Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhere we go again ✻ avalex
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

here we go again ✻ avalex

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
here we go again ✻ avalex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : here we go again ✻ avalex O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

here we go again — Un déménagement sans encombres, un appartement fraichement acquis. C'était le début d'une nouvelle vie. La nouvelle vie à Boston sans Azraël. C'était dur, évidemment, ce serait mentir que de dire que ça ne l'était pas mais il fallait bien aller de l'avant et tous nos proches étaient ici. Déposant le dernier carton dans le salon du nouvel appartement, je me sentais plutôt bien, comblé. Robyn courait un peu partout, découvrant les lieux ce qui me forçait à sourire aussi. Et puis Ava elle semblait aussi bien contente d'être ici, bien qu'elle doive finaliser les papiers pour réintégrer l'université assez rapidement. Me rendant dans la cuisine, j'allais dans le frigo et j'attrapais une bière sans alcool puisqu'on a dit aucun alcool dans ce lieu. Il fallait que je reste sobre, que je ne tombe plus dans la débauche. Pour Robyn, pour Ava. Pour moi. M'installant sur le canapé, j'étais en train de me reposer en regardant le plafond avant d'être rapidement rejoint par ma sœur, celle qui m'a aidé plus que de raison dans cette épreuve. Dommage qu'Holly ne soit pas là elle aussi. Il fallait que je lui passe un coup de téléphone incessamment sous peu. « On va être bien ici j'ai l'impression » avouais-je, à moitié interrogatif, à moitié affirmatif.

@Ava A-S Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here we go again.
Alexander & Ava.

Le trajet entre New York et Boston c'était bien passé et ouais même si New York allait surement me manquer, j'étais contente d'être de retour dans notre véritable chez nous. Cette ville, c'était un condenser de souvenir avec Az et ouais ce n'était pas facile, mais finalement ça m'aidait. Parce que s'enfuir, partir, c'était loin d'être la solution. Je n'allais pas oublier non, et même si je l'avais voulu, ce qui n'était pas le cas, ça aurait été impossible. Alors, être là, c'était comme avoir un lien avec ses souvenirs, un lien avec elle. On déposait les derniers cartons dans le nouvel appartement qu'Alex nous avait dégotter et je m'y sentais déjà bien. La première chose que je posais sur ma table de nuit, c'était une copie cette photo de nous quatre petits que je t'avais offert pour ton anniversaire. La famille, c'était ce qu'il y avait de plus important, alors j'allais profiter de mon retour pour apprendre à connaître Scarlett. J'arrivais dans le salon, t'observant fixer le plafond, une fausse bière à la main, c'était la règle pas d'alcool pour toi, mais pas d'alcool pour moi non plus. J'attrapais Robyn qui courait passant près de nous et je la posais délicatement sur le canapé avant de m'y installer aussi.

« Et toi princesse, qu'est ce que tu en dis, on va être bien ici ? Moi, je pense que papa à raison, on va être très bien même. »

J'attrapais ta bière avant de boire quelques gorgée.

« On devrait définitivement commander à manger, qu'est ce qui t'a manqué depuis tout ce temps ? »

© LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

here we go again — J'étais loin de l'être qui survivait en pleine débauche au début de l'été. Faut dire, la mort d'Azraël m'a fait complètement vriller, au point que je retombe sévèrement dans l'alcool. Mais maintenant, c'était de l'histoire ancienne. Je voyais un psy, j'allais régulièrement aux Alcooliques Anonymes. Je subissais des contrôles réguliers pour ne pas que ma fille m'échappe, ce qui m'était déjà arrivé une fois, pas deux. J'étais un bon père, elle m'aimait et je l'aimais plus que tout. Alors oui, la vie m'avait pas fait de cadeaux et j'en payais le prix, mais Robyn ne devait pas en faire les frais. Elle avait besoin de sa mère et de son père. Les deux ensemble. Alors posé dans le canapé du salon, les cartons nous entourant de partout, je sirotais ma bière sans alcool en me demandant ce que la vie allait me réserver à présent. J'étais loin d'être doué dans tous les domaines, mais une chose est sûre : l'informatique serait mon échappatoire. Ava s'installait à côté de moi, attrapant ma fille qui courait un peu partout pour l'installer entre nous deux. « Papa a toujours raison de toute façon, hein mon cœur ? » Sa voix quand elle me répondait était certainement le plus beau son que je puisse rêver d'entendre. « Fais toi plaisir, j'ai pas de préférence » En parlant de bouffe, ça me faisait penser que je devais envoyer un message à Nevada.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here we go again.
Alexander & Ava.

