Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours de cela, je m'étais amusée avec ma mère à nous occuper du jardin à cause de nombreux chats qui avaient saccagés ses plans de fleurs. Nous avions travaillé et je m'étais même fais mal avec un des ustensiles de jardinerie. J'avais soigné correctement, mais en ne sachant pas le mal que ça m'avait fait à l'intérieur de mon corps. Cette après-midi, je passais donc la journée avec Jacob, un ami que j'appréciais beaucoup. Il était en Médecine comme moi, il m'aidait souvent mais aujourd'hui, on se baladait en ville pour décompresser. Oh, regarde, ça a l'air bon ce qu'il y a en vitrine! Je m'approchais du café où ils montraient en vitrine de nombreuses pâtisseries vraiment appétissantes. Moi qui était enceinte, ça me rendait encore plus gourmande de voir toutes ses choses. C'est alors que je sentis une douleur à mon ventre, là où était le bébé. C'était l'énième fois que ça m'arrivait aujourd'hui, c'était incompréhensible. je laissais rien paraitre, c'était sûrement le bébé qui se développait en prenant de l'espace, je n'en savais trop rien. Je me tournais vers Jacob. ça te dit qu'on s'arrête ici ? ça a l'air trop bon ! Je me pinçais la lèvre toute contente. Dommage que Read n'était pas là, il aurait vu tout l'étalage bien avant moi.
(Invité)