Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAssumons les conséquences {Arizona} - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Assumons les conséquences {Arizona}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assumons les conséquences

— Nate & Arizona
En faisant son footing ce matin là, Nate ne s’était attendu à rencontré une fille aussi sympa.  «  Le truc c’est que… je ne suis pas un garçon qui s’entiche facilement d’une fille. » commença-t-il à expliquer alors qu’Arizona lui affirmait que Cassie n’était peut-être pas la bonne. «  J’veux dire… » Il hésitait, il se rappelait de la réaction d’Ashleigh quand il lui avait avoué qu’il n’avait couché avec personne depuis 6 mois et qu’il était célibataire depuis 1 an. Elle s’était moquée de lui ! Et c’était Ashleigh, une amie. Cette fille il la connaissait à peine alors il n’osait pas imaginer ce qu’elle pourrait penser de lui. « …J’ai peur qu’il se passe beaucoup de temps avant que mon cœur se mette à battre pour quelqu’un d’autre. » C’était effectivement ce qu’il ressentait. «  Peut-être qu’il faut que tu arrête de chercher ? On dit que l’amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins. » Dit-il avec un sourire pour essayer de lui remonter le moral. Il semblerait que Nate et Arizona aient bien fait de se croiser, ils semblaient avoir tout deux besoin de parler. Le hasard faisait bien les choses. Il l’interrogea sur le jogging et il sentit l’émotion dans son regard. «  Envie d’en parler ? » demanda-t-il quand elle évoqua le fait que sa vie était un champ de bataille. «  Oui tout les matins, le sport m’aide… » Il avait commencé le sport quand il s’était rendu compte de la colère qu’il conservé en lui. « … à être plus serein. »
MAY

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil
Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAssumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

Nate & Arizona

« Le truc c’est que… je ne suis pas un garçon qui s’entiche facilement d’une fille. » C'est pas plus mal au moins tu souffres moins, même si on passe pour des gens sans coeur et que dans mon cas, je passe pour une nymphomane qui couche à tout va. Mais la dernière fois que je me suis autorisée à ressentir quelque chose pour quelqu'un et que je lui ai dit, j'ai finis par pleurer, le coeur brisé.
« Tu sais c'est pas si mal, au moins t'es pas un coeur d’artichaut qui se fait briser le coeur en permanence. » Mais quand il fini par mettre des mots sur sa peur, mon coeur rata un battement. Il avait peur de mettre trop de temps à retombé amoureux. Et pire encore, et si avec tout ce que nous avions vécu tout les deux, on ne retombait jamais plus amoureux ? Tout à coup je ne me sentie pas très bien. Je mis mes mains dans les poches de mon jogging pour cacher la tension qui avait crispé tout mon corps. « Je le cherche pas c'est ça le pire. Il me tombe dessus, mais que de mon côté, pas du côté des mecs ou des filles » Je me rendais compte que je venais de lui dire des filles, ouvertement. Je ne cachais pas ma bisexualité mais je ne la criais pas sur tous les toits non plus. Parfois certains pensait que c'était à cause de mon côté dépravé que j'aimais aussi les femmes, sans chercher à comprendre que a un moment donné de ma vie, les hommes m'avait juste tout simplement dégouté ..
Je tente de retenir mes larmes, en vain. Une goutte vient parler le long de ma joue et je l'essuie d'un revers de la main. « Non je veux vraiment pas t'embêter avec mes problèmes et surtout pas plomber ta journée. T'inquiètes pas ça va aller. » Je me dis toujours que ça ira mieux, parce que c'est vrai, peut importe le temps que ça met. « Serein ? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une vie qui ressemble à un champ de mine. » Je me tourne vers lui, un sourire aux lèvres des plus sincères. « Je sais qu'on se connait pas du tout et pourtant c'est assez drôle de se dire qu'on s'est déjà embrassé, enfin que je t'ai embrassé sans que tu sois d'accord ... » Je fais une moue absolument désolée. « Mais parfois parler à un ou une inconnue ça fait du bien, alors je serais ton inconnue » Je souris doucement en silence. Nate avait l'air d'être un chic type et je sentais qu'il me donnait envie de le connaitre un peu plus.

made by black arrow

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Arizona
Si Nate ne tombait pas sous le charme de la première venue, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il n’était pas un artichaut. Il se rappeler être tombé amoureux de Cassie au premier regard. Ce jour là il s’en rappelait comme si c’était hier. Il avait voulu imité les bêtises de son père étant ado et c’était fait passer pour un prêtre dans un confessionnal. C’était terriblement idiot et il ne savait pas ce qu’il lui avait prit. Avec le recul il avait fini par penser que c’était l’œuvre d’un petit cupidon qui le voulait au bon endroit au bon moment. Aujourd’hui il ne savait plus quoi penser…. Dans tout les cas, Arizona était adorable à essayer de le comprendre et il trouvait presque drôle cette facilité qu’ils avaient à discuter ensemble, comme de vieux amis, alors qu’ils se connaissaient à peine. Parfois c’est peut-être plus simple de ce confié à une inconnue, surtout quand l’inconnu en question semble elle aussi avoir le cœur lourd, des choses à dire à haute voix. Si Arizona s’attendait peut-être à un geste de recul ou une expression de surprise quand elle lui annonça être bisexuelle, Nate eut simplement un sourire, lui montrant qu’il comprenait. «  Tu aurais peut-être dût proposer au gars qu’tu a embrassé un plan à trois avec sa copine. » dit-il avec humour pour détendre l’atmosphère, un peu sans réfléchir. «  Désolé, c’était de mauvais goût. » rajouta-t-il avec un sourire, avant qu’elle ne le traite de pervers. Elle avait l’air préoccupé et il l’incitait à parler. Ça ne le gênait pas d’être son confident. Il était souvent l’oreille attentive pour les filles de son entourage. «  Tu ne m’embête pas. Vraiment. Si je t’ai posé la question c’est que ça m’intéresse. Réellement. » Il avait vu la larme qu’elle venait d’essuyer et il détestait voir les femmes pleurait. Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de mouchoir qu’il tendit à la jeune femme avec un sourire. Il lui avoua que le footing lui servait à être plus serein et c’est elle à son tour qui essaya de le faire parler ce qui le fit rire. «  On fait un deal d’accord ? Tu es mon inconnue si je peux être le tien. En gros je parle si tu parle. » Dit-il en souriant. En vrai Nate n’était pas le genre de garçon super secret qui garder tout ses sentiments pour lui, non il était plutôt ouvert pour un homme. C’est juste qu’il ne connaissait vraiment pas Arizona et le sujet abordé était personnel.  «  J’ai pas toujours été aussi… calme. J’ai eu une enfance compliquer et en devenant adulte j’avais du mal à géré mes émotions. Jalousie, colère. Je perdais facilement le contrôle et j’en venais aux poings. » Comme son père adoptif… Si Nate avait été violent c’est parce qu’il ne faisait que reproduire ce qu’il avait vu étant gosse, ce qu’il avait subit quand son «  père » le battait. Il garda toutefois ce détail pour lui. Il marqua un silence. «  Maintenant je cours. » dit-il en haussant les épaules.
MAY

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil
Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAssumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil

Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil

Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Assumons les conséquences {Arizona} - Page 2 Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

Nate & Arizona

Je me sentais vraiment en confiance avec Nate, sans vraiment pouvoir l'expliquer. Je pense que dans la vie il y'a des gens comme ça qui entre dans notre vie par le plus grand des hasard et qui pourtant la marque, la chamboule, la retourne et qui n'en parte jamais. Je ne savais pas si se serait le cas avec Nate, tout ce que je savais c'est que je me sentais bien plus apaisée depuis que je marchais avec lui. Comme si sa voix réussissait à calmer tout les maux qui m'animaient en ce moment. Je me disais que je ne saurais comment le remercier d'être là à m'écouter alors qu'il avait lui même ses problèmes. Il avait l'air d'être quelqu'un de très doux, à l'écoute et très altruiste. J'aimais beaucoup ces facettes de sa personnalité. Tout comme son humour. Quand il fit une petite blague sur un éventuel plant à trois entre Alan, Abso et moi, je me mis à pouffer de rire. « Non c'était drôle ! Si jamais sa copine menace de me démonter la gueule, je lui proposerai ! Je suis sûr que ça peut calmer les tensions. » Pas sûr qu'Absolem trouve ça très drôle mais je dois avouer que sur le moment, c'était assez marrant que Nate dise ça comme ça. « Entre Alan et Abelard je pense que je vais arrêter d'embrasser des garçons pour le moment. Bonne soeur c'est un bon plan de carrière non ? » Je souris, presque triste de me dire que je commençais vraiment à y penser. Quoi que mon manque de foi flagrant pourrait très certainement être un problème. Oui je ne croyais absolument pas en dieu, s'il existait vraiment, où était-il quand j'étais enfermée dans une cave sombre et humide à me faire violer alors que je n'avais que 10 ans ? Je peine à croire que le tout puissant laisserait ses plus petites créatures endurer ce que j'ai enduré pendant 10 longues années. Ses pensées plus ce qui me tombait dessus ces derniers temps me firent craquer et une larmes perla le long de ma joue. Tandis que je tentais de la cacher en l'essuyant d'un revers de la main, Nate me tendis un paquet de mouchoir que j'attrapais en souriant timidement pour le remercier. Une fois mouchée, de la façon la plus glamour qu'on puisse faire, je souriais cette fois ci de façon plus sereine. « Hum, deal ! Je veux bien que tu sois mon inconnu. Et je serais la tienne. » La douceur de cette proposition me serra le coeur. Il était si doux, si gentil. J'avais peur Cette douceur me faisait peur, j'avais peur qu'elle me rende vulnérable, fragile comme lorsque j'étais petite et enfermé par ce fou qui m'a détruite. Mais je me sentais indéniablement attirée par la douceur qu'il dégageait, tel un ange déployant ses ailes pour l’envelopper dans la délicatesse de ses plumes blanches. Quand il me parle de lui je fais une moue désolée. « Bienvenue au club des enfances pourrit ! » Je ne voulais pas poser de questions douloureuses, mais j'imaginais que s'il était aussi colérique c'est surement parce qu'il avait subit la colère d'une autre personne dans son enfance .. « Au moins tu as trouvé ton exutoire. J'aimerai pouvoir en faire autant » Courir ça m'aidait un temps mais une fois que je cessais de courir, la douleur remontait !

made by black arrow

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Arizona
Nate avait parfois un humour un peu décalé et il eut un sourire quand Arizona apprécia sa blague sur le plan à trois, bien loin de le prendre pour un pervers. La pauvre avait l’air bien déçu par les hommes. «  C’est marrant dans une autre vie j’étais prêtre » dit-il en repensant à sa rencontre avec Cassie. Fallait vraiment qu’il arrête de penser à elle ! Qu’elle arrête de hanter ses pensées ! En tout cas il n’était plus dans sa chambre à ressasser ses idées noires mais avec une fille qui avait l’air vraiment adorable. Sans rien prémédité ils se confièrent peu à peu, parlant de leur enfance… «  J’espère que la tienne ne l’était pas autant que celle que j’ai pût vivre. » dit-il sincèrement, bien qu’il y avait sûrement pire. Au moins il avait les Weasley chez qui se réfugiait quand son père buvait trop et le frapper. Puis avant 6 ans il avait eu sa mère sur qui comptait, une mère adoptive, mais qui était pour lui comme une vraie maman, qui lui avait apprit à être ce qu’il était aujourd’hui. S’il avait autant de respect envers les femmes s’était grâce à elle. S’il était doux et bienveillant, c’était grâce à elle. S’il était romantique également. S’il avait peur de voir les personnes qu’il aimait le quitter c’était aussi à cause d’elle. A cause de sa mort… C’était peut-être pour ça qu’il prenait aussi à cœur le départ de Cassie, encore une fois il était abandonné… Abandonné mais pas seul puisqu’il se rendait compte avec cette rupture qu’il avait beaucoup d’amie sur qui compté et il était persuadé qu’Arizona en deviendrait une aussi désormais. Ils se confiaient avec une certaine facilité et il appréciait sa présence. Elle avait l’air simple et besoin qu’on veille sur elle. S’il y avait une qualité propre à Nate c’était bel et bien son caractère protecteur et sa capacité à prendre soin des autres. «  Et si tu venait avec moi tout les matins ? C’est idiot mais… on pourrait faire ça ? On court et puis on discute autour d’un café avant de rejoindre le campus ? » Il avait dit ça sans réfléchir mais ça lui semblait être une bonne idée.
MAY

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

Nate & Arizona

Prêtre ? Lui ? Non ce serait vraiment trop dommage de gâcher un physique pareil ! Je souris quand même à cette remarque en étant contente qu'il ne soit pas vraiment prêtre. Puis la conversation bifurqua sur nos enfances et notamment nos enfances pourrit. Visiblement je n'étais pas la seule à avoir trinqué quand j'étais jeune. Je ne souhaite à personne ce que j'ai pu vivre mais je me rend compte que je suis finalement rassuré, presque contente qu'il puisse comprendre ce que je ressens, même s'il n'a peut-être pas vécu la même chose que moi. Peut importe le type de sévisse, battu, harcelé, violé, on finit toujours brisé. « Je ne sais pas ce que tu as vécu mais moi c'est du high level. Je préfère parfois en rire qu'en pleurer. Si je m'étais laissé submerger par la douleur de ce que j'ai vécu, je me serais pendue il y'a bien longtemps. » Je me rendais compte de la noirceur de ce que je venais de dire. J'arrivais la plupart du temps à faire des sous entendus ou à décrire la douleur que je ressentais mais je n'arrivais jamais à dire à voix haute ce que j'avais subit. D'ailleurs même si mes amis savaient que j'avais eu une enfance difficile, personne à part Jolene et Eliot n'était au courant de ce qu'il m'étais vraiment arrivée. Parfois j'avais besoin de poser des mots mais j'avais besoin de le dire à la bonne personne. Et c'est la sensation que j’eus immédiatement en croisant le regard de Nate à cet instant. « Quand j'avais 7 ans, j'ai été enlevé par un homme. J'ai passé 10 ans dans sa cave. Et .. il m'a violé pendant 10 ans dans cette cave. » L'histoire était bien plus compliqué. J'avais finit par habiter avec lui parce que j'étais tombée amoureuse de lui au fil des années. On appel ça le syndrome de Stockholm dans le jargon psychologique. Mais je n'arrive vraiment pas à parler de ça, c'est encore trop à vif pour moi. Je me mord l'intérieur de la bouche avant de lever à nouveau les yeux vers lui. Je n'aime pas parler de ça car je refuse qu'on me regarde comme la pauvre petite fille qui à été abusé. Je ne veux pas de la pitié des gens, ce n'est pas ça qui m'aidera à avancer. Je n'en parle pas parce que je veux qu'on me regarde comme la femme forte que je suis, celle qui à réussis à passer au delà de cette souffrance et à continuer de vivre. Le même regard de force et de courage que Eliot avait dans les yeux quand nous n'avions que 17 ans. Je lui avait en tout cas parlé de ça car je me sentais en confiance et je savais qu'il ne me regarderai pas avec pitié. Je ne cherchais pas à le pousser à me parler de ce qu'il avait vécu lui, j'avais juste besoin de le dire à haute voix. Nate finit par me sortie de mes pensées en me proposant de faire de ce footing un rendez vous matinal avant de partager un café avant les cours. C'est bête mais cette simplement proposition me fit chaud au coeur. « J'accepte avec plaisir Nate. » Je souris, contente de pouvoir passer plus de temps avec lui. « Au fait, je ne t'ai pas demandé mais tu étudies quoi à Harvard ? » Des études en dises parfois long sur la personne.