Finalement, qui l'aurait cru après qu'on ait fui, qu'on reviendrait si vite ici ? Pas moi, puisque c'était sans hésiter que je t'avais suivi jusqu'à NY. On en avait parcouru du chemin depuis notre perte, mais on était debout, on était vivant et tout ce qu'on vivait, on le vivait aussi pour elle, pour Az. Finalement sans elle, peut-être que jamais je ne t'aurai retrouvé et ouais maintenant qu'elle était plus là, je me reposais sur toi d'une certaine façon. Je m'en rendais compte maintenant à quel point t'étais important, à quel point t'avoir dans ma vie, c'était une fierté. J'étais fière de nous, mais surtout de toi parce que même si c'était dur pour moi, ça l'était tout autant pour toi, voir même encore plus. J'étais peut-être cette petite sœur parfois chiante, un peu trop sur ton dos, et même si ça avait éclater, on savait qu'on avait besoin l'un de l'autre et elle était la nôtre force, cette famille. Cette famille de taré, cette famille qui avait vécu bien trop de choses et qui allait surement en vivre beaucoup d'autre, mais ce lien, il était unique. On se retrouvait tous les trois en famille avec Robyn et c'était dingue d'aimer autant une petite que je connaissais depuis peu, mais voilà, elle me rappelait Hendrix et tout l'amour que je lui donnais, c'était elle qui en profitait.

« Toujours raison, toujours raison, tata Ava, elle n'en est pas si sûre. Tu trouves que papa, il a raison quand il te punit ? » Dis-je en rigolant alors que je te faisais un clin d’œil.

Bah quoi ce n'était pas mon rôle de tante de te faire passer pour le méchant, pour l'aider à faire des conneries ?

« Chinois ? » Demandais-je alors.

J'attrapais mon téléphone pour chercher une application qui livrait à domicile.

« Tu ne pouvais pas acheter une télé plus grande non ? J'ai l'impression d'être au ciné alors qu'elle n'est même pas allumée. »

Non mais avec la télé que tu avais achetée, j'avais de quoi me louer un appartement pour quelques mois-là, même si clairement, c'était près de toi, de vous que j'avais envie d'être.

© LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

here we go again — J'avais peur, je pouvais pas le nier. Peur de ne pas y arriver, peur de sombrer de plus belle. Mais ça me semblait faisable d'y arriver parce qu'Ava était à mes côtés. Elle était le plus grand soutien que j'avais pu espérer et je ne lui avais pas tellement bien rendu. Forcément que les derniers mois étaient difficiles et j'avais pas été facile à vivre. Preuve étant que j'avais de nouveau sombré dans l'alcool et elle en avait été témoin. Mais grâce à mes séances avec le psy, j'ai pu m'en sortir pour me faire pardonner. Et elle était encore et toujours là, ce que j'avais toujours souhaité dans le fond. « Arrête de liguer ma fille contre moi, veux-tu » disais-je avec un léger sourire. C'était de la taquinerie et elle le savait, tout comme le fait qu'elle faisait la gentille tata avec Robyn pour s'attirer les bonnes grâces. « Va pour des nems » Ouais, la bouffe chinoise ça me disait bien, devant un film. D'ailleurs, Robyn a une passion insatisfaite pour Le Monde de Dory. Alors à tous les coups, elle va vouloir le regarder encore et encore. « Quoi, elle te plait pas ? On verra Dory en grand quand ma grenouille va vouloir regarder tout à l'heure, n'est-ce pas ?Ouiiii, ouiiii ! Doryyyy ! » Je rigolais en regardant Ava qui semblait complètement désemparée. Et ouais, elle n'avait pas le choix, c'était la petite qui dirigeait l'appartement maintenant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here we go again.
Alexander & Ava.

