Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNE KINGSLEY ► holland roden
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROXANNE KINGSLEY ► holland roden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze avril à Nice, FRANCE, que les membres de la famille Kingsley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Roxanne, Sybil. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
KINGSLEY, roxanne sybil
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Si pour vous le contraire de fêtard est pantouflard alors oui, effectivement, je suis un peu pantouflarde sur les bords. Ce qui ne m'empêche pas de participer à des cocktails, dîners, et autre soirées. Mais les fêtes entre étudiants gueulards qui finissent à quatre pattes au dessus des toilettes, très peu pour moi...
Plutôt coquette ou négligée ? Je ne sors jamais sans que mes cheveux soient parfaits et que ma tenue soit un minimum travaillée. Par contre, lorsque je suis toute seule chez moi, je me balade habillée n'importe comment sans aucune gêne. Tenez, j'ai même des chaussons en forme de têtes de lapins...
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, sans aucun doute. Vous ne me verrez jamais sécher. A moins que je n'ai une très, très bonne raison.
Plutôt romantique ou réaliste ? Hum, l'un n'empêche pas l'autre, si? J'ai tendance à être un peu fleur bleue, mais je sais que je ne vis pas chez les Bisounours. Je crois en l'amour, le vrai, mais je ne me persuade en aucun cas que je tomberais sur mon âme soeur un jour. Si tant est que ça existe. Bien sur j'aime mon fiancé, j'adore être avec lui, lui faire des surprises, ce genre de choses, mais je n'ai pas la prétention de dire que je passerais ma vie avec.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? On dit de moi que je suis sympathique, j'espère bien que c'est vrai.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, je serai toujours là pour qui en aura besoin - enfin, cela concerne surtout les gens que j'aime. Il n'y a pas marqué "naïve" sur ma tête, non plus.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Ah. Je dirais introvertie. Je vais facilement vers les gens, je leur parle rapidement comme si on se connaissait depuis des années, mais je suis plus dans une position d'écoute qu'autre chose. Je parle vraiment très peu de moi, de ma personnalité, de mes peurs, etc.
Plutôt sucré ou salé ? Sucrée, salée. Chocolat, pâtes. (et pas un gramme en trop)
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Honnêtement, vous me voyez me battre? Je me mets en colère comme tout le monde, je peux être très blessante, mais je n'ai jamais frappé personne - surtout par peur de représailles, enfin bref...
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? J'ai bien sur les deux à fond dans ma voiture tous les jours en allant à l'université... ça va de soi...

Physique...
Style vestimentaire Classique.
Piercing Non. Enfin excepté les oreilles percées.
Tatouage Aucun.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? noui?
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture BMW M3 cabriolet
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Cabot House : premièrement, je suis une fille, c'est déjà un bon point. Plus sérieusement, je m'investis dans mes études depuis toujours, on m'a qualifiée à la fin de chaque période scolaire (primaire et secondaire) d'élève studieuse. Et puis, si l'on se base sur ma vie personnelle, je vis une relation sérieuse depuis un an, je suis fiancée. Je m'entends bien avec tout le monde. Je pense que j'ai le profil requis pour faire parti de cette maison.
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Dunster House Il n'y a personne de plus investi dans ses études que moi, et cela se ressent dans mes résultats lors des examens. Je suis bien intégrée à l'université et j'encourage les autres à travailler, les aidant quand je le peux.
Pseudo/Prénom Mymy, mais je m'appelle Romane - oui, mon personnage s'appelle Roxanne, ça ressemble à mon prénom... j'avais trop envie :b
Âge quinze ans et toutes mes dents!
Pays/Région France.
Où as-tu connu le forum ? j'sais plus.
Tes impressions waw. tout simplement, waw.
Crédits PAPER.MOON
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? j'avoue que sur les gros forums comme ça je ne sais pas, mais en général 7/10.
Mot de la fin luv :♥:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
« Roxanne va prendre tes cours de danse, Roxanne va faire ses devoirs, Roxanne va mettre sa jolie robe rose, Roxanne va être la meilleure de sa classe, Roxanne épate la galerie au piano, Roxanne doit impressionner les invités de ses parents, Roxanne ne doit pas faire de bêtises, Roxanne va se marier à quelqu'un de bien, Roxanne a le nez dans ses livres. Roxanne ne sait pas s'amuser. T'en as pas marre? » Avachie sur un lit, Anna, jolie blonde, regarde sa meilleure amie, la dénommée Roxanne. Qui est devenue rouge pivoine. Elle s'assoit sur son bureau et tripote ses cheveux pour se donner une contenance. Elle hausse la épaules avec une désinvolture surjouée. « Je suis habituée, Anna. C'est comme ça depuis toujours et puis moi, ça me dérange pas. » « Hm. Oui. Tu me rappelles comment on est devenue amies toi et moi? Là tout de suite je vois pas bien ce qui nous rapproche... » Roxanne prend la première chose qui lui tombe sous la main – un paquet de clopes en l'occurrence – et le jette au visage de sa meilleure amie en tirant la langue. Comportement purement enfantin. « Non sérieux Roxy, t'as été en boîte combien de fois? Et puis merde, tu vois pas que t'attires tous les mecs? J'me sens minable à côté de toi. » La belle rousse éclate de rire. Le fait que ce soit Anna qui dise ça est vraiment un paradoxe impressionnant. C'est le genre de personne qui aura toujours le monde à ses pieds, quoi qu'elle fasse. Roxanne ne s'est jamais sentie spécialement attirante, et ne cherche pas à l'être pour autant. « T'es bête, Ann. On bouge? »

