Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi m'avait-elle envoyé un sms ? Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me voulait. Après tout, on avait juste passé une nuit ensemble, une simple nuit. C'était la seule fille que j'avais réussi à pécho pendant une soirée, un exploit sans aucun doute. Mais là, sans alcool dans le sang, je me sentais beaucoup moins à l'aise de la revoir, de lui parler. J'étais bien moins détendu et sûr de moi. Mais j'avançais vers Harvard Square, car elle avait l'air pressée de me voir et l'homme curieux que j'étais voulais savoir au plus vite ce qu'elle avait. Qui sait, peut-être qu'elle n'avait pas oublié cette nuit et qu'elle voulait recommencer ? Ouais, c'était peu probable, mais j'avais bien le droit de croire que je pouvais être un bon coup. Je repérais rapidement la jolie brune, m'approchant doucement d'elle, un sourire aux lèvres. « Me voilà ! » lançais-je alors qu'elle se tournait pour me faire face. Elle n'avait pas le sourire aux lèvres, elle. Elle était étrange. Je commençais un peu à flipper. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je ne tenais plus, j'avais besoin de savoir.
(Invité)