Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary Tumblr_inline_nvwn5jANMo1r0utx7_500

Salut à toi Jasmine Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 1924519849  

Je suis heureuse de t'accueillir dans notre nouveau défouloir Richard pas trop de bêtises quand même, je nous surveille face Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi car à part voir ton avatar, je ne sais rien Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 550846730  Je t'ai concocté un petit formulaire à remplir Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2109348208 JE SAIS IL FAUT TOUT LE TEMPS REMPLIR Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2157042859 mais promis ça ne sera pas long  Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2321506494 C'est quand même plus facile de blablater lorsqu'on fait connaissance Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2659158125 Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2511619667

Merci de faire un c/c du formulaire et de le poster à la suite du message :bummy:

Code:
[b]PRÉNOM: [/b] ici.
[b]AGE:[/b] ici.
[b]PAYS/RÉGION: [/b] ici.
[b]LOISIRS:[/b] ici.
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE:[/b] ici.
[b]TON CARACTÈRE[/b] ici (quelques mots ça suffit)
[b]CE QUE TU AIMES:[/b] ici
[b]CE QUI TE RÉVOLTE: [/b] ici.
[b]TON RÊVE:[/b] ici
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b] ici. (tu peux en mettre plusieurs)
[b]LIVRE PRÉFÉRÉ:[/b] ici (idem)
[b]CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ[/b] ici (idem)
[b]CHANSON DU MOMENT:[/b] ici.
[b]SÉRIES PRÉFÉRÉES:[/b]
[b]LES CONCERTS:[/b] ici (les concerts ou festivals auxquels tu as participé)
[b]LE RPG ET TOI:[/b] ici (depuis quand fais-tu du rpg? quelques mots sur ton parcours)
[b]TES ATTENTES:[/b] ici (qu'attends-tu de ton parrain?)
[b]DES QUESTIONS?:[/b] ici (des questions en particulier?)
[b]CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN:[/b] ici (il te fait peur?)
Je vais moi aussi me prêter au jeu et remplir le formulaire, comme ça tu pourras aussi me découvrir :luv2:

PRÉNOM: Zoé mais appelle-moi Zozo, je te permets  
PAYS/RÉGION: Belgique
LOISIRS: boire faire la fête avec mes amis :picole:
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: je suis étudiante en bac2 assistante sociale
TON CARACTÈRE: drôle, à l'écoute, serviable, râleuse,flemmarde, extravertie... Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 27820337
CE QUE TU AIMES: la famille, les amis, les séries, la bouffe Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 166564858
CE QUI TE RÉVOLTE: la trahison, le mensonge :raaah:
TON RÊVE: épouser m'sieur Sharman Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 166564858 kwa ? laisse-moi rêver Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2399534397
FILM PRÉFÉRÉ: Shrek
LIVRE PRÉFÉRÉ: la saga du Seigneur des Anneaux Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 208576344
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Emilia Clarke, Phoebe Tonkin, Sam Claflin, Jennifer Lawrence, Sarah Paulson, Beyoncé Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 4205929361 Rihanna, Drake, Kanye West, Miley Cyrus, Max Riemelt, Richard Madden...
CHANSON DU MOMENT: Sean Paul ft Blu Cantrell - Breathe
LES CONCERTS: Stromae, Miley Cyrus, Major Lazer, Years & Years, Beyoncé (et peut-être Shakira Richard)
SÉRIES PRÉFÉRÉES: The Leftovers, Vikings, Les Médicis, American Horror Story, Game of thrones, Fear The Walking Dead, Shameless, You're The Worst, Z Nation, The Walking Dead, Penny Dreadful, Prison Break, Orange Is The New Black...
LE RPG ET TOI: ouloulou ça date de mes quinze ans Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 1616978029 je te laisse faire le calcul Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 1881463262
TES ATTENTES: //
DES QUESTIONS?: //
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Royce !! Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2474380249
Avant tout, merci de m'avoir acceptée comme filleule malgré ton horaire chargé. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 1001568715
Je suis ravie de te rencontrer et je vais ce ce pas remplir le formulaire moi aussi. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 3997999705

PRÉNOM: Valérie, mais tu peux m'appeler Val, tout le monde m'appelle Val. 🇧🇬
PAYS/RÉGION: Québec.
LOISIRS: Le RPG bien sûr, la lecture, écouter des séries et passer du temps avec mon chien et mon chat. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 208576344 Je sais, ma vie est monotone. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 166564858
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je travaille dans une boutique de vêtements et je viens tout juste de démarrer mon entreprise Arbonne qui vend des produits de santé beauté. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 980580023
TON CARACTÈRE Drôle, énergique, un brin timide, sensible, maladroite et sociable.
CE QUE TU AIMES: Les animaux, la nature, la musique, les séries et le RPG.
CE QUI TE RÉVOLTE: La cruauté et les informations à la télé vison qui parlent des malheurs du monde. :wo:
TON RÊVE: [strike­]Épouser Rémi Chassé[/strike] Bien réussir ma vie.
FILM PRÉFÉRÉ: Avant toi, Une promenade inoubliable, Les Gremlins. :judanna:
LIVRE PRÉFÉRÉ: La série After (Pour laquelle Daniel a finalement refusé le rôle et la raison pour laquelle j'ai eu le coeur brisé. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2442039969 )
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Rémi Chassé, Daniel Sharman, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Emilia Clarke, Charlotte Cardin, Katie McGrath.
CHANSON DU MOMENT: Stella Project - Underneath My Skin.
SÉRIES PRÉFÉRÉES: Games of Throne, Teen Wolf, Merlin, L'échappée (série québécoise), Chicago Fire.
LES CONCERTS: Ça fait au moins 20 fois que je vais voir Rémi Chassé. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 166564858
LE RPG ET TOI: J'avais 13 ans quand j'ai débutée. Ça fait déjà 12 ans. :ôô:
TES ATTENTES: Je souhaite surtout que tu m'aide à m'intégrer et à faire ma place ici. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 2474380249
DES QUESTIONS?: Est-ce que tu as des petits trucs pour m'aider à m’intégrer dans cet ÉNORME forum. :jawdrop: J'avoue qu'il me fait un peu peur. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 1779901633
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Il est sexy. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 166564858 T'as l'air super sympa. Royce A. Magyar ► Jasmine B. O'Neary 1001568715
(Invité)