Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
Elle me fixe et moi ça m'fait de le peine ce qu'il se passe... Oui, malgré tout. J'aime pas la voir comme ça, dans cet état là. J'aime pas ce que je fais là non plus mais j'dois le faire. Alors je pose ma main sur sa joue et le dit encore... C'est mieux que ça s'arrête maintenant plutôt qu'après. Là c'est encore facile, plus tard ça le sera moins et ça ferait encore plus mal. Si tu savais tout ce qu'il y a derrière... Pourquoi j'abandonne si vite, pourquoi j'arrive pas à m'engager. Tu me regarderais pas comme ça et moi c'est ça qui me bouffe, c'est ça qui me fait mal dans ce que je fais là. Ce qu'il y a derrière tout ça. J'suis pas le bon, j'suis pas celui qu'il te faut, j'en suis déjà tristement convaincu. De là elle serre les dents pour répliquer « Arrête de dire que t’es pas un mec bien Lenny.. c’est tout sauf vrai. », et je serres les dents à mon tour tellement ça m'démange de le dire. Mais non j'peux pas, j'peux juste pas... Alors je prends sur moi alors qu'elle enchaine « T’es respectueux et gentil puis t’as tout de suite accepté cet enfant à naître malgré la situation merdique. T’es un bon gars que tu le veuilles ou non et c’est pas pour rien que je voulais –que je veux- être avec toi. », restant proche de moi, ses yeux rivés dans les miens, sa main toujours accrochée à mon t-shirt. Et moi j'ai l'estomac qui se tord alors que j'avale difficilement ma salive pour... Venir la prendre dans mes bras. Je la serres contre moi, fort, lâchant "Non Lily... Putain crois moi quand j'te dis que j'suis un mec mauvais. J'peux pas te dire pourquoi mais j'suis pas le bon, vraiment pas." et ça me torture bordel... Ça m'fait mal au coeur d'encore être confronté à ça, à ce que j'ai avec Hecate, ce qui fou tout en l'air continuellement. Parce que derrière Willa, il y a surtout ça. C'est pour ça que j'abandonne si vite et j'en suis tellement désolé, t'as pas idée Lily. J'suis quelqu'un de mauvais pour tout un tas de raisons.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)