Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll give you my heart [Eamon & Noa'h]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'll give you my heart [Eamon & Noa'h]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eammon vs Noa'h

Eamon était vraiment adorable avec moi, mais il voulait absolument que j'apprenne à me battre pour pouvoir me défendre seul. C'est vrai que je m'étais souvent retrouvé en sang sur un trottoir, mais d'un autre côté on m'attaqué toujours en groupe... Je rendais les coups, mais je n'avais aucune technique particulière, j'avais un corps de sportif, un corps de rêve certes, mais je n'avais rien fait pour. J'étais comme ça voilà tout. Eamon m'avait déjà sauvé la mise une fois, non en réalité il avait été là plusieurs fois pour me protéger mais... il fallait bien que j'essaye de me débrouiller par moi-même. J'aimais bien avoir ce statut de petit protégé auprès des gens, surtout lorsqu'il s'agissait de gens pour qui je voue une véritable admiration sans borne. En plus ils étaient tous sexy ici... j'avais l'impression d'être aux marché.
Eamon m'avait demandé de venir vers 21h pour qu'il puisse m'entrainer un maximum. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais comme nous étions en week end je ne m'en fichais si je devais me lever plus tard le lendemain. J'entrais dans le gymnase où seul les lumières signalant les sorties de secours procuraient un peu d'éclairage. La porte émit un grincement sonor en se refermant alors que j'entrais dans la salle couverte de tatamis. « Eamon, t'es là ? » Je m'avançais un peu plus jusqu'au milieu de la salle, mais je n'y voyais pas grand chose. Si j'avais su j'aurais pris une lampe torche. Je n'étais pas à l'aise... je n'aimais pas le noir depuis, ce jour là...« Eamon... c'est pas drôle ! » Je n'aimais pas ça, mais je ne lui en voulais pas pour autant et puis il n'étais peut être pas encore arrivé. Je pris mon portable pour lui envoyer un sms /je suis au gymnase, t'es où ? Espérons qu'il ne me laisse pas seul trop longtemps.
(Invité)