Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze avril à Nice, FRANCE, que les membres de la famille Kingsley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Roxanne, Sybil. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. KINGSLEY, roxanne sybil | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Si pour vous le contraire de fêtard est pantouflard alors oui, effectivement, je suis un peu pantouflarde sur les bords. Ce qui ne m'empêche pas de participer à des cocktails, dîners, et autre soirées. Mais les fêtes entre étudiants gueulards qui finissent à quatre pattes au dessus des toilettes, très peu pour moi... Plutôt coquette ou négligée ? Je ne sors jamais sans que mes cheveux soient parfaits et que ma tenue soit un minimum travaillée. Par contre, lorsque je suis toute seule chez moi, je me balade habillée n'importe comment sans aucune gêne. Tenez, j'ai même des chaussons en forme de têtes de lapins... Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, sans aucun doute. Vous ne me verrez jamais sécher. A moins que je n'ai une très, très bonne raison. Plutôt romantique ou réaliste ? Hum, l'un n'empêche pas l'autre, si? J'ai tendance à être un peu fleur bleue, mais je sais que je ne vis pas chez les Bisounours. Je crois en l'amour, le vrai, mais je ne me persuade en aucun cas que je tomberais sur mon âme soeur un jour. Si tant est que ça existe. Bien sur j'aime mon fiancé, j'adore être avec lui, lui faire des surprises, ce genre de choses, mais je n'ai pas la prétention de dire que je passerais ma vie avec. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? On dit de moi que je suis sympathique, j'espère bien que c'est vrai. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, je serai toujours là pour qui en aura besoin - enfin, cela concerne surtout les gens que j'aime. Il n'y a pas marqué "naïve" sur ma tête, non plus. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Ah. Je dirais introvertie. Je vais facilement vers les gens, je leur parle rapidement comme si on se connaissait depuis des années, mais je suis plus dans une position d'écoute qu'autre chose. Je parle vraiment très peu de moi, de ma personnalité, de mes peurs, etc. Plutôt sucré ou salé ? Sucrée, salée. Chocolat, pâtes. (et pas un gramme en trop) Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Honnêtement, vous me voyez me battre? Je me mets en colère comme tout le monde, je peux être très blessante, mais je n'ai jamais frappé personne - surtout par peur de représailles, enfin bref... Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? J'ai bien sur les deux à fond dans ma voiture tous les jours en allant à l'université... ça va de soi... Physique... Style vestimentaire Classique. Piercing Non. Enfin excepté les oreilles percées. Tatouage Aucun. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? noui? À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture BMW M3 cabriolet Bois de l'alcool non Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, deux Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Cabot House : premièrement, je suis une fille, c'est déjà un bon point. Plus sérieusement, je m'investis dans mes études depuis toujours, on m'a qualifiée à la fin de chaque période scolaire (primaire et secondaire) d'élève studieuse. Et puis, si l'on se base sur ma vie personnelle, je vis une relation sérieuse depuis un an, je suis fiancée. Je m'entends bien avec tout le monde. Je pense que j'ai le profil requis pour faire parti de cette maison. Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Dunster House Il n'y a personne de plus investi dans ses études que moi, et cela se ressent dans mes résultats lors des examens. Je suis bien intégrée à l'université et j'encourage les autres à travailler, les aidant quand je le peux. |
Pseudo/Prénom Mymy, mais je m'appelle Romane - oui, mon personnage s'appelle Roxanne, ça ressemble à mon prénom... j'avais trop envie :b Âge quinze ans et toutes mes dents! Pays/Région France. Où as-tu connu le forum ? j'sais plus. Tes impressions waw. tout simplement, waw. Crédits PAPER.MOON Avatar Holland Roden. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? j'avoue que sur les gros forums comme ça je ne sais pas, mais en général 7/10. Mot de la fin luv :♥: |
(Invité)