Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's so subtle, I'm in trouble (sluzy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

It's so subtle, I'm in trouble (sluzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, Sloan devait une fière chandelle à Georges. Il aimait Suzy mais ne se voyait absolument pas travailler avec elle. Il aimait s'exiler au boulot et se plonger dans les dossiers, il savait qu'avec elle dans les parages, il n'arriverait pas à se concentrer. Et puis honnêtement, il a toujours fait parti de ceux qui tenaient parfois à leur solitude. Il savait pertinemment qu'il était insupportable au quotidien mais savait aussi qu'il avait parfois bien du mal à supporter les autres. Voir la Dunster H24 n'était pas possible, il péterait un câble rapidement. L'Eliot avait besoin de sa bulle de solitude, de son petit monde rien qu'à lui pour pouvoir s'épanouir entièrement. C'était surement le cas de Suzy qui aimait son univers fermés. De toute façon, si Georges ne voulait pas, elle n'insisterait pas. Bien content de cette décision, le beau brun caressait le pied de la belle et n'hésitait pas à accentuer ses caresses pour lui faire comprendre qu'il avait envie d'elle. « C'est un plaisir partagé Suzy, je me fais un plaisir de vous accueillir dans la famille. » répondit-il sincèrement en direction de la jeune fille. Brusquement, Sloan posa son coude sur le table et laissa échapper un léger rire, sursautant sur sa chaise. Il ne s'attendait tellement pas que Suzy le touche ainsi en public. « Sloan, un peu de tenue voyons. » L'Eliot regarda son beau-père et vint lui sourire. « Désolé, j'ai eu une légère crampe au mollet. » lui ment-il en haussant les épaules d'une manière convaincante. Suzy avait choisi son moment pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, tu ne tenais pas ce poste à cœur, donc le refus de Georges ne t'a pas affecté moindrement. Tu lui a simplement souris, surtout avec la réponse de ton homme. Maintenant, Sloan semblait se calmer, être content de la tournure des événements. T'as cru une seconde là, qu'il te priverait de sexe une fois à la maison. Il se met à caresser ton pieds, remonte sensuellement à ta cheville. T'as pas un fétiche pour les pieds ou quoi, mais bordel tu sais pas pourquoi mais ça t'excite. T'as hâte de rentrer à la maison. T'essaie de te divertir, te changer un peu les idées. Alors tu dis à Georges que t'es contente de l'avoir rencontré. C'est un plaisir partagé Suzy, je me fais un plaisir de vous accueillir dans la famille. Tu lui souris, même si intérieurement, tu te demandes ce qu'il vient de te dire. Ta concentration n'est plus là du tout, t'as une érection féminine, une envie de foutre le camps le plus tôt possible pour satisfaire ton homme. D'ailleurs, celui-ci a une réaction à tes caresses qui te fait sourire, et surtout, qui te rends fière. Sloan, un peu de tenue voyons. Sloan lui sourit, tu continues les caresses avec ton pieds. Désolé, j'ai eu une légère crampe au mollet. Menteur. Mais bon autant jouer le jeu : C'est vrai que ça fait un moment qu'on est assis... Tu regardes l'heure sur ta montre et enfin, le serveur vous emporte les dessert. Il ne reste plus beaucoup de temps à ce repas, bientôt vous pourrez vous défouler dans la chambre. Tu baisses ta jambe et enfiles ta chaussure de nouveau, puisque tu commences à avoir mal pour vrai, toi. Mais le regard que tu lances vers ton homme est loin d'être innocent. Une fois le serveur partie, tu regardes ton assiette et regarde les deux hommes ensuite : Vous savez quoi ? Je pense que j'ai eue les yeux plus gros que la panse .. Je vais le prendre pour emporter.
(Invité)