Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est bien toi ? ☼ William
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est bien toi ? ☼ William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie n’étais pas simple, non elle ne l’était plus depuis que j’étais devenue cette foutue princesse de Suède. Les gens ne me vois plus comme la petite Danneel Sullivan, la petite Lowell discrète, non maintenant ils me vois comme la princesse de Suède, une héritière, et donc les gens s’attend à une minimum de comportement bienséant de ma part. Je ne supporte plus cette vie, je ne supporte plus d’être une princesse, je donnerais tout en ce moment pour pouvoir changer de nom, me marier, ou me pacsé, n’importe quoi qui puisse me faire changer de nom par pitié ! Nouveauté aussi, je ne conduis plus une voiture, je suis en moto maintenant. La limousine ? Très peu pour moi. Je ère dans la ville sur ma moto, avec le casque au moins personne ne peux me reconnaître. Je suis plongé dans mes pensée, je ne fais plus attention à rien, ni au paysage, ni à la route. Je songe à ce que serais ma vie si il n’y avait pas eu autant de drame. Depuis la mort de ma mère je ne suis plus la même, je suis devenue rebelle, moins gentille, plus dure de caractère, rien avoir avec la petite Danneel si douce que j’ai pu être. Je fini par observer un peu les gens qui m’entourent, il fait nuit donc il n’y a pas grand monde. Sans savoir pourquoi je me retrouve dans le quartier où j’ai eu mon accident de voiture. Je fini par voir un jeune homme, je soupire, quand je pense que William est mort … Je n’en reviens toujours pas. Je suis arrêté au feu rouge, et lorsque le jeune homme passe près de moi, c’est un choc ! Je tourne la tête dans sa direction, hors de question d’avoir un doute. Je fais demis tour et fini par arrivé devant le jeune homme en garant ma moto en vrac devant lui. Je retire mon casque et le pose sur le guidon. « Tu ... William c’est toi ? » Et bien quoi ? Il peut avoir un jumeau maléfique caché on sait jamais !

@William P. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente depuis quelque jour de reprendre ma vie d'avant mais le manque de sommeil important depuis plusieurs jour se fait ressentir. Je ne supporte plus la solitude. Du coup me retrouver le soir seul chez moi est devenu un enfers. Alors après les cours je passe mes soirée a la salle de boxe. Donnant quelque cours puis passant mes nerf sur le sac j'essaie d'évacuer du mieux que je peux tous cette colère que j'ai en moi.
Je n'étais déjà pas un type très net, dù a mon enfance qui m'avait traumatisée a tout jamais. Il fallait que mon père refasse surface en se servant de ma sœur jumelle pour m'attirer dans un piège et me détenir de nouveau prisonnier contre ma volonté et me faire passer pour mort a mon entourage.
Aujourd'hui tout cela est fini, je me suis enfuit, mon père est mort et donc normalement je devrais me sentir mieux sauf que ce n'est pas vraiment le cas.
Il est 23h50 et je quitte la salle de boxe pour rentrer chez moi. Mon sac de sport sur mon épaule, un sweat a capuche recouvre une partie de ma tête je marche le regard baissé en direction de chez moi. De la musique dans les oreilles je ne m'occupe pas de ce qui se passe autour de moi comme si le monde était devenu inintéressant a mes yeux. Un sentiment vraiment étrange que je ne sais pas expliquer. La peur de la solitude et en même temps la peur d'affronter le monde qui m'entour comme si j'avais besoin de compagnie sans pour autant montrer que les autres m'intéresse au point de me poser certaine question .... Suis-je entrain de devenir complètement fou?.
