Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : ◇Hartman, porté avec fierté Prénom : ◇ Taylan, son second prénom est Eden. Il le tient de son parrain qui porte ce prénom. Âge : 22 ans et toutes ses dents.◇ Date et lieu de naissance : 1er août 1995 à Los Angeles trois minutes avant sa sœur jumelle Alanya◇ Nationalité : Américaine, bien qu’il soit aussi franco-turc, turc du côté de sa mère et français du côté de son père.◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel◇ Statut amoureux : Célibataire, mais cœur à prendre◇ Statut social : Plutôt aisé.◇ Job étudiant : Entraîneur bénévole d’une équipe de rugby enfant. ◇ Études majeures : Psychologie, comprendre le comportement des gens et les aider à se relever après des coups durs c’est quelque chose qui lui tient à cœur. ◇ Études mineures : Sport => Rugby en particulier
- Code:
Taylan Hartman – 22 ans – 5ème année d'étude- La psychologie – Bénévole animateur sportif
Taylan Eden Hartman
feat Logan Lerman
feat Logan Lerman
Winthrop
Parfois j’ai du mal à cerner mon caractère, c’est pour ça que je me dis qu’on ne peut pas me coller d’étiquettes. Hyperactif, c’est ma sœur qui la plupart du temps me canalise.
Le fait d’être à Winthrop c’est aussi une histoire de famille, mon père y a été, et mon grand-père aussi.
Etre entouré de garçon améliorerait mon intégration dans l’école. Je suis un garçon comme les autres.
En y pensant, c’est aussi une sorte de rivalité entre moi et ma sœur qui est Cabot House.
Le fait d’être à Winthrop c’est aussi une histoire de famille, mon père y a été, et mon grand-père aussi.
Etre entouré de garçon améliorerait mon intégration dans l’école. Je suis un garçon comme les autres.
En y pensant, c’est aussi une sorte de rivalité entre moi et ma sœur qui est Cabot House.
Lowell
Dans les nuages qu'on dit de moi. Je suis un rêveur sensible, créatif et imaginaire. J'aime dessiner, et je suis passionné par l'art abstrait. Quelque chose qui rend indifférent d'autres me touche plus particulièrement et les gens n'ont pas de mal à dire que j'ai la fibre artistique. Il n'est pas rare qu'au collège, au lieu de suivre les cours, je dessine un bonhomme dans une marge de mon cahier.
Je n'ai pas choisi le cursus art plastique car je veux garder une certaine liberté dans ce que je dessine ou peins ou ce que j'entreprends niveau artistique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Deuxième année, il commençait à s’épanouir, à ne plus s’inquiéter pour la santé mentale de ses frères et de sa sœur après la mort de Diana, que des rumeurs circulaient sur des agressions. Taylan en devenait parano, essayant de voir le plus souvent possible Alanya entre les cours.
Le 17 janvier tandis que sa sœur avait décidé de rester à la bibliothèque, lui était allé au terrain de rugby de la ville.
Il avait retrouvé sa sœur, toute retournée, choquée et tremblante le jour d’après. Il trouve injuste le fait qu’on s’en prenne à des personnes innocentes. Et il essaye maintenant d’être encore plus protecteur avec sa jumelle et son petit frère, ayant peur d’une autre prise d’otages.
Deuxième année, il commençait à s’épanouir, à ne plus s’inquiéter pour la santé mentale de ses frères et de sa sœur après la mort de Diana, que des rumeurs circulaient sur des agressions. Taylan en devenait parano, essayant de voir le plus souvent possible Alanya entre les cours.
Le 17 janvier tandis que sa sœur avait décidé de rester à la bibliothèque, lui était allé au terrain de rugby de la ville.
Il avait retrouvé sa sœur, toute retournée, choquée et tremblante le jour d’après. Il trouve injuste le fait qu’on s’en prenne à des personnes innocentes. Et il essaye maintenant d’être encore plus protecteur avec sa jumelle et son petit frère, ayant peur d’une autre prise d’otages.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il marchait tranquillement en montagne avec des amis et sa sœur, décompressant avant les examens. Taylan profitait à fond de son séjour.
Mais ce jour, durant la promenade, la terre s’est mise à trembler. Il avait essayé de s’agripper à quelque chose. Mais non, il était tombé violemment et avait perdu connaissance.
Il s’est réveillé quelques jours après, ses frères et sœurs et sa mère à son chevet. Il avait pris un mauvais coup sur la tête et des cailloux et autres lui était tombé dessus., résultat, traumatisme crânien. Une fine cicatrice barre maintenant son visage à cause de ce tremblement de terre. A croire que le sort s’acharnait sur les étudiants d’Harvard.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il marchait tranquillement en montagne avec des amis et sa sœur, décompressant avant les examens. Taylan profitait à fond de son séjour.
Mais ce jour, durant la promenade, la terre s’est mise à trembler. Il avait essayé de s’agripper à quelque chose. Mais non, il était tombé violemment et avait perdu connaissance.
Il s’est réveillé quelques jours après, ses frères et sœurs et sa mère à son chevet. Il avait pris un mauvais coup sur la tête et des cailloux et autres lui était tombé dessus., résultat, traumatisme crânien. Une fine cicatrice barre maintenant son visage à cause de ce tremblement de terre. A croire que le sort s’acharnait sur les étudiants d’Harvard.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, ce nom l’a fait rêver, de l’entendre de la bouche de sa mère, de son père ou de sa grande sœur.
Mais Taylan ne pensait pas un jour pouvoir intégrer cette prestigieuse école, moins bon élève que sa sœur, ça a pu le démotiver.
Il a rempli le dossier en compagnie de sa sœur, rigolant, jusqu’à ce qu’à la télé, on parle de la bombe de Harvard. Il comprit que Diana, sa sœur aînée était morte.
Il n’avait plus envie de s’inscrire, il avait à la fois peur mais il savait qu’il ne pouvait pas forcer sa sœur à ne pas y aller.
Taylan ne voulait pas quitter sa jumelle et a donc livré son dossier avec un student’s essay sur le sujet de la mort de sa sœur, et de ses objectifs s’il était pris à Harvard.
Et à sa grande surprise il a été admis, comme sa sœur mais lui dans la branche Psychologique.
Harvard, ce nom l’a fait rêver, de l’entendre de la bouche de sa mère, de son père ou de sa grande sœur.
Mais Taylan ne pensait pas un jour pouvoir intégrer cette prestigieuse école, moins bon élève que sa sœur, ça a pu le démotiver.
Il a rempli le dossier en compagnie de sa sœur, rigolant, jusqu’à ce qu’à la télé, on parle de la bombe de Harvard. Il comprit que Diana, sa sœur aînée était morte.
Il n’avait plus envie de s’inscrire, il avait à la fois peur mais il savait qu’il ne pouvait pas forcer sa sœur à ne pas y aller.
Taylan ne voulait pas quitter sa jumelle et a donc livré son dossier avec un student’s essay sur le sujet de la mort de sa sœur, et de ses objectifs s’il était pris à Harvard.
Et à sa grande surprise il a été admis, comme sa sœur mais lui dans la branche Psychologique.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mathilde et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site . Le thème, l’intrigue le contexte et le scénario de Taylan m’ont plu alors j'ai décidé de m’inscrire. J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google . Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alanya Hartman.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Louve Perol-Zacharias (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Louve Perol-Zacharias (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7804]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79826-m-frere-jumeau?highlight=m+++frère+jumeau]►[/url] <span class="pris"> Logan Lerman</span> ◊ “ Taylan Hartman ”[/size]
(Invité)