Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Et voilàààà L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 1153642411
N'écoute pas Briony, tu as très bien choisi ta maison, c'est elle qu'est pas dans la bonne :sifle: En tout cas ça me paraissait plutôt évident que Scarlette soit chez les Eliots huhu.

J'espère que tu te plairas sur le forum hanwii Si tu as la moindre question n'hésite pas, puis n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 3997999705 Bon jeuuu <3

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton histoire :TT: Etudiante en danse en quatrième année + Eliot House + Souffert à cause de son père = Magnes toi de te faire une fiche de liens L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 1616978029 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ton histoire :TT: Etudiante en danse en quatrième année + Eliot House + Souffert à cause de son père = Magnes toi de te faire une fiche de liens L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 1616978029 *sort*
c'est si gentiemment demandé, je vais la faire aurjourd'hui alors ! L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 2109348208

Merci Andy & Apple ! L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Scarlette Galswinthe a écrit:
C'est le 17 mai 1992 à New York, que les membres de la famille Galswinthe m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) London, Scarlette. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de danse depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.
London Scarlette Galswinthe
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtards, sachez qu'une fête sans Scarlette n'est pas une fête.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Des plus coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheuse pro', mais fait de son mieux pour être assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Se croit plus altruiste qu'égoïste, mais la plupart du temps elle est égoïste, ne pensant pas aux autres.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré avec une pointe de sel.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Sans hésiter le : j'te-défonce-la-gueule-connard, sauf que Scarlette l'aurait criée. :P
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plus Rebecca, n'étant pas du tout fan de Justin Bieber. L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 1779901633

Physique...
Style vestimentaire Tous les styles conviennent à Scarlette, bien qu'elle est un faible pour les vêtements de luxes des grands magasins de New York.
Piercing Aucun, elle déteste ça.
Tatouage Aucun, bien qu'elle aurait bien aimé s'en faire un derrière l'oreille gauche.

Je crois...
Aux fantômes ? Oui, mais prétend le contraire.
À l'apocalypse ? Non, pas du tout.
Aux coups de foudre ? Dure comme fer.
À l'amitié fille/garçon ? Absolument.
Aux sexfriends ? Yep.
À une religion ? Catholicisme, croyance familiale obligatoire, mais non pratiquante.
À la magie de Noël ? Oui, obligatoirement.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Cela dépend de l'histoire.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Limousine.
Bois de l'alcool Autrefois, oui.
Fume Jamais de la vie.
Prend de la drogue Non, seulement lors des soirées.
Veux me marier Pourquoi pas.
Veux des enfants Bien sûr !
Une maladie grave Aucune.
Un lourd secret Son père l'a violé lorsqu'elle avait 11 ans.
Mens souvent Lorsqu'il le faut.
Beaucoup d'expérience au lit Quelques unes.
Beaucoup d'expérience en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amitié Très peu.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Parfois, quand les gens le mérite.
Peur du noir Non, au contraire.
Peur de la solitude Jamais.
De bonnes notes Tout dépend de la matière.

Ma maison... Eliot House
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot House C'est autant par obligation familiale que par choix. Voyez-vous, tous les membres de la famille de Scarlette (qui est extrêmement riche soit dit en passant) ont été membre de cette confrérie, se serait salir la réputation de la famille si cette dernière n'était pas admise.
Scarlette fait également partie de l'élite New-yorkaise, ce qui est en quelques sortes un atout pour rejoindre cette confrérie; car faire partie de l'élite est en vivre dans un autre monde, ce qui est en quelque sorte la même chose que de faire partie de Eliot House.
Rassurez-vous, Scarlette est très ouverte d'esprit et très sociale en plus.

La jeune femme à une éducation parfaite, droite et également ayant une pression plutôt lourde sur les épaules : la réputation familiale, ne pas nuire à sa famille. Assez indépendante et distance, elle n'est pas snobs, ni insociable, ni hautaine et ni homophobe/rasite par ailleurs. S. évite juste les coins de débauches et dégradants pour faire dans les règles de l'art.

Ou les Cabot House .
Pseudo/Prénom .O'verrated
Âge 16 ans.
Pays/Région France.
Où as-tu connu le forum ? Par des potins et des membres d'un autre forum ! :hanwi2:
Tes impressions Juste magnifique. L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 3850463188
Crédits ici.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 2/10 (pour l'instant)
Mot de la fin Bha, j'espère m'intégrer ! L. Scarlette Galswinthe ► Blake Lively - Page 3 1881463262 .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)