Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydis-moi que tu blagues (alanya)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dis-moi que tu blagues (alanya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi m'avait-elle envoyé un sms ? Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me voulait. Après tout, on avait juste passé une nuit ensemble, une simple nuit. C'était la seule fille que j'avais réussi à pécho pendant une soirée, un exploit sans aucun doute. Mais là, sans alcool dans le sang, je me sentais beaucoup moins à l'aise de la revoir, de lui parler. J'étais bien moins détendu et sûr de moi. Mais j'avançais vers Harvard Square, car elle avait l'air pressée de me voir et l'homme curieux que j'étais voulais savoir au plus vite ce qu'elle avait. Qui sait, peut-être qu'elle n'avait pas oublié cette nuit et qu'elle voulait recommencer ? Ouais, c'était peu probable, mais j'avais bien le droit de croire que je pouvais être un bon coup. Je repérais rapidement la jolie brune, m'approchant doucement d'elle, un sourire aux lèvres. « Me voilà ! » lançais-je alors qu'elle se tournait pour me faire face. Elle n'avait pas le sourire aux lèvres, elle. Elle était étrange. Je commençais un peu à flipper. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je ne tenais plus, j'avais besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dis-moi que tu blagues ?!
feat. Maxwell&Alanya
C'est pas possible, tu es en plein cauchemar ! Tu as l'impression d'avoir reçu un coup de massue, que ton monde s’effondre. Tu es enceinte bordel ! Tu n'avais clairement pas besoin de ça dans ta vie. T'es trop jeune, encore étudiante, t'as pas de boulot, et tu as trop de rêves en tête que tu veux réaliser avant d'avoir des enfants. Pourtant il est bien là ce bébé. Il grandi dans ton ventre depuis environs un mois. Depuis une soirée début septembre durant laquelle tu as couché avec un mec après avoir un peu trop bu. Ça t'apprendra ! Tu t'es félicitée quand tu as retrouvé son numéro dans ton téléphone. Tu n'as eu aucun contact avec lui depuis ce fameux soir, t'aurais peut-être pas dû le contacter tout à l'heure pour lui donner rendez-vous. Mais tu as besoin de lui ire, tu ne peux pas affronter ça toute seule. Il faut qu'il le sache, il est en droit d'apprendre qu'il va devenir père. T'espère juste qu'il ne va pas te rire au nez et te dire de te débrouiller. Tu ne le supporterais pas. Tu n'y arriveras pas toute seule. Tu lui as donc donné rendez-vous dans Harvard Square et tu as à peine attendu quelques minutes avant qu'un mec se plante devant toi. Lui. Et tu te mets à flipper. Tu as envie de prendre tes jambes à ton cou. Mais il faut que tu sois courageuse. Salut... ! tu te mords la lèvre inférieure, tu ne sais pas comment aborder le sujet, comment lui annoncer que sa vie est dorénavant fichue. Je ne sais pas trop comment te dire ça... tu passes une main dans tes cheveux bruns. Je ne me souviens pas de grand chose de la nuit qu'on a partagé... tu grimaces, parce que ce n'est pas le truc le plus gentil à dire, même si ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne. Tu n'aurais pas dû boire autant. Mais maintenant je suis enceinte. tu as l'impression de t'étrangler en prononçant ce dernier mot. Et je suis sûre que c'est toi le père.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que moi, je stressais. J'avais pas l'habitude de coucher avec des filles pendant une soirée, enfin, pas l'habitude tout court en fait. Alors je me demandais bien ce qu'elle me voulait, car depuis cette nuit-là, on ne s'était plus reparlé. Du coup, j'étais perturbé par son message. J'avais pas mis bien longtemps à arriver au lieu de rendez-vous, et à voir son visage, elle n'avait pas l'air très heureuse. Elle avait l'air stressée et je me retrouvais encore plus perdu. Sympa, elle se souvenait pas de notre nuit. Au moins, je savais maintenant que c'était pas pour mes