Invité
est en ligne
Invité
« Le problème quand tu tombes amoureux, c’est que ça te bloque les réflexes de base. Ça te paralyse la bite ça ! » Nos dix huit ans |
Nos plus belles années sont devant nous. L’université pour moi ça rime avec alcool, fête et sexe. Depuis cinq ans que je suis la je n’ai jamais vécu d’aussi belle années, bon d’accord il faut dire que je suis à Harvard et que je suis censée « travailler ». Mais franchement qui travaille vraiment ? Les petites filles a papa ou bien celle qui ont une bourse et sont alors obligée de travailler encore et encore sans relâche. J’avoue que cela me fait bien rire, personnellement je ne vis que pour une chose dans cette grande université faire la fête et bien sur pour vous l’avouer je révise a chaque examen de fin d’année et c’est dans la poche, de toute manière a ma sortie, maman ne pourra plus rien me dire et je serais disponible entièrement pour Victoria’s Secret.
Je me révélais grâce à cette magnifique lumière qui traversait ma chambre. Je soupirais et me tournais du coté de mon oreiller, voyant un jeune homme à coté de moi, j’eu d’abord un regard surpris puis petit à petit les magnifiques souvenirs de la soirée d’hier me revenais. Je me souviens d’une soirée chez une des confréries ne me demandez plus lequel, je serais incapable de vous le dire alors. Des flash revenaient petit à petit en morceaux, des verres rouges, des filles par terre allongée sur le sol entrain de vomir tout ce qui pouvait leur resté dans leur corps et moi aussi sauf que je suis bourrée naturellement mais je tiens encore sur mes pattes et surtout ne vomis pas, hum.. Ça devait être le début de soirée ça. Je restais dans mon lit, regardant le jeune homme, franchement même saoule j’ai du un gout certains pour les garçons. La soirée d’hier avait vraiment du être une des meilleures de l’année. Je me levais de mon lit, remettant mes sous vêtements rouge sexy et marchais jusqu'à mon miroir. Je me regardais, jouant avec mes cheveux et allait finalement dans ma salle de bain. Je pris une douche prenant mon temps bien sur, sortant doucement je refaisais mes cheveux et me mis a rire quand je sortais de celle-ci et trouvait de nombreux vêtements ne m’appartenant et qui était sois dit en passant a mon chère compagnon d’amusement. Je regardais les vêtements un par un pour essayer d’avoir des souvenirs, bon déjà je me souvenais que ça devait être un bon coup, un merveilleux déjà. Je savais qu’il penserait que j’en suis un bon de toute façon personne ne s’est jamais plein, je suis trop douée. Je revenais dans la chambre doucement, enfilant de nouveaux sous vêtements de couleur noir et m’asseyais sur mon lit. Je m’approchais de lui et lui déposais un petit baiser sur sa bouche puis me reculais. Bon, je suis une garce ou une trainée comme vous voulez mais quand même c’est bien plus marrant de se réveiller comme ça.
« Allez joli cul, lève toi et sors de ma chambre ! »
Je sais la classe pure et simple. Mais bon, il faut l’avouer l’amour ça craint et l sexe y’a que ça de bien et de bon. Je me levais du lit et allais devant mon miroir dans ma petite tenue.
(Invité)