Invité
est en ligne
Invité
Ma vie n’étais pas simple, non elle ne l’était plus depuis que j’étais devenue cette foutue princesse de Suède. Les gens ne me vois plus comme la petite Danneel Sullivan, la petite Lowell discrète, non maintenant ils me vois comme la princesse de Suède, une héritière, et donc les gens s’attend à une minimum de comportement bienséant de ma part. Je ne supporte plus cette vie, je ne supporte plus d’être une princesse, je donnerais tout en ce moment pour pouvoir changer de nom, me marier, ou me pacsé, n’importe quoi qui puisse me faire changer de nom par pitié ! Nouveauté aussi, je ne conduis plus une voiture, je suis en moto maintenant. La limousine ? Très peu pour moi. Je ère dans la ville sur ma moto, avec le casque au moins personne ne peux me reconnaître. Je suis plongé dans mes pensée, je ne fais plus attention à rien, ni au paysage, ni à la route. Je songe à ce que serais ma vie si il n’y avait pas eu autant de drame. Depuis la mort de ma mère je ne suis plus la même, je suis devenue rebelle, moins gentille, plus dure de caractère, rien avoir avec la petite Danneel si douce que j’ai pu être. Je fini par observer un peu les gens qui m’entourent, il fait nuit donc il n’y a pas grand monde. Sans savoir pourquoi je me retrouve dans le quartier où j’ai eu mon accident de voiture. Je fini par voir un jeune homme, je soupire, quand je pense que William est mort … Je n’en reviens toujours pas. Je suis arrêté au feu rouge, et lorsque le jeune homme passe près de moi, c’est un choc ! Je tourne la tête dans sa direction, hors de question d’avoir un doute. Je fais demis tour et fini par arrivé devant le jeune homme en garant ma moto en vrac devant lui. Je retire mon casque et le pose sur le guidon. « Tu ... William c’est toi ? » Et bien quoi ? Il peut avoir un jumeau maléfique caché on sait jamais !
@William P. Spencer
(Invité)