Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Hartley ◇ Prénom : Zelda Satine ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 16/10/1994 à Dublin ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : team frites ◇ Statut amoureux : brisée ◇ Statut social : riche, grâce à l'héritage de grand-mère ◇ Job étudiant : aide bibliothécaire ◇ Études majeures : Histoire de l'Art ◇ Études mineures : Informatique
- Code:
Zelda S. Hartley - 23 ans - Sixième année - Histoire de l'Art - aide bibliothécaire
Zelda S. Hartley
feat Ella Purnell
feat Ella Purnell
Student
Parce que les histoires de confrérie ça ne m'a jamais intéressée, que d'rentrer dans les cases j'trouve ça ridicule et d'avoir une étiquette collée au cul, très peu pour moi. Alors ouais parfois j'ai été tentée d'rejoindre les Lowell, mais j'suis mieux en louve solitaire, une sans confrérie, c'est c'qui me représente le mieux. Mais qui sait un jour j'irais rejoindre les violets, paraît que y'a pas mal d'artistes là-bas, donc why not. En attendant, ma situation d'étudiante sans confrérie me convient parfaitement, merci d'vous en inquiéter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'étais pas sur les lieux des agressions ni même sur les lieux pendant la prise d'otage, mais ouais ça t'as quand même fait quelque chose cette ambiance morbide qui régnait sur le campus. Alors toi, t'as réglé ça à ta façon, la poudreuse magique, histoire d'oublier un peu tout ça, mais dans ton cercle d'amis, personne n'a été agressé ni même pris en otage. Par contre les victimes, tout c'que tu as pu faire c'est leur apporter ton soutien, comme tous les autres étudiants d'ailleurs. Mais bien sûr que ça t'as fait quelque chose, tu reste quand même humaine et pas une garce sans cœur.
Tu n'étais pas sur les lieux des agressions ni même sur les lieux pendant la prise d'otage, mais ouais ça t'as quand même fait quelque chose cette ambiance morbide qui régnait sur le campus. Alors toi, t'as réglé ça à ta façon, la poudreuse magique, histoire d'oublier un peu tout ça, mais dans ton cercle d'amis, personne n'a été agressé ni même pris en otage. Par contre les victimes, tout c'que tu as pu faire c'est leur apporter ton soutien, comme tous les autres étudiants d'ailleurs. Mais bien sûr que ça t'as fait quelque chose, tu reste quand même humaine et pas une garce sans cœur.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu n'y étais pas tout simplement. Parce pendant ce spring break, tu es rentrée à Dublin pour l'enterrement de Jason, pour toi c'était hors de question de ne pas y être... Mais quand tu as su qu'il y avait eu un tremblement de terre au Chili, tu t'es inquiétée pour tes amis qui étaient partis pour le SB. Tu as également suivi les infos qui circulaient à peu près partout, ce n'était pas quelque chose qui pouvait passer inaperçu.
Tu n'y étais pas tout simplement. Parce pendant ce spring break, tu es rentrée à Dublin pour l'enterrement de Jason, pour toi c'était hors de question de ne pas y être... Mais quand tu as su qu'il y avait eu un tremblement de terre au Chili, tu t'es inquiétée pour tes amis qui étaient partis pour le SB. Tu as également suivi les infos qui circulaient à peu près partout, ce n'était pas quelque chose qui pouvait passer inaperçu.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard. Le jour J t’étais réveillée une heure avant que ton réveil ne sonne, pour toi, c’était l’occasion de te démarquer, mais aussi de prouver à ta grand-mère que tu pouvais devenir quelqu’un de bien, de sérieux. Pas une étudiante modèle, mais tu lui as promis que tu ferais des efforts.
Harvard. L’université que ta grand-mère avait fréquenté, ancienne membre de la EH (oui oui, ta grand-mère n’est pas si vieille que ça), c’est en partie grâce à elle que tu as pu entrer à Harvard puisque c’est elle-même qui a payé les frais d’inscriptions et de scolarité. Il ne fallait plus que tu te démarques, que tu passes l’entretien préparé des mois à l’avance avec ta grand-mère. Pour toi
Harvard, c’était l’excellence même, alors pas question de rater cette opportunité, d’réaliser plus tard ton rêve d’ouvrir ta propre galerie d’arts, ou de pouvoir bosser dans le célèbre musée d’histoire naturelle de New York.
Harvard. Le jour J t’étais réveillée une heure avant que ton réveil ne sonne, pour toi, c’était l’occasion de te démarquer, mais aussi de prouver à ta grand-mère que tu pouvais devenir quelqu’un de bien, de sérieux. Pas une étudiante modèle, mais tu lui as promis que tu ferais des efforts.
Harvard. L’université que ta grand-mère avait fréquenté, ancienne membre de la EH (oui oui, ta grand-mère n’est pas si vieille que ça), c’est en partie grâce à elle que tu as pu entrer à Harvard puisque c’est elle-même qui a payé les frais d’inscriptions et de scolarité. Il ne fallait plus que tu te démarques, que tu passes l’entretien préparé des mois à l’avance avec ta grand-mère. Pour toi
Harvard, c’était l’excellence même, alors pas question de rater cette opportunité, d’réaliser plus tard ton rêve d’ouvrir ta propre galerie d’arts, ou de pouvoir bosser dans le célèbre musée d’histoire naturelle de New York.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub mais y'a très très longtemps. Vos impressions sur le forum toujours aussi beau, j'ai craqué je suis revenue . J'utilise Ella Purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ice and fire . Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7812]►[/url] ► <span class="pris">ELLA PURNELL</span> ◊ “ Zelda S. Hartley ”[/size]
(Invité)