Les Kingsley sont connus à Cambridge comme à Londres. Famille influente, bourgeoise, apparenté à la couronne, ils sont on ne peut plus respectables et font plus attention à leur image que personne. Ils ont toujours poussé Roxanne à faire de même, à être une enfant, puis une adolescente modèle. C'est son existence toute entière, les bonnes notes, les photos en famille dans les magasines et les galas. Elle a toujours vécu ainsi. Comme tous les enfants, Roxanne voulait impressionner ses parents, être géniale pour qu'ils l'aiment encore plus. Et si sa mère lui a toujours montré une tendre affection, son père la considère plus comme un trophée dont on est fier. Un trophée que l'on veut exposer au monde entier. Elle n'en souffre pas, c'est comme ça depuis toujours, avoir un père aimant et présent, elle ne sait pas ce que c'est. Elle s'est toujours contentée de sa maman et de ses oncles, ainsi que d'un voisin qui a peu à peu pris la place du frère qu'elle n'a jamais eu. Mais un papa, définitivement, elle ne connaît pas.

« Tu nous joues un petit air de piano, ma chérie? » Roxanne fait un sourire aux adultes, qui boivent des coupes d'un champagne millésimé, et s'installe au piano. « Oui, papa. » Elle s'échauffe, avant de laisser ses doigts courir sur le clavier. Elle fredonne, elle joue du classique, des morceaux de sa composition, des chansons actuelles, elle peut tout faire. Elle passe d'un genre à l'autre sans ciller. L'instant est parfait. Ses parents et le couple d'amis qui est avec eux applaudissent. Il ne restera de cet instant qu'une photographie d'une petite fille ayant garder sa blondeur d'enfance, habillée d'une robe bleue. Les émotions ont disparues, l'enfant est belle mais il manque les sentiments qui flottaient à travers la pièce à ce moment là. Ce n'est qu'une photo sans âme de plus dans un album photo, retouchée, en très haute qualité, parce que les Kingsley sont importants. Les Kingsley n'ont pas le droit à l'erreur.

Roxanne a toujours eu un côté attirant sans jamais s'en rendre compte. Elle est l'innocence et la pureté même. Mais ses longs cheveux d'un roux presque blond qui tombent en cascade dans son dos, son corps parfaitement mis en valeur par ses vêtements, son rire cristallin sont des armes redoutables. Elle est amoureuse de l'idée d'aimer. On lui court après, certains se damneraient pour une nuit avec elle, mais personne n'a encore eu cette chance. Pas même son fiancé. On lui a trop seriné durant son enfance qu'il fallait se réserver à la bonne personne, et ne pas jouer les débauchées. Elle a été en couple plusieurs fois avant, mais certaines morales restent imprimées au fer rouge dans l'esprit. Hugo, son futur mari, est d'ailleurs très fier de sa Roxanne.

Roxanne c'est la fermeté en douceur, l'ambition de la réussite mélangé à la modestie. C'est la volonté d'aimer sans perdre sa lucidité. C'est tout et son contraire. On l'aime ou on la déteste mais il n'y a pas de juste milieu. Elle est entière, elle a une personnalité, des valeurs. Une famille tenace. Mais elle n'est pas le genre à se laisser manipuler. Roxanne, elle est différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!! Trop chouette ton ava ! ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 3400909363
Holland est un excellent choix ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: On a l'même prénom MDR ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 2157042859
Et en plus Holland Roden quoi pff :4:

Bienvenue ici Romane² !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle, merciiiiiiii! J'la trouve trop chou ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 3850463188
Nevada, j'suis bien d'accord. J'te réserve un lien, j'vois tellement peu Katerina sur les forums, pourtant elle est troooop. Vraiment trop! hanwii
Andy, bah j'ai envie de te dire qu'on a vraiment trop la classe quoi! Puis merci bien ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenuuuuuue <3
Excellent choix d'avatar ROXANNE KINGSLEY ► holland roden 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas