Invité
est en ligne
Invité
Non clairement je ne vais pas bien, mais je m’en fou ! Cole ne le sait pas, mais je suis allé dîner avec Noah, et j’ai franchement pas trop aimé me retrouver en tête à tête avec lui. Je l’adore, mais je ne sais pas, ce soir c’était pas le bon soir pour ça. Je fini par prendre mon portable et envoyer un sms à Tate. Murray ? Je le considère comme un mentor, j’aime bien traîner avec lui, premièrement car sa fou la rage à miss fantôme de Suède que je ne supporte pas, et deuxièmement c’est un garçon plein de rebondissement dans sa vie, et j’aime avoir des personnes comme lui dans mon entourage. Avec Tate on a jamais le temps de s’ennuyer. Je le préviens que je m’invite tranquillement chez lui qu’il soit en compagnie ou pas. Le chauffeur de ma limousine est en maladie en ce moment, donc j’utilise ma Porche pour mes déplacements. Bizarrement pour une fille qui vient de perdre le grand amour de sa vie, je semble allait plutôt bien. On peut dire merci à l’alcool que j’ai bu pendant le dîner et un peu après. Heureusement je n’ai pas une halène de phoque, ça aide les chewing-gums à la menthe extra forte, surtout pour couvrir l’odeur d’alcool. Devant chez lui j’ai un grand sourire narquois sur les lèvres, j’espère que DSS n’ai pas dans son lit car je la vire sans ménagement moi ! Je sonne à la porte, et histoire de bien faire savoir à n’importe quelle meuf présente dans son lit, que bibi débarque je crie pas très fort non plus : « Bébé c’est ta petite chérie qui est là ! » Voilà ça s’est fait ! Pas très gentil de ma part, mais je savais bien qu’il n’y aurait plus personne avec lui. Il m’avait demandé de lui laisser une heure, et je m’étais pointé cinquante minutes après son sms. Bon ok j’ai dix minutes d’avances et alors ? Le fait que j’au bus devait se remarquer dans mon comportement de peste, puisqu’habituellement je ne laisse pas mon vrai visage de peste ressortir, je donne toujours l’apparence trompeuse d’être une vraie petite enfant de cœur, c’est à vomir !
(Invité)