Pas le temps de trouver de réponse que je stop net mon pas. Je fronce les sourcils lorsqu'une personne a moto m'empêche de poursuivre mon chemin. C'est pas le moment de me chercher mon coco ... c'est alors que je m'aperçois très rapidement que cette personne c'est Danneel. Elle me suit? Salut Danneel C'est a ce moment la que je m'attend a toute sorte de reproche, injure et autre venant de sa part et comme je n'ai aucunement envie de me prendre la tête avec elle je baisse les yeux et fait quelque pas pour essayer de poursuivre mon chemin. Je ferme les yeux puis laisse tomber mon sac au sol. Dos a la jeune femme je lui dis. pardonne moi ...mais .... les mot me manque j'ai juste envie d'hurler, de me cacher, de partir loin et d'essayer d'oublier tout ça mais fuir n'est pas la bonne décision c'est bien connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais pas il était vraiment là, c’était vraiment lui. Mais tout le monde le pense mort ! Putain de merde j’ai quand même était vachement mal quand on m’a dit qu’il était mort, et là il est là devant moi en chair et en os ! J’ai envie de lui hurler dessus, de l’insulter, mais je me mordille les lèvres, aller ne dit rien de stupide Dann ! Je me contente de sortir la béquille de ma bécane et de descendre. Je me mets devant lui et je serre les poings. Putain j’ai envie de crier, mais au lieu de ça, je me jette sur lui et je lui fais un câlin. Je suis tellement soulagée de le voir, de voir que finalement il n’est pas mort. Je me sens bien là contre lui. Je me décale un peu et mon regard viens se plonger dans le sien. « Putain William c’est vraiment toi ! » Je touche son visage avec une main, je fini par le laisser tranquille en retirant ma main de son visage. « Je croyais que tu été mort, je n’en reviens pas, je suis tellement heureuse de te voir. » J’ai des larmes au bords des yeux. « Mais tu été où ? Je veux dire, tu as encore eu des soucis comme quand ont été gamins ? » Oui je le connais depuis longtemps le petit William. Donc je connais un peu son histoire, et je ne voulais pas qu’il est des soucis, je m’en voudrais de ne pas avoir été là pour lui. « Tu veux que je reste avec toi ce soir ? On peut aller chez toi ou tu peux monter derrière moi et on va à mon loft. » Oui je suis propriétaire d’un somptueux loft maintenant, et je suis une princesse aussi, je ne suis pus la petite Danneel Sullivan. J’ai tellement de chose à lui dire, tellement de sentiments sur le cœur, j’avais vraiment envie de passé la soirée entière avec lui. Je lui souris tendrement, William a eu un impact tellement bénéfique sur ma vie. Sans lui je ne saurais toujours pas me défendre, sans lui je serais toujours cette fille timide sans avenir. Je suis toujours sous le choc de le voir en face de moi, et donc je n’arrive pas à m’en empêcher, je me remets dans ses bras, le câlinant, sauf que cette fois je me met à pleurer. « Ne me refais plus jamais ça. » Je me serre contre lui, je ne veux qu’une chose profiter de mes retrouvailles avec lui, sans que personnes ne viennent me faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouvant de nouveau face a elle je cherche une explication a tout cela. En plus mon arcade me faiit mal. un mauvais coup ce soir qui a provoqué une légère blessure au niveau de mon arcade. une goutte de sang s'y échappe venant couler le long de mon visage que j'essuie rapidement d'un geste de la main. Dan est la première personne sur qui je tombe depuis mon retour ... enfin la première personne que je fréquentais avant mon enlèvement.
ça fait drole de se sentir de nouveau existant. J'avais peur de sa réaction qui finalement n'était pas celle attendu bien au contraire. Elle était plutôt contente de me revoir, la preuve !!Elle me pose un tas de question ... alala Dan et ses interrogatoire, c'est bien un truc qui m'a manqué ça aussi.
