Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesterwick ₪ Quand on commande une pizza quatre saisons, on pense à Vivaldi, alors que mozzarella. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Westerwick ₪ Quand on commande une pizza quatre saisons, on pense à Vivaldi, alors que mozzarella.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on commande une pizza quatre saisons,
on pense à Vivaldi, alors que mozzarella.

Pluton & Ava.

Un petit restaurant bien sympathique qui m'avait bien manqué, un ami comme toi avec qui je pouvais déconner, qui m'avait aussi beaucoup manqué et le tour était jouer. J'avais le sourire, j'étais contente et l'espace d'un temps j'oubliais un peu tout mes souci pour me concentrer sur toi, sur nous, nos retrouvailles, notre amitié. Il fallait l'entretenir, puisque j'étais de retour, pour de bon. Il n'y avait rien de mieux que de souffler un bon coup en compagnie de quelqu'un qu'était simplement présent et qui ne cherchait pas à savoir comment j'allais depuis la mort de ma sœur.

« Je n'en avais pas l'attention de toute façon. Mais tes parents ne sont pas cools, ils auraient pu te donner le nom de la planète la plus grosse et plus puissante non ? »

Quoi que j'savais même pas comment on pouvait distinguer laquelle était la plus puissante puisqu'elles étaient toutes différentes, mais qu'importe. Je rigolais, j'me sentais bien et j'espérais que toi aussi, tu passes un bon moment en ma compagnie.

« Blague a part, je sais que je suis partie quelques mois, mais je suis de retour et si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi hein ? »

Parce que t'étais comme ça, t'étais maladroit et t'avais régulièrement besoin d'une épaule sur qui te reposer et ce même si tu faisais du mal à mon amie, Willa, pour qui j'étais présente également.

« Fais ce qui te semble le mieux pour toi.. Mais surtout réfléchi avant d'agir, il ne faut pas que tu reproduises les erreurs du passé.. Oui, je serais là pour elle et pour son bébé, promis. »

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Westerwick ₪ Quand on commande une pizza quatre saisons, on pense à Vivaldi, alors que mozzarella. - Page 2 MxYCaQhr_o

Westerwick ₪ Quand on commande une pizza quatre saisons, on pense à Vivaldi, alors que mozzarella. - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{quand on commande une pizza quatre saisons,
on pense à vivaldi, alors que mozzarella}
crédit/ tumblr ✰ w/westerwick

Je me doutais bien que la situation était compliquée pour elle, pour sa famille. Il faut dire que perdre un être cher, c'était pire qu'affreux et j'étais bien heureux de ne pas l'avoir vécu. Cependant, elle, elle l'avait vécu et je ne voulais juste pas remuer le couteau dans la plaie en lui rappelant ce qu'elle avait perdu. Alors j'agissais normalement, parlant de tout, de rien.. surtout de rien. Mais c'était pourtant un gros condensé de conneries. « C'est mon frère qui l'a eu.. le premier né des trois » Puis Neptune. Puis moi. Et ouais, j'étais le petit frère, le dernier de la fratrie, né le lendemain. Une chance d'avoir mon anniversaire pour moi tout seul mais une malchance que d'être exclu du leur. Enfin qu'importe. J'étais Pluton et j'étais un boulet, voilà tout. Et elle, elle était juste parfaite. « Merci.. ça me fait plaisir » Non mais c'est vrai, autant être réaliste maintenant et dire les choses. Je savais que rien n'était facile dans ma vie actuellement, surtout sentimentalement parlant alors ouais, avoir une épaule sur laquelle se reposer, c'était agréable. « Je vais essayer.. tu sais, moi et ma maladresse, ça va assez vite pour faire des conneries » Je riais plus nerveusement qu'autre chose avant de hausser les épaules et la regarder. « Merci en tout cas. Ça me rassure qu'elle ne soit pas seule »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pluton & Ava.

C'était un travail au quotidien, mais j'allais mieux, ça se voyait rien qu'à mon visage, rien qu'à mon état. J'étais souriante, entreprenant et ça changeait bien des quelques mois que j'avais passé à New-York. On parlait de tout et de rien et là en l'occurrence, on parlait de ton prénom.

« Jupiter.. Ouais, je sais, on était proche, il fut un temps. Il devient quoi ? »

J'avais même craqué sur lui, c'était pour dire. T'étais donc le dernier des trois, le plus jeune, mais peut-être aussi celui qu'on voulait protéger le plus. En tout cas, moi, je voulais être là pour toi. Je voulais te soutenir, parce que tu étais un peu maladroit, tu faisais parfois des conneries et justement le sujet venait sur le tapis. Forcément, que pendant mes trois mois d'absence, il s'en était passé des choses pour toi, alors je tachais de comprendre, de savoir.

« Oui, je sais.. » Dis-je en souriant. « Mais t'es pas plus bête qu'un autre et tu vas apprendre de tes erreurs. »

Tu n'avais pas le choix en fait, je ne te laisserais pas tomber, je ne te laisserais pas tout gâcher à nouveau.

