Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide | Eamon
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'aide | Eamon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin d'aide

On devrait inventé un GPS pour les immeubles et non pas que pour la route ... ▬ Ma tante maternelle vivait ici, à Cambridge, et elle m'avait hébergée, elle m'avait aidé le temps que je m'habitue à ce milieu qui n'était pas le mien, le temps que je m'habitue à cette ville qui n'était pas la mienne. C'était son anniversaire aujourd'hui et il fallait que je lui achète quelques choses qui lui montrerai à quel point je lui suis reconnaissante. C'est donc pour cette raison que je me leva aux aurores direction la bijouterie de la ville. Je pris tout mon temps pour lui trouver le bijou parfait. Et après une heure de recherche, j'eus enfin ce fameux coup de coeur, il était très cher, mais ma reconnaissance envers elle n'avait pas de prix c'est donc pour cela que j'acheta ce magnifique bracelet en diamant. J'avais cours dans l'après midi et après cet achat, il fallait que je me rende vite à l'université, donc après avoir mit ce bracelet dans un joli coffret, avec un joli petit noeud, je m'empressa d'aller chez ma tante pour lui offrir mon cadeau dès maintenant.

Ce moment se déroula très vite, car j'étais vraiment pressée, je n'aimais pas arriver en retard en cours, alors je n'avais pas le choix, je devais me dépêcher. En lui offrant son cadeau, des larmes se mirent à couler et je ne pus m'empêcher de pleurer dans ses bras et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit également, elle éclata en sanglot dans les miens, elle me remercia plusieurs fois, même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi, c'était plutôt moi qui devait lui dire merci pour tout ce qu'elle avait pu faire pour moi ces derniers mois. Mais je ne pus m'éterniser trop longtemps chez elle, mais je m'en alla en lui faisant la promesse de revenir dans très peu de temps .. Je devais récupérer mes affaires, déjeuner et réviser avant de me rendre en cours, mais le hic, c'est que je ne connaissais pas encore très bien le campus, j'étais donc complètement bloquée dans la "cours" du campus, tournant lentement sur moi-même, cherchant une quelconque indication qui pourrait me faire comprendre que la "cafétéria" se trouve dans une quelconque direction.

(Invité)