Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso hard to say goodbye
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

so hard to say goodbye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les gens, c'est super compliqué pour moi de faire ce petit message so hard to say goodbye  2109348208 cela fait très longtemps que je suis sur ILH vraiment 4 ans je crois et j'ai vécu de superbes aventures so hard to say goodbye  3061977507 mais ça fait plus d'un an que je n'y arrive plus so hard to say goodbye  3061977507 je pense que vous l'avez vu ceux qui me connaissent je suis devenue un vrai fantôme so hard to say goodbye  550846730 et ça me rend triste. J'ai eu une grosse perte de motivation, mais j'adore Maggie et j'adore Teddy du fond du coeur; Je sais que je dois changer de personnage si je dois repartir à 0 et recommencer avec un compte alors j'ai pris la décision de supprimer Teddy et de dire adieu à ma belle Emilia so hard to say goodbye  3061977507 :TT: oui c'est un crève coeur je le sais parfaitement. je souhaite aussi changer Maggie mais c'est là que le plus gros problème se pose so hard to say goodbye  166564858 en gros je ne me vois pas sans Adelaide Kane ceux qui me connaissent savent que c'est ma vie donc dans un premier temps j'ai pensé à changer de perso mais garder Kane :ôô: seulement plus le temps passe plus je me demande si c'est une bonne idée so hard to say goodbye  1616978029 fin j'aurai surement trop l'image de Maggie en tête :TT: seulement je ne sais pas comment je ferai pour dire au revoir à Adelaide :TT:

Peut être faut-il que je change carrément pour un homme :TT: bref je suis perdu et j'ai besoin de l'avis des gens, peut être avez-vous des conseils, des idées même d'avatar car bon on va pas se mentir sur ILH les avatars sont quand même vachement limités et j'avais deux gros avatars so hard to say goodbye  2321506494 so hard to say goodbye  166564858 bref je suis perdu et j'ai besoin de vos lumières so hard to say goodbye  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté so hard to say goodbye  152426858
Bon déjà, faudrait savoir si tu as quand même des idées de personnage en tête, peut-être que ça pourrait aider. Savoir ce que tu veux vraiment en fait Ö Est-ce que tu as vraiment envie de changer Maggie ? Est-ce que tu te sens capable de garder Kane sans Maggie ou alors, est-ce qu'il est essentiel que tu partes sur un personnage masculin pour réussir à te dégager de Maggie ? so hard to say goodbye  1616978029 Je pense que si tu n'es pas certaine de vouloir changer, tu auras malheureusement du mal. :TT: Sinon, pour un nouvel avatar, quel genre tu préfères ? (Sans répondre Adelaide Kane so hard to say goodbye  387742012) Quel autre avatar tu aimes et que tu voudrais jouer ? so hard to say goodbye  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so hard to say goodbye  1001568715 so hard to say goodbye  1001568715 so hard to say goodbye  1001568715
Tu sais que je serais là pour que tu arrives à te relancer dans l'aventure, avec ou sans Kane so hard to say goodbye  1365124802 . Partir sur un homme n'est pas idiot (Isaiah bb forever) pour pouvoir t'éloigner de tes deux personnages actuels so hard to say goodbye  1616978029 . Mais comme dit Alaska, est-ce que tu as déjà une idée en tête de personnage masculin, comme féminin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton @Anja Eldjarn thank les girls pour vos avis so hard to say goodbye  3850463188 so hard to say goodbye  2511619667 c'est encore un peu brouillon dans mon esprit mais j'aurai dans l'idée d'un perso un peu sombre so hard to say goodbye  166564858 trop marre de faire des personnes gentilles moi so hard to say goodbye  387742012 du coup je partirai sur un perso qui a souvent été le petit vilain canard de la famille, violent adepte des combats de rue, il aurait intégré Harvard il y'a 10 ans mais aurait arrêté ses études pendant au moins 3 ans suite à un accident lors d'un de ses combats. C'est un peu brouillon mais ça serait le perso masculin en gros qui reviendrait après avoir arrêté ses études

En fille j'ai moins d'idée de perso so hard to say goodbye  387742012 c'est pour cela que je me pose vraiment la question.

En tout cas merci de votre réponse c'est trop difficile au final de faire un choix (emo) facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma belle :TT: Si tu as besoin de lien pour te lancer ou autre chose, sache que j'ai trois petits mignons personnages qui pourront t'aider so hard to say goodbye  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Oh merci c'est adorable hanwii en plus j'ai toujours voulu avoir un lien avec tes bonhommes so hard to say goodbye  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)