Invité
est en ligne
Invité
Who let the dogs out !
Pardonné ? Oh non, j'en suis encore loin ! Il y a encore un long chemin à parcourir avant que je parvienne, peut-être, à récupérer la confiance qu'Absolem avait en moi. Et en ce qui me concerne, je ne me le pardonnerais jamais, je vais devoir vivre en sachant qu'un jour, j'ai blessé durement la deuxième femme de ma vie. Après quelques sms échangés, l'Israélienne m'avait proposé que l'on se voie en face-à-face et m'avait donc proposé de l'accompagner chez un éleveur de chien, de husky plus précisément. Arrivant devant son appartement de Cambridge et je me garais non loin tandis que je ne pus m’empêcher de penser que ça faisait un long moment que je n'étais plus entré ici à cause de notre dispute. Et dire que je ne manquais presque pas un seul jour sans une petite visite dans son "chez elle" il y a peu... Coupant le moteur, je tapotais sur mon téléphone pour lui envoyer ces quelques mots :
" Je suis en bas de chez-toi, je t'attends. "
Je lançais la radio pour patienter, du moins j'essayais de trouver une station potable alors que le soleil se rapprochait dangereusement de l'horizon, l'obscurité aura sûrement englouti Cambridge d'ici quelques heures dorénavant.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Absolem Altman
(Invité)