Invité
est en ligne
Invité
Assumons les conséquences — Nate & Arizona | En faisant son footing ce matin là, Nate ne s’était attendu à rencontré une fille aussi sympa. « Le truc c’est que… je ne suis pas un garçon qui s’entiche facilement d’une fille. » commença-t-il à expliquer alors qu’Arizona lui affirmait que Cassie n’était peut-être pas la bonne. « J’veux dire… » Il hésitait, il se rappelait de la réaction d’Ashleigh quand il lui avait avoué qu’il n’avait couché avec personne depuis 6 mois et qu’il était célibataire depuis 1 an. Elle s’était moquée de lui ! Et c’était Ashleigh, une amie. Cette fille il la connaissait à peine alors il n’osait pas imaginer ce qu’elle pourrait penser de lui. « …J’ai peur qu’il se passe beaucoup de temps avant que mon cœur se mette à battre pour quelqu’un d’autre. » C’était effectivement ce qu’il ressentait. « Peut-être qu’il faut que tu arrête de chercher ? On dit que l’amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins. » Dit-il avec un sourire pour essayer de lui remonter le moral. Il semblerait que Nate et Arizona aient bien fait de se croiser, ils semblaient avoir tout deux besoin de parler. Le hasard faisait bien les choses. Il l’interrogea sur le jogging et il sentit l’émotion dans son regard. « Envie d’en parler ? » demanda-t-il quand elle évoqua le fait que sa vie était un champ de bataille. « Oui tout les matins, le sport m’aide… » Il avait commencé le sport quand il s’était rendu compte de la colère qu’il conservé en lui. « … à être plus serein. » |
@Arizona Rosenwald
(Invité)