made by black arrow

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Arizona
Nate et Arizona décidèrent de se confier mutuellement. Elle parlait d’elle s’il parlait de lui. Elle était la première à évoquer son enfance et il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait lui dire. C’était horrible. Il était gêner tout à coup, il avait l’impression de l’avoir forcé à parler de ses évènements traumatisant. «  Arizona je… Je sais pas quoi dire… » Il n’y avait rien à dire. Rien de ce qu’il pourrait dire ne changerait le passé. Aussi, sans vraiment y réfléchir il lui lança un «  viens là » avant de passer un bras derrière elle et de la serrer contre son torse. Parfois les actes veulent dire bien plus de choses que la parole. Arizona lui semblait si forte dans sa manière de se tenir, dans l’expression de son visage qu’il n’aurait pas imaginé une seconde qu’elle avait vécu tout ça. Il la serra contre lui comme il aurait pût le faire avec une amie de longue date sans réaliser que ça ne faisait pas avec une fille qu’on connait à peine… Il finir par relâcher son étreinte et peut-être pour évité qu’elle soit mal à l’aise ou parce qu’ils avaient fait le pacte de se confier, il le fit à son tour. «  Ma mère est morte d’un cancer quand j’avais 6 ans. C’était Le grand amour de John, enfin de mon père adoptif…  » Nate avait du mal à le nommer comme son père au jour d’aujourd’hui, il avait beau l’avoir élever, il ne se sentait pas proche de lui. «… alors quand elle est morte, il est un peu partit en vrille. Il s’est mit à boire et… » Le cœur de Nate s’accélera, peu de gens le savait et il n’avait pas parlé de ça depuis longtemps. « … il me battait. J'ai fugué à 17 ans quand j'ai appris que j'avais été adopté et qu'il a faillit me tuer... » expliqua Nate, ce qui expliquait qu’il se soit mit à courir. Nate voulait apprendre à géré sa colère au lieu de reproduire ce qu’il avait vu étant gosse. Lui il avait le jogging pour évacuer la rancœur, Arizona n’avait rien. Aussi naturellement il lui proposa qu’ils courent ensemble tous les matins et elle accepta. «  Je fais du journalisme depuis cette année. J’aimerai devenir journaliste sportif. Je faisais histoire l’année dernière et médecine l’année d’avant. Et toi ? »
MAY

