Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNE KINGSLEY ► holland roden
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROXANNE KINGSLEY ► holland roden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze avril à Nice, FRANCE, que les membres de la famille Kingsley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Roxanne, Sybil. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
KINGSLEY, roxanne sybil
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Si pour vous le contraire de fêtard est pantouflard alors oui, effectivement, je suis un peu pantouflarde sur les bords. Ce qui ne m'empêche pas de participer à des cocktails, dîners, et autre soirées. Mais les fêtes entre étudiants gueulards qui finissent à quatre pattes au dessus des toilettes, très peu pour moi...
Plutôt coquette ou négligée ? Je ne sors jamais sans que mes cheveux soient parfaits et que ma tenue soit un minimum travaillée. Par contre, lorsque je suis toute seule chez moi, je me balade habillée n'importe comment sans aucune gêne. Tenez, j'ai même des chaussons en forme de têtes de lapins...
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, sans aucun doute. Vous ne me verrez jamais sécher. A moins que je n'ai une très, très bonne raison.