Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien les filles qui avaient décidés de se prêter au jeu de l'homme de rêve. C'était une raison pour moi de voir quel fille avait vraiment la Cabot House a coeur et qui n'était ici que pour avoir la magnifique couleur rose. Je souriais à ma coloc de chambre, @Minna Schäfer : ''Il y a toujours un peu d'excitation quand il est question de s'approprier un mec...''. J'avais dis le tout avec un sourire satisfait sur la bouche, des femmes en contrôle c'était que je voulais pour mes soldats, la confrérie des Cabots seraient aussi forte que les Amazones de l'île de Wonderwoman dans le film, c'était nous qui était en charge. Je remarquais une petite blonde qui s'était joint à la fête (@Kyra Bushnell ) Je ne la remplaçais pas tout de suite. Est-ce que c'était une nouvelle bizut? Je hochais les épaules et m'occuperait de son cas plus tard. @Arizona Rosenwald effectuait le premier choix, je me demandais si mon mari allait être pris avant de me rendre à moi. Je me tournais et écrivait son choix: ''Nate est pour Arizona!''. C'était le tour de la meilleure des Cabots: ''Ivy?''. @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques filles sont déjà là et j'dois admettre que je me sens un peu étrange ici parmi les Cabots. Je fais confiance à Wade en donnant une chances aux filles puis au pire, je pourrais toujours retourner à la Lowell si ça ne fonctionne pas. J'ai une petite idée mais, je suis encore indécise. finis-je par répondre à la femme de Drew. La jeune fille avant moi (Arizona) donne le nom de mon ex comme homme de rêve. Naturellement, je fronce les sourcils. Depuis quand il est à Boston ? D'où tu connais mon ex ? La question est sortie d'elle-même sans vraiment que je m'en rende compte. Ma perte de mémoire est insupportable dans ce genre de situation et putain que ça me frustre.

@Cecilia V-L.Windsor @Arizona Rosenwald

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles arrivaient devant le panneau d’affichage, on avait nos nom d’inscrit et en face on y noterait celui de ce garçon que l’on se donnait le droit de réserver pour un jour. Je riais en écoutant les autres sur la défensive comme si de ce jeu leur vie en dépendait. Il faudrait choisir le bon nom, mais j’en avais déjà quelques uns en tête. C’était Azizona qui choisissait le premier, un nom qui n’avait l’air inconnu pour personne. Quand Ivy stipulait qu’il était son ex je m’esclaffais en imaginant qu’il avait de la ressource comme garçon.

- NATE ! Je l’ai connu aussi, on était dans la même équipe au summer camp. On a fait un strip-scrable en équipe. Autant dire qu’il n’avait pas ses yeux dans sa poche.

Personne à ce moment là ne les avaient, c’était sûrement le contrecoup de l’été, tout le monde était surexcité. J’envoyais un petit clin d’œil à la cabot qui aurait de quoi s’amuser aujourd’hui, Arizona, avant de me retourner vers une fille que je ne connaissais pas encore, Kyra. Elle était arrivée après moi, mais j’allais quand même la saluer en lui faisant la bise.

- Salut toi, t’es nouvelle ? Soit pas timide, on est entre sœur ici, à part si tu choisis le mec de Cécilia, t’as rien à craindre.

@Kyra Bushnell, @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress était toujours ancré dans sa chair alors qu’elle se tenait un peu à l’écart. Elle écoutait sans rire dire tandis que la première des filles – dont elle ne connaissait pas l’identité – commençait dors-et-déjà à faire son choix concernant l’homme de ses rêves. Lorsque le nom de « Nate McLaren » effleura les lèvres de la demoiselle, Kyra leva aussitôt les yeux vers elle, intriguée. Alors elle le connaissait, cet homme qui était le co-équipier de son frère. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait aucune chance avec lui ; de plus, il y avait ce Darius qui lui plaisait bien, mais pas que. Elle se rendit aussi compte que son idée de prendre l’identité d’une autre fille était mauvaise. Mais passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas, c’est sa spécialité. Elle n’avait pas encore d’idées, mais une chose était sûre, elle allait s’enterrer dans le mensonge.
L’une des filles tira Kyra de ses songes en s’approchant d’elle afin de lui faire la bise. Elles ne se connaissaient pas, mais Kyra le savait par expérience lors de son tout premier bizutage Cabot il y a six ans déjà, elles sont comme des sœurs entre elles et très accueillantes. Le stress monta lorsqu’elle s’approcha, puis redescendit lorsqu’elle lui fit simplement la bise. « Salut toi, t’es nouvelle ? Soit pas timide, on est entre sœur ici, à part si tu choisis le mec de Cécilia, t’as rien à craindre. »
Kyra acquiesça gentiment et lui répondit, toujours à l’image du personnage qu’elle était et qu’elle souhaitait surtout faire transparaître : « Salut ! Oui, je suis nouvelle, désolé. Oh et puis, je suis pas du genre voleuse de mec ; ni de meufs d’ailleurs ! » dit-elle en riant. Elle espérait sincèrement que les filles prendraient sa blague – quelque peu vraie en soit – avec humour plus qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toute excitée et pétillante que j'assiste et participe au début de jeu. Peu de temps après le rassemblement des filles dans l'une des salles communes de la Cabot, la Présidente des roses, Cecilia, arrive à son tour, salue tout le monde et déclare officiellement le début de la partie. En voyant que ma tentative pour sous-tirer des informations auprès mes consœurs avait échoué, je rigole franchement, pleine d'humour. Comme quoi, certaines étaient vraiment préoccupée par leur choix et le prenaient au sérieux, même si elles donnaient l'air de feindre l'indifférence !~ Quant à moi, mon choix n'était toujours pas fait hélas... même si un nom se baladait de plus en plus dans ma tête. Rapidement, Arizona ouvre le bal en donnant, en première de liste, le nom de son homme de rêve : Nate McLaren ! Ce nom, je le connaissais bien aussi mais lorsqu'Ivy s'écria d'un coup, j'hausse un sourcil, surprise. Alors comme ça, c'était son ex ? Voilà qui rajoutait clairement du piquant à notre petit jeu... Je me demande aussi comment est-ce que je pourrais réagir si l'une d'elles choisissait Kale... Il s'agit de mon ex à moi aussi après tout. Suite à la blague d'une autre bizut (Kyra), je rigole à nouveau, avant de répondre aussi à Ivy. « Nate, je le connais également un peu. Vu que je fais partie de l'équipe des cheerleaders, on organise souvent des événements avec l'équipe de basket dont il capitaine. » En fait, je voulais plus la rassurer qu'autre chose, vu qu'elle avait l'air intrigué mais dans le mauvais sens du terme.

