Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL
Écris moi un petit mot et je te répondrai  :lol2:

THANKS XO MONSTER

Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/bJ8idKa.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 250px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
    </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porter de la fourrure animale ? NON. Maltraiter les animaux dans les zoos, ou tout simplement dans les foyers ? NON. Se servir de produits testés sur ces pauvres bêtes ? NON PLUS. Si, comme nous à la Cabot House, tu es contre ça, n'hésite pas à rejoindre la cause. RACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467 387742012

ps : serais-tu capable de te passer de maquillage pendant une semaine ? telle est la question sur ton implication. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ava

C'est gentil, mais je me sens bien dans ma confrérie de cœur, c'est à dire les roses ! RACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467 3997999705

Ava say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 102-9345RACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467 1f351

Bonjour très  chère, j'ignore si tu me connais mais depuis quelques temps, je t'ai observée et je t'ai trouvée à mon goût.
Du coup, je voulais te proposer d'aller boire un verre afin de faire connaissance...

Cordialement,
Arthur Grimaldi, prince héritier de Monaco.

PS : Tu peux me joindre à ce numéro bien entendu.

Arthur say...
type message...

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : RACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @O. Brent Keegan. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec lui ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition de Brent. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de @O. Brent Keegan repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Défi : vendre de la drogue à un mineur

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop RACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue RACHEL S. LEWIS - #(456) 578-2467 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 233-1782
Hey, tu me connais pas, j'te connais pas, mais faut que je te dise quelque chose d'important. T'es dans la mauvaise maison. La Eliot House est la meilleure de toute. Oui, je sais, c'est à la Eliot House qu'il y a les meilleurs membres et oui, avant que tu le demandes, ils sont au dessus de tous.  🙇

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)