Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary & Léonora ♫ Tu es avec moi ou contre moi ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mary & Léonora ♫ Tu es avec moi ou contre moi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es avec moi ou contre moi ?
"Aimons nos amis tout à fait en dehors de leur bourse, si c'est possible."Citation de Anne Barratin.

« Mais pourquoi ne m'aviez-vous pas prévenu que vous aviez un passé de toxicomanie ?! » ronchonna la vieille bic. Au regard que l'avocate me jugea, j'étais sûre qu'elle pensait du mal de moi. Elle devait bien regretté de me défendre. Mais alors ? Cette histoire faisait partie de mon passé et non de mon présent. C'était bel et bien avant de rencontrer Alec, le père de ma fille. En quoi cela avait avoir avec mon divorce et la garde exclusive de Jennika ? « C'était à l'époque de mes études et non de mon histoire avec Alec ni même Jennika ! » rétorquai-je avant de boire une gorgée de mon jus d'orange. Mais... Oh putain ! Bordel de merde ! Mais quel enfoiré ! C'était évident ! L'avocate s'apprêtait de me répondre, mais je lui coupai le souffle aussitôt : « Ce conna... » je fis une pause, jeta un regard à ma fille qui dormait dans son landau avec son doudou Tigrou lové contre elle. Non, les insultes étaient interdites en sa présence. J'inspirai un bon coup, récupérant le peu de calme que j'avais quelques minutes avant. « Alec a décidé de trouver tous les arguments qui me soupçonnent de mère indigne, c'est bien ça ? » repris-je calmement. L'avocate ferma son dossier et jeta un œil sur sa montre avant de répondre. « C'est bien cela ! J'espère que nous allions gagner ce combat ! Mais je voudrai plusieurs preuves qui expliqueraient que vous n'êtes plus toxicomane ni même alcoolique ! C'est important pour vous et votre fille, Léonora ! ». Elle regarda de nouveau sa montre. C'était impoli de sa part et cela me mettait hors de moi. « Je vous donnerai toutes les preuves dès la semaine prochaine. Je ferai des tests sanguins pour vous prouvez que je n'ai plus rien dans le sang depuis un bon moment. » affirmai-je sûre de moi. Cela faisait très longtemps que je ne touchais plus à tout ça. « Faîtes-le vite ! Je dois retourner au bureau, j'ai une autre affaire. Contactez-moi dès que tout ça sera fait. » Je hochai la tête et regardai l'avocate sortir du restaurant. J'étais vraiment dans la merde. Comment je vais faire pour trouver des personnes qui me connaissaient depuis des lustres à Cambridge ? Priape, Chase, Aria, Clea, Jake, et les autres n'étaient plus là ! Je n'allais pas demander de l'aide à Alaska qui venait de se faire larguer ou Clay. Ils avaient assez d'emmerdes comme ça ! Mais putain ! J'en avais ras le bol de toute cette histoire, mais fallait agir pour ma fille merde ! Je vis le serveur avançai et je lui fis signe de la main afin de lui demander un Virgin Colada. C'est le petit frère du Pinacolada, mais sans alcools. Peut-être que les effluves de lait de coco m'apaiseraient ? Je levai la tête et fit de nouveau signe, mais pas au serveur. Cette fois, c'était à la princesse d'Angleterre, Mary Windsor ! Le visage de cette dernière m'arracha un énorme sourire. Malgré que l'on ne s'était plus vue en chair et en os, j'avais repris contact avec elle grâce à Youtube. D'ailleurs, heureusement qu'elle faisait des vidéos de beauté. Je m'en serai jamais sortie sans ses conseils !
CODE BY MAY

@Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne va pas se mentir, lorsque Léonora est partit sans dire un mot de Cambridge, j'étais assez déçue et triste, je me sentais surtout abandonnée. Au final j'étais partie quelques mois plus tard à cause de mes parents qui avaient besoin de moi à Londres. Ceci dit j'en ai voulu très longtemps à Léo de m'avoir laisser comme ça, pas même un aurevoir, nous étions très proches nous deux... Jusqu'au jour où elle a vu mes vidéos sur youtube et elle est venue me parler plusieurs fois, a un moment donner je lui ai quad même répondu pour prendre de ses nouvelles malgré ma rancoeur envers elle. En apprenant son retour j'étais contente mais à la fois surprise, pourquoi maintenant? Elle me donne d'ailleurs rendez-vous dans ce restaurant, mon chauffeur me dépose et en entrant j'avais l'impression d'être enfermer dans une cave, horreur ! Je suis une princesse, Léonora aurait dû savoir que ce genre d'endroit c'est très peu pour moi. D'ailleurs, la voilà qui me fait signe alors je m'approche d'elle.  « Mon dieu ! C'est quoi cet endroit... Étrange?! Pourquoi m'emmener ici? Tu veux me kidnapper et m'avoir rien que pour toi? » Non mais c'est glauque faut le reconnaître, je suis tout de même la princesse d'Angleterre, j'en fais des caisses, mais c'est ma manière d'être, je ne changerais pour rien au monde. D'un coup en tournant la tête, je remarque cette poussette et découvre le bébé à l’intérieur, je me mis à sourire. « OH MON DIEU ! Tu m'avais hormis de me dire que tu es maman, Léonora ! » Ça fait genre deux fois que "mon dieu" sort de ma bouche, mais trop d'émotions là d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es avec moi ou contre moi ?
"Aimons nos amis tout à fait en dehors de leur bourse, si c'est possible."Citation de Anne Barratin.

Tout va bien. Mary ne se mettra pas en colère dans la journée. Elle ne m'en voudra pas d'être partie. Non, tout n'allait pas bien ! Justement, elle m'en voulait! C'était normal ! Déjà qu'Alaska et Clay m'en voulaient d'être partie comme une voleuse, alors Mary... J'avais du mal à lui envoyer des messages et surtout à recevoir des réponses. Mary était comme Aria, ma cousine. Rancunière. Elle était adorable etc. Mais c'était normale qu'elle le soit. D'ailleurs, elle s'approcha et je vis ses traits se tendre comme du fil de fer. Mon dieu ! J'avais dit qu'elle allait me découper en saucisson et me jeter aux rats ! « Mon dieu ! C'est quoi cet endroit... Étrange?! Pourquoi m'emmener ici? Tu veux me kidnapper et m'avoir rien que pour toi? » Je déglutis. Limite, je m'étais étranglée ! Il était vrai que l'endroit était minable à ses yeux. C'était The Princess d'Angleterre ! Mais bon, j'avais eu rendez-vous avec mon avocate. Je pris une bonne respiration avant de répliquer... « Je.. »« OH MON DIEU ! Tu m'avais hormis de me dire que tu es maman, Léonora ! » Je fis des gros yeux et fis le geste de se taire « Chut, elle dort ! » Je regardais Jennika et soupirai de soulagement. Putain, je ne voulais pas qu'elle se réveille pendant sa sieste. Mon regard se tourna vers Mary et j'eus un petit sourire. « On change de restaurant, si tu veux.. J'avais rendez-vous avec mon avocate.. » Je m'arrêtais de parler et me pinçai les lèvres. Un geste qui montrait très bien que je ne voulais pas vraiment en dire d'avantage. Je ne voulais pas me plaindre, mais juste rattraper le temps perdu. Tout ça par ma faute. Mary, m'avait manqué, Alaska, Clay, mon père...Tout le monde quoi ! Même Priape et Chase, même si Chase était un connard à l'époque, mais bon, c'était mon pote ! Les larmes montèrent aux yeux et je me retenais. J'avais perdu ma froideur d'autrefois, pour laisser place aux émotions...J'étais devenue une vraie fille, c'était nul, ah ah. « Je divorce et je me bat pour la garde de Jennika... Et je suis dans la grosse merde... J'ai vraiment besoin de t'expliquer toute l'histoire... J'ai vraiment besoin de rattraper tout le temps perdu..Je veux ton soutien surtout.. Mais d'abord, laisse-moi t'expliquer et je verrai si tu m'en veux encore ou non.. Je suis nulle. Je le sais. Mais je veux assumer mes conneries.. » Putain, je viens de tout balancer en un bloc !
CODE BY MAY

@Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça me fait plaisir de revoir Léonora, puis sans faire exprès on revient exactement à la même date presque. Si ce n'est pas le destin, ça. En tout cas elle me donne rendez-vous dans un endroit étrange et improbable pour une princesse de mon genre, je ne veux pas faire ma chieuse mais je me crois dans une cave alors je lui fait bien comprendre avant de remarquer le bébé dans sa poussette et d'y faire le rapprochement. En effet, Léo est maman, ça me fait tout drôle de me dire ça. D'ailleurs la maman commence à me dire de me taire sinon je vais la réveiller alors je mets mon index sur ma bouche.  « Pardon.. Mais elle est trop chou, dis donc tu as fait du bon travail ! » Chuchotais-je cette fois-ci pour ne pas m'attirer ces foudres une nouvelle fois. Elle me parle alors d'un rendez-vous avec l'avocate, que lui arrive t-il encore? Je fronce les sourcils et m'installe face à elle. « Ça ira, t'en fais pas. L'avocate?! T'as des ennuis? » Je viens à peine de terminer ma question qu'elle me déballe tout d'une traite. J'écarquille les yeux, l'écoutant attentivement. La galère ! Elle a le don pour se foutre dans la merde, la pauvre...  « Léo, Léo, Léo.... C'est quoi encore ces conneries? Oui je t'en voulais c'est vrai, tu pars sans me le dire et sans me donner de tes nouvelles donc effectivement je suis en colère. Mais je suis quand même de tout coeur avec toi. Tu me parles de divorce alors que e n'étais pas au courant de ton mariage... » Ouais je suis en colère en vérité, mais j'essaye d'intérioriser. Je marque une pause avant d'ajouter.  « Je suis déçue d'apprendre tout ça maintenant et surtout que tu viens me voir quand ça ne va pas... » Je mords ma lèvre inférieure, c'est bizarre pour moi et je me sens exclue de cette histoire qu'elle a vécu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)