here we go again — Un déménagement sans encombres, un appartement fraichement acquis. C'était le début d'une nouvelle vie. La nouvelle vie à Boston sans Azraël. C'était dur, évidemment, ce serait mentir que de dire que ça ne l'était pas mais il fallait bien aller de l'avant et tous nos proches étaient ici. Déposant le dernier carton dans le salon du nouvel appartement, je me sentais plutôt bien, comblé. Robyn courait un peu partout, découvrant les lieux ce qui me forçait à sourire aussi. Et puis Ava elle semblait aussi bien contente d'être ici, bien qu'elle doive finaliser les papiers pour réintégrer l'université assez rapidement. Me rendant dans la cuisine, j'allais dans le frigo et j'attrapais une bière sans alcool puisqu'on a dit aucun alcool dans ce lieu. Il fallait que je reste sobre, que je ne tombe plus dans la débauche. Pour Robyn, pour Ava. Pour moi. M'installant sur le canapé, j'étais en train de me reposer en regardant le plafond avant d'être rapidement rejoint par ma sœur, celle qui m'a aidé plus que de raison dans cette épreuve. Dommage qu'Holly ne soit pas là elle aussi. Il fallait que je lui passe un coup de téléphone incessamment sous peu. « On va être bien ici j'ai l'impression » avouais-je, à moitié interrogatif, à moitié affirmatif.
@Ava A-S Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”