« J'passe du temps avec elle, j'essaye de la voir régulièrement, histoire qu'elle sache qu'elle a du soutien. »

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Westerwick ₪ Quand on commande une pizza quatre saisons, on pense à Vivaldi, alors que mozzarella. - Page 2 MxYCaQhr_o

Westerwick ₪ Quand on commande une pizza quatre saisons, on pense à Vivaldi, alors que mozzarella. - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈

Me donner le nom de la planète la plus grosse et puissante. Oui, non, c'était pas forcément possible. C'était Jupiter qui l'avait et puis porter le prénom "Mars", c'était pas forcément l'idéal non plus. Faut dire, Pluton ça me correspondait plutôt bien. Bon, j'ai du faire face à quelques moqueries quand j'étais petit, et encore maintenant celui que je détestais le plus s'amusait à déformer mon prénom à son plus grand plaisir. Ouais, j'aurais pu avoir mieux mais je ne regrettais rien. « Il est retourné à Stockholm pour ses études. Neptune elle a opté pour la France. Mais on s'est vus tous les trois y'a pas longtemps, quand je suis rentré au pays » Et bordel que ça m'avait fait du bien. Retourner voir mes parents, mes amis, ma famille. C'était certainement le meilleur moment de ma rentrée et des fois, j'arrêtais pas de me dire que je devrais rentrer auprès de mon grand frère et arrêter de faire des conneries. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. S'ils ont réussi à se défaire de Harvard, c'était pas mon cas. « Y'a que toi qui pense ça malheureusement.. Je les ai répété à plusieurs reprises ces erreurs et j'sais pas, j'suis incapable d'aller de l'avant » Et quand on parlait de Willa, j'étais heureux de voir qu'Ava était là pour elle, envers et contre tout. « Ouais, c'est bien ce que tu fais »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pluton & Ava.

Bon, je n'avais pas été très futée quand je parlais de ton prénom puisque c'était ton frère, le premier qu'avait hérité du nom de la plus puissante planète. Surtout que j'avais été plus ou moins proche de Jupiter, alors forcément sur le coup, je me sentais idiote, donc je te demandais de ses nouvelles.

« Ça ne lui plaisait plus Harvard ? J'ai toujours voulu aller en France, elle s'y sent bien ? » Demandais-je avant de reprendre. « Ils ne te manquent pas trop ça va ? »

Parce qu'il me semblait que les jumeaux et les triplés avaient une sorte de connexion entre eux, qu'était inexplicable. Mais étant égoïste, j'étais plutôt contente que tu sois toujours là, parce qu'aujourd'hui, ta présence m'était bien plus importante que je ne voulais le reconnaître. Je m'attachais un peu trop au gens maintenant, mais j'avais cette peur constante qu'ils m'échappent.

« On a qu'une vie.. Force toi à aller de l'avant, force toi à sourire à la vie et petit à petit tout reviendra à la normal ou presque. » Soufflai-je en baissant ma tête sur mon plat et de couper un bout de ma pizza. « Moi, c'est ce que je fais en tout cas, et pour l'instant ça fonctionne. »

Pas besoin de justifier le pourquoi du comment, tu étais déjà au courant de toute façon ?

« Je ne sais pas si c'est bien, mais en tout cas, je le fais avec plaisir, je l'apprécie vraiment, elle devient une de mes amies les plus proches. »

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

Ça me faisait du bien de parler de ma fratrie, bien que ça me faisait du mal en même temps. Ils me manquaient, terriblement. Et c'était la première fois que nous étions tous les trois séparés aussi longtemps. Alors ouais, j'avais mal mais ça me faisait du bien de parler d'eux, de faire comme s'ils étaient encore quelque part ici, pas loin, à veiller sur moi. « Je sais pas ce qui les a poussé à fuir.. mais ils l'ont fait, me laissant ici. Alors si, ils me manquent, évidemment » Et même beaucoup trop. Mais on était grands, on devait faire notre propre chemin. Elle en France, lui au bercail, moi ici. Des fois, je me disais que je devrais rejoindre Neptune, parce qu'elle était ma grande sœur avec qui j'étais le plus proche, tout en voulant rejoindre Jupiter qui était mon grand frère, mon pilier. Ils me manquaient c'était affreux. Mais il fallait être fort. Être diplômé et retourner au pays pour vivre de ma passion là-bas. Et puis on parlait de mes relations, de Willa. De mes erreurs incessantes. « Ouais.. je sais pas. » J'étais avec Camila mais j'avais honte de ce que j'avais pu faire à Willa. Blessée inutilement, retrouvée bloquée dans mes maladresses successives. « Si, elle a besoin de personnes fortes dans sa vie, qui seront là envers et contre tout » J'esquissais un sourire avant d'attraper un bout de pizza pour le manger. Le reste de la soirée s'était assez bien passée, content de la retrouver, malgré tout ce qu'elle a pu vivre récemment.

RP terminé :heaart:
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)