@Cecilia V-L.Windsor @Arizona Rosenwald @Minna Schäfer @Kyra Bushnell @Ivy L. Martin
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 Profil
Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Tg Cabot-Jeu de l'homme de rêve - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Après avoir annoncé le nom de mon choix, je reprend ma respiration. C'était dit, j'avais choisis Nate. Contente de mon choix, je regarde Cecilia écrire le nom de Nate en face de mon prénom. Soudain Ivy se retourne vers moi et d'une manière un peu perplexe, me demande d'où je connais son ex. Pas au courant de son amnésie, je la regarde avec comme un point d'interrogation au dessus de ma tête. « Bah je le côtoie souvent, on s'est vu à la soirée des roses. » Soirée où Emilia m'avait donné mon défi de bizutage et où j'avais embrassé Nate alors qu'il était un Cassie .. Puis Minna me sort de mes pensées en ajoutant qu'elle était au Summer Camp avec Nate, et qu'il n'avait pas ses yeux dans sa poche. Je pouffe de rire avant de regarder Quinn qui elle aussi le connaissait. Je ne pensais pas que de choisir Nate provoquerait un tel remue ménage. J'apprécie cependant que Quinn intervienne, ses mots sonnait comme pour rassurer Ivy, sur le fait que beaucoup de personne ici le connaissait. Cependant je ne savais pas du tout que Ivy était l'ex de Nate, sur qui j'avais des vues ..

@Ivy L. Martin @Minna Schäfer @Quinn G. Engelbrecht
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dis-donc, on peut dire que le choix d'Arizona n'était pas passé inaperçu. Je ne connaissais pas le moins du monde le jeune homme qu'elle avait choisi comme homme de rêve, ou enfin si, mais de nom uniquement, alors franchement le choix de la jeune femme ne m'avait pas dérangée une seule seconde. Après tout, on a toutes le droit de choisir qui on veut sans avoir de compte à rendre personne n'est-ce pas ? Enfin c'était bien ça le principe de ce jeu, non ? Choisir un garçon avec qui passer du bon temps, en tout bien tout honneur - ou pas - et c'est tout. Bref, tout en regardant les filles évoquer le nom de Nate à tout va, j'étais restée silencieuse et avais par la même occasion décidé de garder le silence tout en patientant tranquillement que mon tour arrive. Qui j'allais choisir ? Je ne sais pas encore. Enfin si j'ai bien une petite idée, mais mon choix n'étant pas arrêté, je réfléchissais encore dans mon coin, qui serait l'heureux élu qui aurait la chance - ou pas - de passer une soirée en ma compagnie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de savoir quel mec sortirait du lot pour avoir l'honneur d'être choisi par une Cabot. Le jeu allait duré pour tout le restant de l'année en cours et la nouvelle, alors je voulais qu'on puisse s'amuser un peu. C'était autour d'Ivy, de choisir son mec pour l'année. Elle était indécise, je souriais en coin: ''Allez Ivy, le premier mec qui te viens à l'esprit.''. Je riais en écoutant @Minna Schäfer , j'allais pas être si vilaine si on sélectionnait mon mari avant qu'il se rend à moi. ''Voyons, je ne suis pas si pire que ça Minna. Il faut juste pas me chercher.''. Oui je mordais aussi fort qu'une lionne quand il fallait que je défende mon mec mais aussi, je savais que c'était un jeu. Je saluais @Kiara B. Stevens , elle arrivait juste à temps: ''Salut Kiara, je rappelle. Le mec que vous choississez est à vous pour l'année scolaire au grand complet, il est à vous, que la meilleure Cabot gagne. Défendez-votre bien avec insistance ou voler un autre mec , tel un ninja.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)