Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEwen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ewen De Suède-S ► Josh Mario John

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Alors avant de pouvoir te valider, je vais te demander d'étoffer la partie concernant l'intégration à Harvard, car ce n'est pas avec un beau chèque qu'on y entre. Il faut obligatoirement les capacités intellectuelles et surtout passer les tests haut la main. Du coup il faut revoir un peu cela Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 4046487928
Préviens moi dès que c'est fait que je puisse te valider au plus vite Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont envoyer des messages plus mignons les uns que les autres ! Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 1001568715

@Asia I. Ferrari Hello, j'ai modifié la partie en question, je pense que c'est bon maintenant ? Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ma belle Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Cette fois-ci c'est tout bon Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 1365124802 Je valide avec plaisir ce dur au coeur tendre Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 1230098378 Ca va être intéressant de voir son évolution en tout les cas. Tu connais la maison. Amuse toi bien avec ton motard Ewen De Suède-S ► Josh Mario John - Page 3 1688815589

Tu intégreras donc la...
Lowell House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)