Invité
est en ligne
Invité
Get out of here !
Je suis quand même de mauvaise foi sur ce coup là. Il faut bien l'avouer, la Strudwick a un joli postérieur mais on prendrait bien plus de plaisir à le reluquer si elle n'était pas aussi insupportable. Nous sommes tous les deux très fiers et c'est souvent ce qui nous mène à ce genre d'affrontement que certains pourrait qualifier de puérils.Je retirais mes vêtements mais cela ne semblait pas déranger le moins du monde la rouquine qui s'installait confortablement pour assister au spectacle. Vêtu seulement de mon boxer dorénavant, je jetais un dernier regard à ma colocataire, comme pour lui laisser une dernière chance qu'elle ne saisissait pas. Très bien... Pénétrant dans la douche , je retirais ce qui me restait et tournais le robinet d'eau chaude, du moins ce que je pensais être de l'eau chaude. Un cri d'effroi s'échappa de moi lorsque je compris que cette garce avait utilisé toute l'eau chaude. M'emmitouflant très vite dans une serviette, je m'approchais de la rouquine qui arborait un sourire ravi. " Alors ça tu vas me le payer ! ". Ça me fait mal de le reconnaître, elle a était plus forte que moi ce matin. Je sortais de la salle de bain pour m'habiller en vitesse et revint auprès d'elle, la pointant du doigt violemment: " On n'en a pas finis Strudwick ! Tu as gagnée cette bataille mais la guerre est encore longue ! ". Elle est agaçante mais intérieurement, j'aime nos affrontements, elle est une adversaire de valeur. Tandis que je quittais la chambre pour aller en cours, je réfléchissais d’ors et déjà à ma future vengeance.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
HJ: Un RP bien sympa, j'ai bien rigolé sur certaines de tes réponses xD Faudra en faire d'autres du même ordre. Bravo à Scarlett pour la victoire ^^ Si tu veux encore rajouter une réponse de ton coté, n'hésite pas. Sinon on clôturera ce RP ;)
(Invité)