Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien les filles qui avaient décidés de se prêter au jeu de l'homme de rêve. C'était une raison pour moi de voir quel fille avait vraiment la Cabot House a coeur et qui n'était ici que pour avoir la magnifique couleur rose. Je souriais à ma coloc de chambre, @Minna Schäfer : ''Il y a toujours un peu d'excitation quand il est question de s'approprier un mec...''. J'avais dis le tout avec un sourire satisfait sur la bouche, des femmes en contrôle c'était que je voulais pour mes soldats, la confrérie des Cabots seraient aussi forte que les Amazones de l'île de Wonderwoman dans le film, c'était nous qui était en charge. Je remarquais une petite blonde qui s'était joint à la fête (@Kyra Bushnell ) Je ne la remplaçais pas tout de suite. Est-ce que c'était une nouvelle bizut? Je hochais les épaules et m'occuperait de son cas plus tard. @Arizona Rosenwald effectuait le premier choix, je me demandais si mon mari allait être pris avant de me rendre à moi. Je me tournais et écrivait son choix: ''Nate est pour Arizona!''. C'était le tour de la meilleure des Cabots: ''Ivy?''. @Ivy L. Martin
(Invité)