Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne stressait pas. Non, il était juste en panique la plus complète. Toute cette tension n'était pas bonne pour sa bipolarité mais là, il ne pouvait absolument rien faire contre ça. Georges, l'avait invité au restaurant et lui avait même demandé d'inviter Suzy. Il l'avait cramé depuis deux semaines environ. Forcément, un Bushnell qui avait arrêté de râler et de se plaindre, c'était suspect. Son beau-père avait même fait le tour des réseaux sociaux pour vérifier ses doutes et il ne s'était pas trompé. Celui qu'il considérait comme son fils était bel et bien en couple avec une fille. L'heure des présentations avait sonné. Georges mettait un point d'honneur à connaître celle qui faisait battre son coeur, sans doute voulait-il la rencontrer pour se faire une idée sur la personne qu'elle était. Arrivé devant le restaurant, Sloan se stoppa et ne pu s'empêcher de rigoler légèrement, nerveusement. « Putain, j'le sens pas du tout ce dîner ... Tu es sure que tu veux toujours m'accompagner, tu sais mon beau-père c'est un enfant de choeur. Il peut se montrer gentil comme hyper désagréable et cynique, j'veux pas qu'il te mette mal à l'aise ou qu'il te fasse des réflexions. » dit-il en essayant de la faire changer d'avis. Suzy était trop fragile pour se confronter à quelqu'un d'aussi arrogant et imposant que Georges. Sans chercher à comprendre plus loin, il lui fit un petit sourire forcé et vint capturer ses lèvres pour un tendre baiser. « Je t'aime Underwood. J'sais pas ce que je ferais sans toi donc ... s'il te plait, ne me blâme pas pour tout ce qu'il pourrait te dire. » Sloan leva les yeux au ciel en pensant à la seule fois où son beau-père avait rencontré sa copine. C'était Rhiannon à l'hôpital et il l'avait prise pour une infirmière, pour une moins que rien. Espérons que ce soir il fasse plus d'efforts avec Suzy.
@A. Suzy Underwood
(Invité)