Invité
est en ligne
Invité
Hello les gens, c'est super compliqué pour moi de faire ce petit message cela fait très longtemps que je suis sur ILH vraiment 4 ans je crois et j'ai vécu de superbes aventures mais ça fait plus d'un an que je n'y arrive plus je pense que vous l'avez vu ceux qui me connaissent je suis devenue un vrai fantôme et ça me rend triste. J'ai eu une grosse perte de motivation, mais j'adore Maggie et j'adore Teddy du fond du coeur; Je sais que je dois changer de personnage si je dois repartir à 0 et recommencer avec un compte alors j'ai pris la décision de supprimer Teddy et de dire adieu à ma belle Emilia oui c'est un crève coeur je le sais parfaitement. je souhaite aussi changer Maggie mais c'est là que le plus gros problème se pose en gros je ne me vois pas sans Adelaide Kane ceux qui me connaissent savent que c'est ma vie donc dans un premier temps j'ai pensé à changer de perso mais garder Kane seulement plus le temps passe plus je me demande si c'est une bonne idée fin j'aurai surement trop l'image de Maggie en tête seulement je ne sais pas comment je ferai pour dire au revoir à Adelaide
Peut être faut-il que je change carrément pour un homme bref je suis perdu et j'ai besoin de l'avis des gens, peut être avez-vous des conseils, des idées même d'avatar car bon on va pas se mentir sur ILH les avatars sont quand même vachement limités et j'avais deux gros avatars bref je suis perdu et j'ai besoin de vos lumières
Peut être faut-il que je change carrément pour un homme bref je suis perdu et j'ai besoin de l'avis des gens, peut être avez-vous des conseils, des idées même d'avatar car bon on va pas se mentir sur ILH les avatars sont quand même vachement limités et j'avais deux gros avatars bref je suis perdu et j'ai besoin de vos lumières
(Invité)