Oui c'est bien moi Elle me prend dans ses bras, je me laisse faire et ferme les yeux un instant lorsque son parfum m'envahi. Puis la machine a parole redémarre de plus belle ce qui d'ailleurs ne fait légèrement sourire.Mon père est sortie de prison, il a tenté de me tuer en m'attirant dans un piège presque trop parfais. Lui dire que j'ai une sœur jumelle, ça j'en était incapable car je n'y crois toujours pas moi même pourtant c'est bien vrai et c'est d'elle que mon père s'est servi pour m'attirer dans son piège. Je veux pas te déranger et puis j'ai beaucoup transpiré ce soir a la salle j'ai besoin d'une bonne douche j'ai pas envie de me retrouver seul non plus et puis sa présence me fait du bien. c'est la première fois depuis ma libération que je pense a autre chose, que j'ai envie de continuer a vivre normalement pour essayer de tirer un trais sur mon passé et démarrer enfin une nouvelle vie. Elle se blottie de nouveau dans mes bras. Je passe mes bras autour d'elle passant une de mes main dans ses cheveux puis tente de la rassurer. Il est mort Dan il ne me fera plus jamais aucun mal Lui dire que je l'ai tuer nan j'en était pas capable d'ailleurs personne n'est au courant de ça a part ma sœur. C'est un secret qui restera uniquement entre elle est moi car si cela se sait alors je risque d'avoir de gros problème. J'aimerais lui dire moi aussi que j'ai envie de passer la soirée avec elle mais je savais aussi que ceci pourrait être en grave danger pour mon secret car Dan sait lire en moi comme dans un lire et ça depuis toujours alors est ce la bonne décision?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en avais des sueurs froides d’entendre que son père était sorti de prison, mais putain comment on peut laisser un homme comme lui sortir de derrière les barreaux ? Je me sentais presque coupable de ne pas avoir été là. Je laisse un soupire de stupeur sortir de ma bouche. Je ne veux pas que cet homme revienne dans la vie de William, surtout quand il me dit qu’il à essayer de le tuer, je suis sous le choc, comment on peut avoir un enfant et à e point vouloir le détruire ? Je tremblote de peur, je suis tétanisée par le simple fait d’un jour tomber nez à nez avec lui. Lorsque je me mets à pleurer je sens les bras de William passé autour de moi et sa main qui passe dans mes cheveux, je suis là blotti contre lui à laisser la peur se transformer en larmes, alors que dans cette histoire c’est tout de même lui qui pourrait pleurer. Nous nous étions presque retrouver quand sa mort a été annoncé. Je m’étais totalement renfermé depuis ce jour, et j’avais eu du mal à faire confiance à qui que ce soit. Et puis la rentrée avait eu lieu et peu à peu je m’étais mise à profiter de la vie, mais j’étais très heureuse de l’avoir là en face de moi. Son parfum me prise aux tripes comme si soudain j’étais prise de flash-back du passé. « Mort ? Alors il ne viendra plus jamais dans ta vie ? Tu me le promets hein il ne pourra donc plus jamais te faire de mal s’il est mort, promis ? » Comment lui dire que si son père été encore en vie je ne le lâcherais pas d’une seule semelle. Mon regard venait le supplié, je voulais qu’il vienne à la maison ce soir. « C’est quoi cette excuse ? J’ai une immense salle de bain chez moi, et j’ai tes affaires … » Oui lorsqu’il avait été déclaré comme mort, j’avais tout récupérer, ses vêtements, ses photos, deux trois bricole chez lui, je me souviens avoir eu le cœur déchirer en lambeaux lorsque j’avais pris une photo de nous accrocher sur son frigos, je me souviens m’être assise sur le sol et avoir pleuré une bonne heure au point de m’endormir par terre, je me souviens m’être réveiller le soir et avoir pris les affaires, refermant cette porte pour toujours, enfin je le pensais. « Aller viens, je ne te laisse pas le choix. J’ai tellement envie de passé du temps avec toi. » Je mettais ma main dans la sienne et venais déposer un bisou sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais tout lui expliquer dans les moindre détail mais en parler reste quelque chose de très difficile pour moi pour le moment. On venait de se retrouver mais plus rien n'était comme avant. J'avais changé .... cette affaire m'a tellement marqué que je n'arrive plus a dormir une nuit entière sans me réveiller de peur, en sanglot, terrifié a l'idée qu'il pourrait revenir.
Mais je lui annonce que ce bourreau est belle et bien mort. Il est mort oui mais il me hante encore .....comme si il était toujours présent. Lui en faire la promesse je n'y arrive pas car j'ai moi aussi peur qu'il revienne un jour pour finir le travail.
J'ai moi aussi pas très envie de me retrouver seul ce soir déjà que je ne supporte plus la solitude, que je cherche désespérément des coloc pour me tenir compagnie, j'aimerais lui dire que je n'attend que ça de passer la soirée avec elle mais j'y arrive pas. Avant mon kidnapping j'avais l'impression de la retrouver même si elle m'a fait du mal lorsque j'ai appris qu'elle couchait avec ..... beurk .... je veux même plus y penser car ça n'arrangera rien. J'ai plus envie de me prendre la tête avec ça même si c'est quelque chose qui reste dans un coin de ma tête.
De toute façon je n'aurais pas le dernier mot .... Je comprend alors que c'est elle qui a récupéré mes affaires. C'est donc toi !!! Ma voisine a essayer de décrire la personne qui était venu se faisant passer pour ma petite amie pour récupérer des affaires, je comprend mieux maintenant. Dans un sens ça me fait du bien de savoir que je comptais pour elle même si au fond de moi je m'en doutais un peu. C'est ok alors Je garde sa main dans la mienne puis avec mon autre main j'essuie une larme sur sa joue et luis sourie tendrement. hey bébé ne te met pas dans un tels état je suis vivant, je surmonterais tout ça promis Bébé? euhhh un reste d'une relation passée? .... oui je surmonterais tout ça pour toi car tu t'es battu pour moi lorsqu'on était plus jeune pour me sortir de cette enfers alors oui Dan je te dois bien ça !!! J'ai du mal a accepter qu'elle a pu pleurer durant des heures suite a ma disparition et d'un autre coté cela me fait du bien de savoir qu'elle a pleuré pour moi car cela prouve encore une fois que je compte un minimum pour elle. Alors je fis de même et lui dépose un bisou sur le front avant de prendre une grande inspiration .... son odeur ma tellement manqué !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le sentiment que j'ai quand je suis avec lui. J'aime qui je suis quand il est près de moi, quand il me serre dans ses bras, quand je peux poser ma tête dans le creux de son épaule et m'enivrer de son odeur. J'aime la fille que je suis, la fille qu'il m'a aidé à devenir à ses côtés, une fille un peu effrontée, sûre d'elle, qui ne se pose pas trop de questions, qui fait ce qu'elle veut quand bon lui semble - qui l'embrasse quand elle ressent l'envie de l'embrasser, qui se moque quand elle a envie de se moquer, qui parle quand elle a envie de parler, qui rit quand elle a envie de rire, qui ne se retient pas de faire ce qu'elle veut faire, qui agit sans trop penser. Quand je suis avec lui il n'y a plus de place pour la petite fille terrorisée et coincée que j'étais - et qu'au fond je suis toujours. Quand je suis avec lui je n'ai plus l'impression d'étouffer dans ma propre peau, je me sens moins petite, j'ai l'impression de pouvoir respirer, c'est comme si le poids que je porte sur mes épaules s'envolait pour quelques heures, le poids de toutes les absences, du temps qui passe, de tous les mots que je veux dire mais qui restent coincés dans ma gorge. Quand je colle mon nez sur son cou et que je respire ses cheveux, j'ai l'impression que je ne dois plus avoir peur d'être seule, j'ai l'impression de pouvoir prendre des vacances avec moi-même. Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour, mais moi j'ai décidé d'appeler ça comme ça. « Tu sais, je ne pourrais jamais assez te remercier. Te remercier d'être toi. Te remercier de me ramasser dès que je tombe. Te remercier de tout accepter, mes défauts, mes qualités, mes larmes, mon rire ridicule, mes projets, mes rêves, mes peurs. Te remercier d'être entré de ma vie et de l'avoir illuminée, de l'avoir chamboulée. Te remercier de toujours avoir été sincère. La vérité c'est que sans toi je n’en serais pas où j'en suis aujourd'hui, je ne serais pas devenue qui je suis. J'étais comme un puzzle et tu as assemblé les 1000 pièces. Tu m'as façonnée. Et je veux aussi te remercier de rester. De ne jamais m’oublier, de ne jamais me tourner le dos. » Ce n'est pas parce que deux personnes ne sont pas destinées à finir leur vie ensemble, à vieillir ensemble, à être des âmes sœurs, qu'elles ne sont pas destinées à s'aimer. Destinées à se trouver, se comprendre, s'apprécier, s'attacher, tomber amoureuses, se disputer, se déchirer, se séparer, se retrouver. Le plus souvent les gens ne sont pas faits pour vivre toute leur vie côte à côte, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas très fort, qu'ils n'ont pas essayé de toute leur force pour faire en sorte que ça fonctionne. Et nous on n’avait pas encore tout essayer. « Tu m’as tellement manqué ! Je t’aime. » C’était dit, sans le vouloir, deux mots, sept lettres trois syllabes était venue se perdre entre mes lèvres, comme si pour mon cœur c’était une évidence même et qu’il n’y avait pas à réfléchir à la question, mais quelque part j’avais le cœur en une multitude de miette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que mon père est mort mais ma mère elle est toujours en vie même si elle n'est pas des plus violente et ne me fait aucunement peur elle est peut être capable d'engager quelqu'un ou autre mais je n'ai plus peur de rien. J'ai pas eu peur non plus lorsque mon père ma kidnappé car j'ai appris avec le temps ses faiblesses c'est ce qui ma permis de m'en sortir vivant. Je n'ai peur de personne et pense faire peur a personne non plus car je ne suis pas une mauvaise personne au font j'ai juste un sale caractère que juste certaine personne arrive a faire avec.
Danneel était de nouveau proche de moi et ce contact m'avait franchement manqué depuis ces dernières semaines. Mais ce qui me surprend le plus c'est ses paroles. Pourquoi me remercie t'elle comme ça? J'ai fait quoi moi pour elle? Tout ça? vraiment? Je ne me suis pas rendu compte a vrai dire je suis resté moi même. Il est vrai que je lui dois beaucoup et jamais je ne pourrais la remercier autant. Dan tu le sais aussi bien que moi que rien sur cette terre ne nous séparera, la vie a décidée de te mettre sur mon chemin et ça depuis notre plus tendre enfance. Je sais que si tu n'aurais pas été la pour moi a certain moment je n'aurais pas réussi a tenir le coup alors je pense que tu n'a pas a me remercier pour ce que je suis car je suis vrai avec toi car tu le mérite vraiment. Tu es une fille bien Sullivan même si parfois tu me fais du mal je n'arrive pas a t'en vouloir et te détester bien longtemps. Ouai je suis hyper jaloux alors c'est de ça que je fait allusion. Dan est parfois un peu trop proche de certain mec et ce genre de truc a le don de me rendre fou mais voila elle n'a aucune obligation envers moi elle est libre de faire ce qu'elle veut même si cela me dérange elle n'a pas de compte a me rendre.
