Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMec, pourquoi tu cherche les ennuies. (Kale)

Mec, pourquoi tu cherche les ennuies. (Kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEC, POURQUOI TU CHERCHE LES ENNUIES.
— with Kale.

Ce soir petite soirée organiser par les Mather, je rentre rapidement des cours pressé d'enfin pouvoir me poser le temps d'un soirée sans prise de tête. Je monte dans ma chambre alors qu'en bas ils sont tous affairé à tout préparé. Je jette mon sac dans un coin de la pièce de ma chambre avant de filer rapidement prendre une bonne grosse douche chaude. Je me prépare ensuite pour la petite sauterie. Je met un jean bleu clair troué un peu partout un tee shirt cintré noir et ma veste en cuir. Je met des Martens montantes et prenant mon petit nécessaire et je descend.

Quand j'arrive enfin en bas, je voit que la fête à déjà commencer et j'en viens à me demander si j'ai pas mis plus de temps que j'aurais pensé en haut. Je pense que oui apparemment.  Je soupire me gratte la nuque en regardant les gens présent pour le moment plus de filles que de mec, surement des filles qui suivent les rumeurs et qui veulent fumer gratos. Je vais jusqu'au bar et me prends une bière pour commencer, je risque surement de changer rapidement pour un bon whisky sans glace. Je cherche une petite place tranquille pour m'installer pour le moment. Je jette mon dévolu sur un canapé en fond de pièce qui doit être aussi vieux que moi mais sur lequel je me jette en silence buvant ma bière tranquille.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée vient de commencer, je suis déjà bien touché. De nature, j'ai une bonne descente, mais en ce moment... le moral ne suit pas réellement. Tout ce qui se passe... Je n'arrive plus trop à gérer tout ce qui m'arrive. Alors, je me décide de passer à autre chose et surtout d'oublier mes nombreux problèmes en me mettant une sacrée mine. Déjà bien éméché avec les nombreuses bières et alcool forts que j'ai bu, je finis par me poser dans le premier canapé que je vois. J'ai un verre de Tequila à la main qui n'attends plus que d'être bu, mais là, j'ai envie d'essayer autre chose. J'ai envie de casser ce mythe... du gentil Kale. Je bois ma Tequila cul sec, mon regard se pose alors sur un homme assis également buvant sa bière. Un Mather ? Logique vu que nous sommes à une soirée Mather. Yo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kale.

«yo...» J'entends une voix à côté de moi alors que je suis tranquillement installé sur le canapé et qu'une jolie demoiselle m'y a rejoint. Je suis tout en même temps en train de discuter avec elle, la séduire pour tranquillement l'invité dans ma chambre plus tard, et je roule mon joint. J'ai vraiment très envie d'être détendu et tranquille ce soir. Aucun problème en vu je suis dans la Mather donc là non plus je risque pas de ma perdre, rien de mieux pour fumer un peu. Une fois fais je l'allume et je plonge mon regard vers le type qui viens de s'installé. Le genre de mec qui semble avoir beaucoup de muscle, mais est-ce qu'il est du genre à rester bien sagement dans son coin ? Je penses que ses potes doivent être content de l'avoir en cas de bagarre le mec pourrais tué n'importe qui. Il semble d'ailleurs pas vraiment dans on assiette là. Je n'en tiens pas compte, chacun ses problèmes. Ouais je suis individualiste et alors ? Je souris un peu tirant un première laffe de mon joint et lui sourit.

«Yo men ! Tout va bien ?»

