Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light (romalthia)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light (romalthia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I would rather walk with a friend
in the dark, than alone in the light.}
crédit/ tumblr ✰ w/amalthia

Amalthia elle n'est pas vraiment du genre à se plaindre à tout vas donc quand elle me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle, forcément, ça enclenche la sonnette d'alarme. Direct j'imagine que quelqu'un a voulu lui faire du mal et je deviens rouge rien qu'à cette pensée. Cette fille je l'adore, je ne m'imagine pas avancer sans elle, elle est comme la main invisible qui me pousse dans le dos quand je veux lâcher prise. Alors je fonce chez elle, vu que de toute façon j'étais en ville, et je souris à peine à l'eliot qui vient m'ouvrir, trop perdu dans mes pensées. Ma tête ne passe pas inaperçue, je viens assez souvent quand ça me prend et puis, faut pas oublier que je suis sorti avec une eliot il fut un temps. Pas d'Ama dans les environs, j'imagine qu'elle est dans sa chambre. Je frappe un coup puis je passe à peine ma tête pour vérifier que je ne m'étais pas trompé de chambre. Ah si si, je l'ai déjà fait, demandez à Asra pour ça. Elle vous fera un plaisir de vous compter l'histoire. "C'est moi." lui dis-je simplement en attendant tout de même d'être inviter à entrer. Bah oui, on ne rentre pas chez les filles comme ça voyons.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light (romalthia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light (romalthia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

≈ ≈ ≈

J'ai l'impression que mon monde vient de s'écrouler autour de moi et je me sens complètement à nue. A vif de nerfs, aussi et c'est assez rare chez moi. Je suis la genre de personne qui a toujours le contrôle de tout dans sa vie et je vois tout le temps le bon côté des choses. Ma mère m'a toujours appris que ça n'est pas très élégant de la part d'une femme de se plaindre sans arrêta lors ça n'est pas dans ma nature. Mais quand je reçois ce coup de fil, je ne peux pas me retenir. C'est une pression que j'ai sur les épaules depuis des années maintenant. Cette pression, elle m'a écrasée l'espace d'une heure après l'annonce et elle a maintenant disparue complètement. Je me sens légère, mais le contraste est tellement important et extrême que mes nerfs lâchent. J'ai demandé à Royce de venir parce que je ne veux pas que n'importe qui me voit pleurer. Et Royce a été l'épaule sur laquelle j'ai pleurée lors de ma rupture avec Jamal alors ça ne me dérange pas qu'il me voit pleurer à nouveau. Assise sur mon lit, les yeux noircis par le mascara qui a coulé à flot, je me mouche le nez quand j'entends quelqu'un toquer et la tête de mon meilleur ami apparaître dans l'encadrement de la porte.  "C'est moi." Je lui fais signe de la main d'entrer et lorsqu'il est dans ma chambre, je me lève et me précipite dans ses bras, le corps tremblant. Je sanglote à nouveau, des sanglots que j'essaie de retenir, en vain. « C'est Emily.. », que je dis dans un murmure, entre deux sanglots. Emily était ma meilleure amie il y a quelques années, dans le coma depuis les bombes qui ont explosé à Harvard. Elle était à Londres, sous respirateur artificiel puisque ses parents ne s'étaient jamais résignés à la débrancher dans l'espoir qu'elle se réveille un jour. « C'est terminé... » Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus. Ces simples mots suffisent à ce qu'il comprenne.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je rentre dans la pièce et directement, Ama me saute dans les bras et je la sens toute paniquée, toute fragile. Arg ce que je déteste la voir comme ça, j'ai l'impression que mes épaules ne pourront pas être assez fortes pour elle. C'est une femme battante, une dure à cuire, alors quand elle pleure, c'est que c'est pas de la rigolade. Pas du tout même. Je passe mes bras autour d'elle et je pose ma main pour soutenir sa tête. Et là, elle me dit quelque chose d'affreux. Sa meilleure amie n'a pas survécu. Je peux comprendre sa douleur, enfin, du moins, l'imaginer. Si un jour je la perds Ama, je sais pas dans quel état je serai mais bien pire que le sien. Cette fille, ça aurait pu être elle, ou moi. "Oh... je suis désolé Ama." je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas cette capacité à rassurer les gens, et elle le sait. Alors je me contente d'au moins la serrer fort dans mes bras, la laisser essuyer ses larmes en paix et sans honte. Je ne suis pas très fan dès qu'on parle de la mort car ça me touche beaucoup personnellement. Mais Ama je ne peux pas la laisser comme ça. "Je suis là, je resterai toujours là." tu me crois quand je te dis ça ? Moi le pudique de service qui a du mal à parler avec ses tripes, sauf avec toi évidemment. Je me décale pour la regarder et j’essuie son maquillage sur ses joues qui lui donnait un air de drag queen.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)