C'était un nouveau souffle que d'être ici et ouais voir la petite courir dans la toute nouvelle acquisition d'Alex, notre nouveau chez nous, c'était juste un bonheur indescriptible. J'étais entré dans sa vie il y a peu et elle m'avait rapidement accepter. J'avais l'impression qu'elle m'aidait vraiment dans cette recherche du bonheur, parce que c'était notre devoir d'être toujours souriant face à elle. Elle n'avait pas à subir notre peine sachant qu'elle était insouciante et pleine de vie. C'était une belle image toi, ta fille et moi, un moment qui resterait gravé à jamais dans ma mémoire.

« Bon... Ok, j'arrête, juste parce que c'est toi hein. Sinon pas de pitié. » Dis-je en tirant la langue comme une gosse. « Toi par contre tu ne fais pas ça chipie. » Dis-je en lui frottant légèrement les cheveux. « Tiens tu t'amuseras à lui démêler les cheveux demain. »

Petit cadeau empoissé, parce que je n'étais pas sûr que la coiffer, c'était ton activité favorite, mais plutôt la mienne.

« T'en veux combien ? Et on lui prend quoi à la petite ? »

Parce que je ne connaissais pas encore tout à fait ses gout. Puis voilà une fois commandé, je posais les yeux sur cette télé, enfin si on pouvait appeler ça une télé.

« Ah si si, elle est parfaite. » Soufflai-je en reportant mon attention sur ce que tu disais. « Ce n'est pas plutôt toi qui veux regarder Dory ? Non mais t'es aussi fan qu'elle, ne fais pas genre. » Dis-je amusée.

© LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

here we go again — Robyn connaissait Az, Hendrix. Elle savait qu'ils étaient partis loin, au ciel, et du coup elle n'en parlait plus tellement, sachant à quel point ça pouvait nous chagriner Ava et moi. Elle était une bonne petite fille qui prenait tout bonnement soin de sa famille, de son papa notamment. « Gniagniagnia » Mais voilà qu'elle se mettait à ébouriffer les cheveux de ma petite fille en lui disant de ne pas reproduire son tirage de langue. Ouais ouais, qu'elle fasse gaffe Ava, parce que bon, voilà, hein. « On sait tous les deux que tu iras lui brosser les cheveux dans les trente minutes » Et c'était Ava, elle était comme ça. Elle adorait chouchouter sa nièce de quelque façon que ce soit. Alors je la laissais faire, si ça pouvait l'aider à surmonter la peine qu'elle pouvait ressentir en ce moment. Et puis, ça me faisait du bien de voir Robyn avec une figure maternelle de temps en temps. « Huit pour moi, je prendrai que ça. Et pour elle, du riz cantonais fera l'affaire » En temps normal, j'avais plus d'appétit que ça mais depuis quelque temps, je mangeais comme un moineau, va savoir pourquoi. Mais son attention se portait ensuite sur la télévision. Que dis-je, la grande télévision. Oui, je me suis un peu emporté mais c'était pour le bien de tous. Manque plus que les sièges confortables et on sera bien tous les trois. Quatre si j'arrive à convaincre Briony de venir ici. « Je nie pas apprécier ce petit poisson bleu, mais c'est qu'à force de regarder, on s'y attache à ces personnages » D'ailleurs Robyn avait couru dans sa chambre récupérer sa peluche préférée : Dory.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here we go again.
Alexander & Ava.

On n'avait plus qu'à tourner la page, à écrire un nouveau chapitre de notre histoire. Az restait dans nos mémoires, mais on devait avancer, on avait jusque-là réussi à surmonter cette épreuve et on devait juste continuer sur cette voix. Il n'y avait que du bon qui devait nous attendre maintenant, parce que personnellement je n'avais plus la force pour surmonter un malheur. On rigolait tous les trois sur le canapé alors que je m'amusais à te taquiner, me servant de ta fille. Ouais, on avait cette complicité elle et moi et ça me permettais chaque jour d'aller un peu mieux d'être avec vous.

