Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) avec enaël c'est tous les jours noël
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) avec enaël c'est tous les jours noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir  (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  208576344
bon je pensais pas venir ici un jour, mais j'avoue qu'avec Enaël au niveau de ses liens (à part certains) je suis un peu dans le flou (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  927261665 donc je me dis qu'il est temps de remettre un peu d'ordre là-dedans  face

Descriptif de ton personnage : Il est né à Sydney (Australie) sous X. Abandonné à la naissance, il a eu de la chance en trouvant une famille d’adoption rapidement. Enaël c’est le nom que lui ont choisi ses parents adoptifs. Il ne connaît rien de ses origines et il n’a jamais voulu savoir. Il a une petite soeur qui a aussi été adopté. Lors d’une soirée, ils se sont embrassés avec Dana alors qu’il était en couple. Ils se sont promis de ne jamais rien dire, mais quelqu’un les a vu. Teagan l’a appris et une fois alors qu’il la raccompagnait chez elle, ils se sont pris la tête. Ils ont eu un accident et elle n’a pas survécu. Il n’arrive toujours pas à s’en remettre. Il l’aimait plus que quiconque. En 2008, il a quitté Sydney avec sa famille parce qu’il n’arrivait plus à avancer. Son père a été muté à Boston. Il n’a jamais dit en revoir, même pas à Dana. Elle lui en veut, il le sait, mais il ne pouvait faire autrement. Il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. Petit à petit, il a pris ses marques. Il ne pensait pas rejoindre Harvard. Trop prestigieux à son goût. Mais son père ne souhaitait qu’une chose c’est qu’il rejoigne cette université. Il a accepté. Enaël c’est un artiste, mais pas un artiste torturé loin de là. Il aime la musique et l’art en général, comme beaucoup il peut s’y perdre pendant des heures. Il a rejoint de ce fait la confrérie des Lowell.

Au niveau du caractère, Enaël c'est la force tranquille, il se prend pas la tête le gars, il vit au jour le jour et ne se projette jamais (je pense qu'il a peur en fait de se créer un avenir). Il assume tout ce qu'il fait, vit et dit, il vit à 100% et dépasse souvent les limites que son corps lui accorde. Depuis l'accident, il n'a fait qu'enchaîner les plans fesses, sans réellement tomber amoureux, parce qu'il se l'interdit un peu au fond. La première année je pense que pour lui ça a été la plus difficile. Puis je pense que quelqu'un, voir sa famille l'aurait poussé et il aurait fait de son caractère un peu jovial, toujours de bonne humeur, à faire la fête (etc) une carapace aussi dur que la pierre, personne ou presque n'est au courant de cette accident, il garde ça pour lui .. Il craque des fois, mais il arrive le plus souvent à le cacher. De ce fait il est tombé dans tout les vices fumer, boire, couche à droite à gauche (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  166564858

Les liens proposés:

(F/M) l'ami d'enfance - lui ou elle tu l'as rencontré en Australie à Sydney. Il/Elle a vu ta relation naître, t'as vu heureux .. et il t'as aussi vu doucement décliner suite à l'accident et au décès de ta petite amie. Il/Elle a tout fait pour t'aider, mais tu t'es complètement renfermé et t'as rejeté toutes les personnes autour de toi .. Puis t'es parti, t'as tiré un trait sur cette vie, mais cette personne tu l'as pas oublié .. C'est une des rares personnes à avoir eu des nouvelles de toi après ton départ. Tu lui as régulièrement donné des nouvelles sans pour autant t'étaler sur tes états d'âmes. Aujourd'hui évidemment cette personne est à Harvard à voir comment évoluera le lien ensemble (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  3850463188

(F) la confidente/la petite soeur - Enaël il a une meilleure amie qu'il aime plus que tout, mais y a cette fille un peu plus jeune que lui qu'il a rencontre pendant un cours commun (du coup de préférence un cours en rapport avec l'art), rapidement ils se sont entendus et il a ressenti ce besoin de la protéger comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Etrangement, elle arrive facilement à lui faire dire ce qu'il ressent, elle est une des rares personnes à connaître tout de sa vie sans poser de questions. Du coup, elle a rapidement compris comment il marchait et elle a appris à moduler ses réactions en fonction de son humeur .. Elle hésite pas à lui gueuler dessus quand il a merdé (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  550846730

(F) des relations d'un soir - Enaël il s'amuse, il profite. Il en a vu des filles défilés, il en a respecté certaines d'autres pas du tout. donc ça peut mener vers du négatifs ou du positif. (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  550846730

(F/M) du négatif - Enaël c'est un peu une tête à claque, il est nonchalant, il respecte pas beaucoup de monde donc il a sûrement du se mettre des gens à dos depuis tout ce temps (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  1881463262

(F/M) autres - je suis ouverte à toutes propositions (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  550846730

Préférence: venez comme vous êtes (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  550846730 #mcdo

(f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  ParchedPleasantBighornsheep-small
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preum's bc, c'est de l'art ce gif. (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  MxYCaQhr_o

(f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je suppose que si tu viens dans le tg quidditch en disant que tu es le #10 tatoué sur la fesse de @Camila Wildingham, tu peux compter Pluton dans tes négatifs (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  550846730
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Non mais je les aime (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  3850463188
Ce clip vidéo me fait mourir de rire (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  1881463262

@Pluton Westerberg Ah non mais comment ça balance mes idées de génies (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  1815259351 Je te dis plus rien @Camila Wildingham c'est fini :dtalk: Non mais de toute façon sachant qu'Enaël/Camila ça a un peu joué dans les douches des vestiaires, je me doute que pluplu il l'aime pas (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  166564858

@Dana Elkaïm
(f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  Source
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ouais, il aime personne qui s'approche trop de SA Camila (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  550846730
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW. alors déjà, j'ai rien fais (et si j'parle en dormant c'pas ma faute, c'est comme ça qu'elle me soutire des infos) :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg il avait qu’à pas tourné autour de willa face
Mais bon faut que je te dise merci pour ça d’aileurs (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  166564858 Sinon Camila elle aurait jamais eu ce tatouage magnifique sur la fesse Richard

@Camila Wildingham Non mais genre (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  387742012 Arrête de dire n’importe quoi :dtalk:
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Ce qu'il faut que tu saches, c'est que #10 c'est le numéro de Pluton aussi, alors il peut très vite faire abstraction d'Enaël (f/m) avec enaël c'est tous les jours noël  166564858
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAISSEZ MON CUL EN DEHORS DE CA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne