Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls's time
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


girls's time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls’s time
— with Bulle & Erin




Une soirée cosy, à l’appartement, juste entre filles. Aucune raison de dire non à cela. On allait déjà arriver sur les premières vacances de l’année, et franchement, elle était les bienvenues. Je ne savais pas où serait James ce soir, mais il ne semblait pas être là. Alors nous allions profiter avec Bulle, et franchement, j’étais ravie de passer un moment avec ma colocataire.
Cela m’avait fait drôle au départ de me retrouver avec de nouvelles personnes. J’étais arrivée dans cette coloc’ suite à une annonce. Au départ, il y avait Ramsay, Anna, Kurt et moi. Au fur et à mesure, tout le monde avait fini par déserter ce lieu de vie. Je ne pouvais m’empêcher de continuer à penser que j’étais en grande partie responsable du départ de Kurt. Mais je regrettais encore plus de ne pas avoir eu l’occasion de lui dire au revoir. Parfois, il arrivait encore qu’il me manquait. J’étais tellement habituée ici à avoir un coup tordu ou une réflexion déplacer quand je sortais de la douche en serviette, quand les filles faisaient le ménage, ou juste pour son plaisir de me faire chier. La colocation avec Bulle et James étaient beaucoup plus calme à vrai dire. Mais ce n’était pas déplaisant non plus loin de là.

Etant une grande connaisseuse dans la cosmétique, je me rendais avant de rentrer dans la boutique Lush, pour prendre des soins pour les cheveux, le visage et les mains. Mais également, je passais prendre deux films pour nous ce soir. On avait de tout, aussi bien un masque au chocolat,  un exfoliant pour les lèvres goût bubblegum, ‘’ocean salt’’ qui est un exfoliant et nettoyant visage au beurre de mangue et sel de mer, ainsi qu’un soin pour les cheveux aux huiles essentiels pour rendre les cheveux plus brillants. J’avais également acheté d’autres petites choses pour le thème d’une prochaine vidéo. Une vidéo justement sur un haul Lush, avoir mes avis et y glisser les avis de Bulle par la même occasion. J’avouais que les essayer sur James aurait pu être drôle aussi.

J’arrivais enfin à l’appartement, retrouvant Bulle déjà présente. « Salut coloc d’amour. » Je m’avançais vers elle pour lui faire un bisou sur la joue. Je lui montrais le sachet avec les petits achats que j’avais fait. « J’ai plein de petites choses pour nous. » Je lui faisais un petit clin d’œil avant de lui montrer les petits produits de cosmétiques. Je la laissais regarder le temps que je déposais mes affaires de la journée dans ma chambre et de revenir. Je passais par la cuisine pour me servir un verre de soda et de revenir vers la Lowell. Je posais également les deux films sur la table. Au choix on avait « Nos étoiles contraires », clairement il ne fallait pas qu’une de nous deux soit en pleine déprime amoureuse, sinon elle finirait par se pendre. Ou l’extrême opposé avec « L’exorciste », où là, il y avait de grande chance qu’aucune de nous ne dorme de la nuit, James nous retrouverait surement morte de peur dans un coin de l’appartement. « Je ne savais pas ce que tu préférais, du coup j’ai pris ces deux-là en films. » Je n’avais pas réellement de préférence, même si je devais avouer être une vraie petite peureuse. « Comment s’est passé ta journée ? » lui demandais-je en m’affalant dans le canapé, mon verre à la main.



© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir tous les soirs, voir tout un tas de mecs, boire, danser, chanter : au bout d'un moment, ça devenait chiant. Alors lorsqu'Erin m'avait proposé une petite soirée à l'appartement pour se détendre, j'avais tout de suite accepté ! Cette soirée ferait office de pause dans mes études et ma vie assez active ces derniers temps. J'étais donc rentrée un peu plus tôt que d'habitude afin de faire un un brin de ménage dans l'appartement et j'attendais finalement ma colocataire dans le canapé. « Salut coloc d’amour. » Je lui souris lorsque je l'a vit franchir la porte d'entrée et se pencher vers moi pour me faire la bise. « Salut salut ! » Elle posait tout un tas de sacs devant moi avant de me déballer le contenu petit par petit. « J’ai plein de petites choses pour nous. » Des produits Lush ! J'avais littéralement des étoiles dans les yeux en voyant la quantité de produits qu'Erin nous avait pris. Je les détaillais tous un à un alors que cette dernière était partie se changer dans sa chambre. Attrapant à boire au passage, elle revint à côté de moi en sortant deux films de son sac. Cette soirée allait être juste .. parfaite ! « Je ne savais pas ce que tu préférais, du coup j’ai pris ces deux-là en films. » Mon regard passait d'un dvd à l'autre avant de revenir sur Erin. « Je résume : on a le choix entre un film qui va nous faire pleurer toutes les larmes de notre corps ou un film qui va nous causer une insomnie qui s'étalera certainement sur 3 semaines, c'est ça ? » Laissant sortir un rire tout sauf féminin je me levais pour aller chercher deux trois trucs à manger dans la cuisine et ramener la bouteille de soda. « Du coup je propose qu'on commence par celui qui va nous faire trop réfléchir sur le sens de la vie et nous pousser à la déprime et qu'on termine sur celui-ci qui fait bien peur. James viendra nous réconforter au pire ! » Je m'affalais sur le canapé à côté d'elle avant de choper un pot de chez lush avec un grand sourire. Je savais déjà par lequel j'allais commencer. « Comment s’est passé ta journée ? » Je réfléchissais quelques secondes avant de lui répondre. « Ben c'était plutôt cool .. j'ai pu parler de la soirée organisée par les Lowell avec Margot. Tu sais celle spéciale harry potter ? D'ailleurs tu comptes venir ? » Perso, je me devais d'y aller pour ma maison : mais si je voyais qu'il n'y avait personne que je ne connaissait la bas je n'allais pas rester bien longtemps ! Alors autant essayer de recruter ma colocataire et amie par la même occasion !
(Invité)