« Ouais.. Bon, j'ai toujours voulu avoir une petite sœur ou être tata et tu penses bien que tu m'as fait le plus beau cadeau. »

Bordel, j'en avais la gorge nouée parce que forcément, je pensais aussi à Hendrix en disant ça et aux jumeaux qu'étaient à venir. Je ne te montrais rien, parce que la, assis, t'avais juste le visage apaisé, satisfait d'être ici. Bref, de la bouffe et vite, j'avais une faim de loup ce soir, défaire mes cartons, ça avait creusé.

« Hop, commandé. J'suis sûre que j'ai encore pris trop, on aura à manger pour demain, j'crois.. »

Toujours dans l'abus quoi. M'enfin voilà qu'on parlait du film qu'on allait regarder ce soir et c'était forcément Dory, comme toujours, et moi ça m'allait bien et j'étais sure que toi aussi t'étais satisfait, parce qu'au final ce film, c'était ce moment à trois qu'on passait et c'était simple, mais ça nous représentait bien. Et puis pour ne rien gâcher, on connaissait chaque réplique de ce film. Je profitais du départ de Robyn pour parler d'Halloween.

« Tu crois qu'elle va vouloir se déguiser en Dory ? »

Non, mais je ne me voyais pas peindre sa tête en bleu quoi..

© LOYALS.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

here we go again — Il allait sans dire que j'avais toujours ma femme dans l'esprit, dans mon cœur et qu'il faudrait encore énormément de temps avant que je ne puisse tourner la page de son décès. D'ailleurs, j'avais été encore incapable de retirer cette bague qui ornait mon doigt. Az restait ma femme, qu'elle fasse partie des vivants ou non. « Et bien de rien alors » Et je riais à ces paroles. Non mais parce que j'avais eu Robyn il y a un moment maintenant et c'était sans savoir qu'Ava allait revenir dans ma vie. Mais j'étais tout de même ravi de voir qu'elle était heureuse d'avoir Robyn dans la sienne. Puis le repas allait être sur le point d'être commandé. Elle prenait ce qu'elle voulait, je lui demandais pour moi ainsi que pour ma fille et voilà, c'était fait. Comme une lettre à la poste. « C'est pas perdu. Au pire si j'ai encore faim je te piquerai quelques trucs » J'étais pas vraiment difficile sur le côté bouffe alors ouais, même si ça se voyait pas, je pouvais manger énormément. Une fois que ma fille partait chercher sa peluche préférée pour regarder le film, Ava venait me questionner sur Halloween, ce qui n'était guère étonnant puisque ça n'allait pas tarder. « Je crois que non, elle avait plutôt opté pour une princesse. Mulan je crois » Elle voulait montrer son indépendance il me semble ou un truc comme ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here we go again.
Alexander & Ava.

C'était dingue comme je me concentrais énormément sur Robyn pour éviter de trop souffrir de l'absence d'Az, et le fait d'avoir la petite avec nous ça m'faisait un bien fou. J'aurais certainement eu du mal à revenir ici, si tu ne l'avais pas prise avec toi. Ouais, je prenais peut-être trop mon rôle de tante à cœur, mais j'étais heureuse à son contact, alors j'comptais pas me priver. Je souriais quand tu me répondais, parce que j'étais persuadée que je comprenais très clairement ce que tu pensais au fond toi. Ca avait eu un avantage d'avoir subi cette perte ensemble. On était bien plus unis toi et moi, on se connaissait pratiquement parfaitement et t'étais mon tout à présent alors ouais, j'voyais bien que tu te moquais gentiment de moi avec ce petit rire qui m'en déclenchait un à moi aussi. Bon, la commande était passée et il ne restait plus qu'à attendre quelques minutes pour pouvoir enfin passer à table.

« J'y comptais bien, t'as pris que des nems, alors tu voudras tout goûter de toute façon. »

Non mais même si ton appétit était bien plus petit qu'avant, tu étais quand même curieux quand il s'agissait de nourriture. J'évoquais l'écran de télé que tu avais acheté et alors que la petite en profitait pour chercher sa peluche quand on évoquait Dory, moi, j'en profitais pour parler d'Halloween.

« Tu me rassures, je ne me voyais pas lui tartiner toute la tête en bleu... »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)