Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ferrari ◇ Prénom : Enzo◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : 06/08/1989 à Rome ◇ Nationalité : Italien ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Métier : : Dirigeant de la société Ferrari aux Etats-Unis ◇ Anciennes études : Commerce ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Prénom Nom - âge - métier
Enzo Ferrari
feat Chris Pine
feat Chris Pine
BOSTON
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Cela fait un bon mois que je suis de retour sur Boston. J'ai déjà vécu dans le coin, puisque j'ai fais mes études à Harvard. Cambridge, je connais par cœur. Cela faisait deux ans que je vivais en Italie, mais je n'ai rien oublié. J'ai rapidement repris mes habitudes ici, c'est un peu comme si je n'étais jamais parti. Je suis revenu pour le travail, mais aussi pour retrouver ma petite sœur.
Cela fait un bon mois que je suis de retour sur Boston. J'ai déjà vécu dans le coin, puisque j'ai fais mes études à Harvard. Cambridge, je connais par cœur. Cela faisait deux ans que je vivais en Italie, mais je n'ai rien oublié. J'ai rapidement repris mes habitudes ici, c'est un peu comme si je n'étais jamais parti. Je suis revenu pour le travail, mais aussi pour retrouver ma petite sœur.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Je ne vais pas vous mentir, ici, c'est la météo qui me dérange le plus. Lorsque l'on a vécu à côté de Bologne, en Italie, pendant deux ans, on attrape un petit coup de froid en revenant ici. Mais j'aime quand même la ville et ses structures. Quant à Harvard, c'est un lieu où j'aime bien traîner, puisque ça me rappelle les meilleures années de ma vie.
Je ne vais pas vous mentir, ici, c'est la météo qui me dérange le plus. Lorsque l'on a vécu à côté de Bologne, en Italie, pendant deux ans, on attrape un petit coup de froid en revenant ici. Mais j'aime quand même la ville et ses structures. Quant à Harvard, c'est un lieu où j'aime bien traîner, puisque ça me rappelle les meilleures années de ma vie.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans 10 ans, j'espère que mon père aura décidé de prendre sa retraite et m'aura laissé son entreprise. PDG de Ferrari à même pas 40 ans, ça claque quand même pas mal. Du coup, je me vois de retour en Italie, à gérer l'entreprise, mon rêve depuis maintenant de nombreuses années.
Dans 10 ans, j'espère que mon père aura décidé de prendre sa retraite et m'aura laissé son entreprise. PDG de Ferrari à même pas 40 ans, ça claque quand même pas mal. Du coup, je me vois de retour en Italie, à gérer l'entreprise, mon rêve depuis maintenant de nombreuses années.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 25 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. J'étais nostalgique alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Chris Pine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Monsieur crédits. Je fais environ 6 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Asia I. Ferrari.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7807]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74680-m-this-princess-is-guarded-by-a-big-brother]►[/url] <span class="pris">CHRIS PINE</span> ◊ “ Enzo J. Ferrari ”[/size]
(Invité)