Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry but... - LINNY - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm sorry but... - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry but...
feat. Lily & Lenny
Elle me fixe et moi ça m'fait de le peine ce qu'il se passe... Oui, malgré tout. J'aime pas la voir comme ça, dans cet état là. J'aime pas ce que je fais là non plus mais j'dois le faire. Alors je pose ma main sur sa joue et le dit encore... C'est mieux que ça s'arrête maintenant plutôt qu'après. Là c'est encore facile, plus tard ça le sera moins et ça ferait encore plus mal. Si tu savais tout ce qu'il y a derrière... Pourquoi j'abandonne si vite, pourquoi j'arrive pas à m'engager. Tu me regarderais pas comme ça et moi c'est ça qui me bouffe, c'est ça qui me fait mal dans ce que je fais là. Ce qu'il y a derrière tout ça. J'suis pas le bon, j'suis pas celui qu'il te faut, j'en suis déjà tristement convaincu. De là elle serre les dents pour répliquer « Arrête de dire que t’es pas un mec bien Lenny.. c’est tout sauf vrai. », et je serres les dents à mon tour tellement ça m'démange de le dire. Mais non j'peux pas, j'peux juste pas... Alors je prends sur moi alors qu'elle enchaine « T’es respectueux et gentil puis t’as tout de suite accepté cet enfant à naître malgré la situation merdique. T’es un bon gars que tu le veuilles ou non et c’est pas pour rien que je voulais –que je veux- être avec toi. », restant proche de moi, ses yeux rivés dans les miens, sa main toujours accrochée à mon t-shirt. Et moi j'ai l'estomac qui se tord alors que j'avale difficilement ma salive pour... Venir la prendre dans mes bras. Je la serres contre moi, fort, lâchant "Non Lily... Putain crois moi quand j'te dis que j'suis un mec mauvais. J'peux pas te dire pourquoi mais j'suis pas le bon, vraiment pas." et ça me torture bordel... Ça m'fait mal au coeur d'encore être confronté à ça, à ce que j'ai avec Hecate, ce qui fou tout en l'air continuellement. Parce que derrière Willa, il y a surtout ça. C'est pour ça que j'abandonne si vite et j'en suis tellement désolé, t'as pas idée Lily. J'suis quelqu'un de mauvais pour tout un tas de raisons.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry but...
feat. Lily & Lenny
Cette conversation tire probablement à sa fin. Bientôt, tu me diras que tu ne peux plus rester, que tu dois partir, que tu préfères aller enfoncer ta queue dans cette connasse que de me voir larmoyer sur une histoire qui n’a finalement pas fonctionné. Pourtant, tu me surprends en me prenant dans tes bras. J’ouvre grand les yeux, fixant le vide au-delà de ton épaule alors que mes bras s’enroulent d’eux-mêmes autour de toi. Ta chaleur me fait du bien même si je me brise à vue d’œil. "Non Lily... Putain crois-moi quand j'te dis que j'suis un mec mauvais. J'peux pas te dire pourquoi mais j'suis pas le bon, vraiment pas." J’avale difficilement ma salive, refusant de croire cette excuse –parce que c’est exactement ce que c’est pour moi, une excuse. Et tant mieux si c’est celle qu’il te faut pour t’aider à dormir le soir, mais moi, je ne l’achète pas. Pas du tout même. Je te serre un peu plus fort et me recule finalement pour poser mes deux mains sur tes joues, plaquant mes lèvres contre les tiennes. J’ai encore le droit de t’embrasser dit Lenny?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry but...
feat. Lily & Lenny
Il faut arrêter là, il faut que je coupe court à ça. C'est bon stop. Elle est mal, j'aime pas la voir comme ça et j'commence à parler de ce qu'il faut pas et non, j'veux pas... J'veux pas parler de ça. J'peux pas. Moi qui me contenais jusqu'à présent là j'sens mes tripes qui se tordent et j'ai horreur de ça. J'suis désolé... D'avoir essayé avec elle, d'y avoir cru un moment, de lui avoir donné cet envie et espoir là. C'pas mon rat de labo' sur qui j'essaie de voir si j'peux avoir une vraie relation, elle est pas là pour ça. Alors ouais, j'me dégonfle, parce que je tiens à elle justement et que j'veux pas la blesser. Et là je la serre contre moi et elle se serre d'avantage dans mes bras, les siens venant m'étreindre à leur tour. J'suis désolé Lily... Vraiment. Je reste un instant comme ça, du moins jusqu'à ce qu'elle recule un peu pour poser ses mains sur mes joues. Mon regard se rive dans le sien. Tu vois comme je regrette là? Sauf qu'elle vient m'embrasser, comme pour avoir un dernier baiser et... Je la laisse faire, répondant mais avec une certaine retenue. Faut pas, j'cèderais pas. Cela dura quelques secondes avant que doucement je rompes ce contact, posant mes mains sur les siennes en baissant un peu la tête "Il faut que je m'en aille..." pas que j'ai à faire mais c'est une mauvaise idée que je reste. Je dois partir. Je rouvre les yeux pour la fixer un instant, glissant mes doigts pour virer une mèche de ses cheveux et l'embrasser sur le front avant de passer à côté d'elle "Au revoir Lily." et encore désolé... Je marche vers la porte, l'ouvrant pour lancer un dernier regard en arrière, vers elle, me pinçant les lèvres avant de sortir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry but...
feat. Lily & Lenny
Mes lèvres posées sur les tiennes dans une dernière tentative de je-ne-sais-quoi. En vérité, c’est d’avantage un baiser d’adieu. Je sais ce qui s’en vient, je sais que c’est inévitable à ce point. Ton idée est faites, je ne peux plus te faire changer d’idée. Tu réponds au baiser, doucement, avec retenue je le sens. Malgré tout, tu y réponds, et c’est suffisant pour moi. Pour le moment du moins. Tes mains viennent rejoindre les miennes, tu les repousse doucement pour pouvoir te défaire de mon emprise. Je te regarde avec une boule énorme dans la gorge. "Il faut que je m'en aille..." Je sais, mais rien ne t’y oblige. Tu ouvres les yeux à ton tour et j’aime pas ce que je vois dans ton regard. Tant d’émotion. Déception, ressentis, mal être. M’enfin, c’est surtout parce que t’es désolé, ça se sent. Tu replaces une mèche de cheveux rebelle sur mon oreille avant de m’embrasser sur le front, ce geste qui semble si final qu’il m’en tire finalement des larmes. Enfin, il m’emplit les yeux surtout. "Au revoir Lily." Le regard brouille, je te regarde partir sans broncher. C’est inutile que je me jette sur toi maintenant alors autant garder un peu de dignité. La porte se referme et je me laisser tomber au sol, mes émotions coulant librement de mon être maintenant qu’il n’y a plus de témoin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)