Enfin je crois car ses prochaine paroles vont me laisser comme dirait l'autre... sur le cul. Elle m'aime? Oui euh ben c'est vrai qu'on a un lien très particulier mais je serais curieux de savoir a quel degré m'aime t'elle vraiment. Il me semble qu'elle est en couple non? Il faut dire que je me suis jamais trop intéressé au personne qu'elle met dans son lit ...OOOHHHHH oui ça a le don de m'énervé mais m'y intéresser cela n'en vaut pas la peine car personne selon moi est assez bien pour elle. En plus elle a le don pour attirer les pire ordure de la planète alors je préfère pas m'en mêler avant de casser des dents. Je suis la maintenant on va profiter du présent et oublier le passer et ne plus jamais se quitter même si le passée fait partie de nous et sera très dure a oublier il faut regarder de l'avant maintenant On y va? je regarde la moto de la jeune femme tu m'avais caché ça Une princesse sur une moto c'est pas tous les jour que l'on vois ça

@Danneel M. De Suède-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il narre son discourt je souris, je souris comme une imbécile car dans le fond j’aime quand il pense que je suis entre la petite Sullivan, il fait ressortir ce qu’il y a de plus simple et bien en moi, et sa c’est tout simplement merveilleux. Je suis là à être dans ses bras ou lui tenir la main, je suis tout simplement très tactile avec lui. La nuit noire perce dans un silence terrible, je voudrais y mettre fin, mais je n’y parviens pas, c’est au-dessus de mes forces. Je venais de lui dire que je l’aimais, avais-je le droit de lui dire ça après tout ce temps ? Quel été la nature de ces sentiments qui se font la guerre en moi ? Toute mon âme ne désir que lui et pourtant tout en moi me dit de ne plus jamais retomber dans ses bras. Putain je me sens idiote, que vais-je biens pouvoir faire maintenant ? Et puis merde de toute façon je n’ai plus de nouvelle de Tate depuis quelques jours. Profiter du présent et oublier le passé ? Je suis totalement pour, mais est-ce qu’au fond de moi j’en ai vraiment envie ? Est-ce que je veux vraiment oublier que je lui ai appartenue ? Non je n’ai pas envie de l’oublier, je veux pouvoir m’en souvenir jusqu’à mon dernier souffle, je veux lui être fidèle même si ce n’est que de l’amitié. « Oui allons-y, prend mon casque. » Je lui temps mon casque, moi ça ira je peux m’en passer j’avais même pris gout à cette sensation de liberté total qu’on peut ressentir quand on roule sans protection. Oui j’avais pas mal changé depuis la ‘mort’ de William. « Je ne te l’ai pas caché, j’ai commencé après ta … disparition. » Je n’arrivais pas à dire le mot mort, il était la devant moi alors il était désormais hors de question que je prononce ce mot de merde ! « Après ta disparition j’ai commencé à vivre dangereusement. La petite princesse de Suède joue les rebelles. Mais je te raconterais tout ça à la maison. » Oui à la maison car chez moi c’était aussi chez lui, il est mon plus ancien ami que j’ai sur Boston. Je monte sur ma moto et lui fait signe de monter tout en mettant le contact et en faisait ronronner mon bijou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi la vie est si compliquée? pourquoi je n'arrive pas a lui dire tout ce que j'ai sur le cœur? Pourquoi je n'arrive pas a lui dire qu'elle compte énormément pour moi et que chaque jour durant ma séquestration j'ai pensais a elle chaque heure même en me disant que je n'avais pas le droit de la laisser pas le droit de lui donner raison a cet enfoiré de paternel car dehors elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. Dan est bien plus qu'une ami mais je ne l'assume pas car trop de chose on été fait et surtout beaucoup de mal qui me reste en travers de la gorge. Mais voila je n'arrive pas a lui en vouloir car au font de moi je l'aime, je l'aime bien plus qu'elle ne peu l'imaginer mais cet amour est il possible? j'ose y croire même si au moment présent je n'ai pas envie de lui montrer.
Il est temps d'y aller elle me propose alors son casque . ...euh Dan je sais que je suis singlé dans ma tête mais je ne monterais pas avec toi sur cette machine. Jamais de la vie tu garde ton casque, on s'est retrouvé c'est pas pour que l'un de nous deux s'éclate le crane sur le bitume. Non pas que j'ai peur de monter avec elle mais un casque pour deux c'est pas top. Rentre, soit prudente je veux te retrouver en un seul morceau promis? Je reprend mon sac sur mon épaule et fait signe au taxi qui se dirige lentement vers nous. on se retrouve chez toi dans dix minute ma belle. Je lui dépose un baiser sur sa joue laissant mes lèvres plusieurs seconde sur sa peau puis monte dans le taxi, donne l'adresse au chauffeur tout en lachant pas d'une seconde Dan du regard. Pendant le trajet beaucoup de question me trotte dans la tête et pour le moment j'ai pas vraiment envie de trouver les réponses.
@Danneel M. De Suède-S.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)