Invité
est en ligne
Invité
❧ Mason Richard Johnson
(c)Everleigh❧ Rechercher
«MON PROFIL❧ C'est le 12/01/1990 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mason. Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans et de mi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine artistique OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Mather House.»
«IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
«IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
(Invité)