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

Nate & Arizona

A aucun moment je ne voulais le mettre mal à l'aise et pourtant c'est ce qui arrive quand on raconte à quelqu'un qu'on à été violé quasiment tous les jours pendant près de 10 ans, dans une cave froide et humide, par un homme qui pourrais avoir l'âge d'être mon père. Il ne savait pas quoi dire, c'est souvent l'effet que ça doit faire quand on vous raconte un fait aussi tragique. J'ai appris à vivre avec la petite voix intérieur qui me le répétait souvent. Mais j'avais encore du mal avec ma propre voix, celle qui doit forcer jusqu'à faire saigner ses cordes vocales pour articuler ces quelques mots qui font l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Et puis sans crier gare je sens la main de Nate venir se loger dans mon dos. Son bras m'enlace contre lui et je laisse ma tête se poser contre son torse. Un de mes bras vient enlacer Nate au niveau de la taille et je profite de se moment de tendresse. C'est assez rare pour moi en ce moment, de la tendresse sans aucune arrières pensées. Un geste doux juste pour faire du bien, pour consoler, pour montrer qu'on est pas seul. Lorsque Nate relâche son étreinte je lui souris. Un sourire qui veut dire merci. Pendant quelques secondes j'ai sentie cette vague de douceur qui lui est propre, cette sensation de tendresse, celle qui me fait peur parce que j'ai peur que ça me rende fragile, vulnérable, faible. Est-ce que la douceur est compatible avec la force de caractère et d'esprit ? Je n'ai encore jamais trouvé personne pour me l'enseigner. C'est sans doute pour ça que je collectionne les rencontres d'une nuit et que je n'ai personne dans ma vie. Alors que je venais de me livrer sur ma terrible enfance, le jeune homme en fit de même et ce qui sortie de sa bouche m'arracha un frisson de dégoût. Il avait tout d'abord perdu sa mère alors qu'il n'était qu'un gosse et ensuite son père s'était mis à le battre. Lors qu'il prononça les mots : « et qu'il a faillit me tuer... » Je plongeais mon regard dans celui de Nate et l'espace d'un instant je cru voir le petit garçon apeuré qu'il était à l'époque. Un garçon qui avait été tellement en colère d'avoir peur qu'il était obligé maintenant de courir pour ne pas être celui qu'il n'arrivait même pas à appeler son père. « Je suis vraiment désolée Nate ... » A mon tour sans vraiment réfléchir j'attrapais sa main et venais y loger la mienne. Je serrais un petit coup pour lui témoigner ma présence et le fait que je pouvais comprendre, ce qui était rare la plupart du temps. « On a des tas de choses à évacuer toi et moi. Je comprend ta douleur presque autant que tu comprends la mienne. On nous a volé notre innocence. » J'allais courir tous les matins avec lui, c'était décidé. Je ne pourrais sans doute pas courir pour rattraper cette innocence que nous avions perdu mais au moins pour échapper aux souvenirs du passé. Je me rendis compte que je lui tenais toujours la main et c'est un peu gêné que je la relâchais tout doucement. Je sentais une certaines connexion entre nous, je me sentais bien avec lui. Il n'y avait pas de gêne, pas de blanc, comme si on savait quoi se dire, et surtout tout se dire. « Ah oui tu as essayé plusieurs filière avant de trouver chaussure à ton pied. Et pourquoi journaliste sportif ? »  J'étais curieuse, il m'intriguait. « Je suis en septième années de médecine. On à peut-être dû se croiser sans le savoir. » Non, je l'aurait remarqué si je l'avais déjà vu.

made by black arrow

@Nate McLaren[/color]
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Arizona
Nate ne parlait pas souvent de son enfance. En fait… il n’en parlait même jamais. Ceux qui savait ce qui s’était passé avec son père adoptif ce compter sur les doigt d’une seule main. Brent, Sofia… Il ne savait même pas pourquoi il se confiait ainsi à Arizona. Peut-être parce que même sans la connaitre, il avait l’impression qu’elle pourrait comprendre, comme il essayait de comprendre ce qu’elle avait vécu. Ce genre de trame, ça rapproche. L’être humain à ce réflexe de se rapprocher des gens qui lui ressemble. Avec son histoire, Arizona lui ressemblait en quelque sorte et c’était sans doute pour ça que Nate se sentait si à l’aise. Tellement qu’il en oubliait l’heure et le fait qu’il avait d’ordinaire juste le temps de faire son footing et prendre un café avant d’aller à son premier cours, pas de le temps de trainer. «  J’ai fait médecine à Oxford et j’ai continué ici. L’année dernière j’ai opté pour histoire et finalement journaliste comme ma mère, ça me semble sympa. » Il regarda sa montre. «  Je dois filer. Rendez vous demain 6h30 devant le marchant de hot-dog pour courir ? » Il lui fit la bises avant de s’éclipser.
MAY

@Arizona Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)