvait sur le prospectus du pizzaïolo que j'avais préalablement ramené sur la table de basse en même temps que les boissons. « Un pepperoni et une quatre fromages et... » je m'arrêtais en cachant le portable « Pour Robyn ? Une petite, genre basique ? Sinon, je prépare des pâtes ou un truc du genre... » que je demande à Alexander. Elle pouvait aussi picorer dans ma pizza.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)