Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze avril à Nice, FRANCE, que les membres de la famille Kingsley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Roxanne, Sybil. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. KINGSLEY, roxanne sybil | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Si pour vous le contraire de fêtard est pantouflard alors oui, effectivement, je suis un peu pantouflarde sur les bords. Ce qui ne m'empêche pas de participer à des cocktails, dîners, et autre soirées. Mais les fêtes entre étudiants gueulards qui finissent à quatre pattes au dessus des toilettes, très peu pour moi... Plutôt coquette ou négligée ? Je ne sors jamais sans que mes cheveux soient parfaits et que ma tenue soit un minimum travaillée. Par contre, lorsque je suis toute seule chez moi, je me balade habillée n'importe comment sans aucune gêne. Tenez, j'ai même des chaussons en forme de têtes de lapins... Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, sans aucun doute. Vous ne me verrez jamais sécher. A moins que je n'ai une très, très bonne raison. Plutôt romantique ou réaliste ? Hum, l'un n'empêche pas l'autre, si? J'ai tendance à être un peu fleur bleue, mais je sais que je ne vis pas chez les Bisounours. Je crois en l'amour, le vrai, mais je ne me persuade en aucun cas que je tomberais sur mon âme soeur un jour. Si tant est que ça existe. Bien sur j'aime mon fiancé, j'adore être avec lui, lui faire des surprises, ce genre de choses, mais je n'ai pas la prétention de dire que je passerais ma vie avec. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? On dit de moi que je suis sympathique, j'espère bien que c'est vrai. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, je serai toujours là pour qui en aura besoin - enfin, cel