Je préfère quand même prendre des nouvelles et savoir si tout va bien, imaginez maintenant il a envie de vomir, je suis la première personne à côté de lui et vu ses cheveux je sais pas si je pourrais les lui tenir sans vomir aussi à mon tour. Je fume encore un peu prenant quand même soin de pas souffler sur le visage des gens prêt de moi, tout le monde n'aime pas l'odeur de ma cigarette amélioré.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se roule un joint, je le regarde faire. Je n'ai jamais eu l'occasion de fumer ce genre de substances illicites, je me suis arrêté à la cigarette. Et encore, je n'en ai fumé qu'une dans ma vie et j'avais alors onze ans. Depuis, plus rien. Un esprit sain dans un corps sain. Je finis par le regarder, il me demande si tout va bien, je souris. Déjà, je vais arrêter de boire pour le moment, c'est le mieux : c'est bien trop rare de me voir dans cet état puis je n'ai jamais vomi à cause de l'alcool, cela ne va pas commencer ce soir. Ça roule, mec. Je regarde la fille qui est à ses côtés, j'ai dû casser son plan puisqu'elle s'en va dans les bras d'un autre. Merde, désolé, j'ai niqué ton coup. Que je lui dis, mais ça se trouve, c'est une fille de sa famille ou une connaissance à lui. Je ne sais pas, mais ça me désole. Il ne trempera pas le biscuit ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kale.

Il m'assure que tout va bien et je hoche la tête continuant mon activité première fumer mon joint. Je suis là poser dans un canapé, dans une soirée Mather, avec un gars poser à côté de moi me regardant faire. Je commence lentement à sentir les effet de mon joint. je n'en prend pas parce que je suis un mather et qu'on est associé à ce genre de merde mais simplement parce que je ressent les effets de la détentes et du calme en moi quand j'en fume et croyez moi parfois j'en ai besoin au lieu de tout pété. Je le regarde quand a nouveau il me parle pour me dire qu'il a casser son coup et je souris doucement. Oh s'il croit qu'il l'a casser je devrais peut être lui en vouloir mais au lieu de ça je ris un peu, je tourne la tête vers lui.

«Mec aucun problème, des filles à cette soirée y en a tant pis si elle a trop était déçus pour ne pas rester avec moi,j'en trouverais bien une autre plus tard pour tu sais quoi... »

Un clin d'œil plus tard et je continue à boire mon verre et fumer tranquille, j'observe de loin une bagarre en cours et je rigole tant les deux mec sont vraiment nul, on sait même pas pourquoi il se battent. Peut être qu'ils ont trop bu, ou bien qu'il ont visé la même fille et qu'il pensent qu'en se battant le gagnant l'aura qui sait... Je souris encore totalement détendu à présent.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'au final, je me demande comment je vais finir cette soirée. Le mec qui est à côté de moi semble plutôt sympathique, puis je suis totalement d'accord avec sa réflexion. Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il trouvera une jeune femme pour finir parfaitement sa soirée. Puis, je le vois encore tirer sur son joint qu'il vient de rouler. La cigarette artisanale me fait des yeux doux, je n'y ai jamais goûter. En temps normal, je n'aurai jamais eu ce genre de pensées mais là, l'alcool commence à me jouer des tours... Je peux ? Que je lui demande, va-t-il accepter ou refuser ? Je ne sais pas encore quel goût cela a, je ne sais pas quel effet je vais avoir. J'ai envie d'en apprendre plus sur cette substance illicite qui m'attire réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kale.

Je suis perdu dans mes pensées la cigarette fais main comment enfin à me faire effet. J'ai l'habitude d'en fumé non pas pour entretenir le mythe comme quoi les Mather sont des fumeur mais simplement parce que le soir en rentrant des cours quand je suis saouler de ma journée elle me permet de poser pied à terre et de me détendre. Je souris et je continue d'observer la foule, je suis beaucoup plus serein maintenant. Soudain alors que la bagarre plus loin se calme je tourne mon regarde vers lui, il m'a demander quelques choses et vu qu'il regarde ma clope j'en conclus qu'il veux tiré dessus. En temps normal, j'aurais refuser égoïstement mais ce soit je suis d'un âme charitable.

«Pas de soucis, tien prends là, elle est plutôt douce mais j'espère que tu as déjà fumé avant parce que la première fois sa peut faire drôle. Ah et image reçu elle ne donne pas d'hallucinations. »

Je la lui tends tranquillement en souriant encore une fois finissant mon verre. Je regarde le mec à côté de moi et je lui montre mon verre pour qu'il comprenne que je vais me chercher un verre, j'espère qu'il ne va pas se barré avec mon joint quand même. Je vais me prendre une nouveau verre, prenant soin de prendre la bouteille avec moi et je reviens sur le canapé. Je m'installe à nouveau et je le regarde.

«Alors tu en penses quoi, mec ? Elle te plais ma beuh ?»

J'espère qu'il à l'habitude parce qu'il va vraiment avoir faim et avoir envie de dormir aussi. Ah j'aime vraiment les effet de ce truc là !

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me passe son pet, je le prends dans mes mains et je ne tire pas tout de suite une latte dessus. J'attends, j'observe la roulé. Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que de tirer dessus. Le garçon au pétard s'en va se chercher un autre verre car le sien est vide, quant à moi, je reste les yeux rivés sur le joint. Je prends une inspiration, il faut que je me lance. Je finis par amener la cigarette artisanale à mes lèvres et je tire une bonne taffe dessus, expirant par la suite une fumée grisâtre de ma bouche. Je finis par tousser fortement, mais je veux continuer, je ne sais pas pourquoi, j'aime cette sensation que m'a procuré cette drogue. Je finis par tirer quelques fois de plus dessus, toussant encore et toujours. Le garçon revient, me demandant ce que je pense de sa weed. Je lui passe son joint. Je... Je. C'est cool ! Que je finis par m'exclamer, je suis déjà défoncé et mes yeux sont bien rouges déjà. C'est mon premier joint, il est assez corsé pour moi celui-là. A nouveau, je tousse. Putain, je m'attendais pas
à ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kale.

En allant cherché mon verre je tombe sur des potes de soirée et je m'arrête même deux minutes pour discuter avec eux et boire un coup avant de revenir vers le canapé, je m'installe à nouveau avec le mec qui m'a accosté et qui maintenant fume un bédo avec moi. Je suis totalement surpris de le voir tousser mais insister autant pour fumer. Je l'observe faire et j'avoue perdre ma détente d'avant. Merde j'ai fait fumé ce mec pour la première fois. J'espère au moins qu'il est conscient que je prendrais aucunement la responsabilité de ce qui se passera ensuite pour lui. Merde je suis pas une nounou moi. Je lui prends des mains sans geste brusque et je le regarde.

«Tu t'attendait à quoi ? tu sais la premier que je fume en soirée n'est pas trop chargé alors je penses qu'en fais tu n'a jamais fumé ce genre de choses, tu connais au moins les effets j'espère ? »

J'en suis désolé d'arrivé à plus être vraiment sympa, il doit vraiment comprendre que je prendais pas la resposabilité de ses actes et que ce sera pas ma faute si demain il a mal au crane.

«Mec, vraiment tu doit savoir que je prends pas la responsabilité de ce que tu fera ce soir, d'accord. Je me fiche que tu soit bourré et enfumé là, chacun sa merde. »

Je le regarde en tenant le joint entre nous pour qu'il prenne en compte ce que je dis parce que c'est vrai. De plus il sera peut être en colère demain mais au moins ce soir il sera trop mort pour penser à me casser la gueule qui sait.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette cigarette artisanale me fait déjà tourner la tête après avoir fumé seulement quelques bouffées, je  sens déjà que je suis dans le mal. Comment m'en remettre ? Je m'exclame auprès du garçon dont le joint appartient. Mais... je n'arrive pas à apprécier le ton de la voix qu'il prend avec moi, il est devenu arrogant. Moins cool que tout à l'heure celui-là, je le laisse ainsi déblatérer son petit discours, ne l'écoutant qu'à moitié. Mec... Tu vas... Je n'ai même pas la force de terminer ma phrase, je suis déjà presque en train de planer. Je tente de me lever, mais je tombe rapidement sur le canapé. Déjà, tu vas mieux parler. Je réussis à prononcer une phrase audible et correcte, cependant je dois être loin de faire peur à quelqu'un. Malgré ma carrure, je ne suis pas en état de me battre ou de commencer une joute verbale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)