pseudos performances qu'elle me rappelait. Mais en une fraction de seconde, mon sourire s'effaçait. Je l'observais, choqué, muet. Enceinte. Père. Moi. C'était pas possible. Je m'étais déjà marié comme un gros con après une cuite, je pouvais pas en plus avoir mis une fille enceinte. Je pouvais pas devenir papa, merde ! « Comment.. Comment tu peux être sûr que c'est moi ? » Bah ouais, après tout, elle avait peut-être couché avec pleins d'autres mecs. C'était la fin de l'été, la rentrée, les soirées d'intégration, j'étais peut-être pas le seul. « Attends mais, tu comptes le garder ? » Illumination. Qu'est-ce qu'elle voulait faire de ce petit être grandissant dans son ventre ? J'avais 22 ans, je pouvais pas devenir papa. Surtout d'un enfant non désiré fait pendant une soirée avec la seule fille que j'avais réussi à pécho. Non, impossible, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxwell&Alanya
Il est visiblement choqué, stupéfait par la nouvelle qui lui tombe au coin du nez. Qui ne le serait pas d'ailleurs ? Apprendre que l'on va devenir parent après une soirée trop arrosée n'est jamais quelque chose de plaisant, encore moins quand on a couché une seule et unique fois avec quelqu'un que l'on connaît à peine.Tu ne le connaît pas, et il ne te connait pas non plus vue la question qu'il te pose. Comment être sûre qu'il est le père ? C'est une interrogation justifiée mais qui te fait un peu mal au cœur quand même. Parce qu'il n'y a qu'avec toi que les dates correspondent. T'as oublié ta pilule une seule fois et tu vas le payer pour le restant de ta vie. Tu te déteste. Tu détestes avoir été suffisamment faible pour avoir couché avec n'importe qui, sans faire attention. Écoutes, je ne suis pas du genre à coucher avec pleins de mecs différents. Ni du genre à coucher avec le premier venu. Toi et moi, c'était une erreur, j'étais ivre, et toi aussi probablement. Tout ça n'aurait jamais dû arriver. Tu n'aurais jamais dû te retrouver enceinte d'un mec avec qui tu as couché une seule fois. Attends mais, tu comptes le garder ? Ça fait des jours que cette question te trotte dans la tête, que t'étudies minutieusement toutes tes possibilités. Mais t'en sais rien, t'es totalement perdue. Je ne sais pas... Je ne suis pas prête à devenir mère. Mais... Je ne sais pas si j'aurai assez de courage pour avorter.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cauchemar. Je devais être en train de rêver, ça ne pouvait pas être possible. On s'était protégés, non ? Je savais plus, il fallait avour que cette nuit était assez flou car j'avais bien trop consommé. Mais j'avais besoin de savoir comment elle pouvait être aussi sûre que ce soit moi, et sa réponse me donnait des frissons. On était un peu pareils au final, on couchait pas avec n'importe qui. Mais il fallait croire que quand deux personnes biens se lâchent l'instant d'une soirée, la karma les fait payer. « C'est pas mon genre non plus, putain... t'es la seule fille avec qui j'ai fait ça, c'est pas possible, ça peut pas être possible ! » J'étais en train de paniquer, je sentais la pression monter en moi, je sentais que mon corps tout entier commençait à réaliser la situation. Elle savait pas si elle aurait le courage d'avorter. Après tout, je pouvais pas lui en vouloir. C'était pas moi qui avait un enfant dans le ventre, c'est pas moi qui devrait le porter et surtout, qui devrait porter le poids de l'avortement. « Et le faire adopter à la naissance ? » C'était dur à dire, je réalisais pas ce que je disais. Mais je ne pouvais pas être père maintenant, je n'avais pas une situation stable. Et en même temps, est-ce que je pourrais vivre en sachant que j'ai enfant quelque part qui grandit avec une autre famille ? J'arrivais pas à réfléchir convenablement, me mettant à tourner légèrement en rond, je pouvais pas rester en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxwell&Alanya
Tu peux parfaitement comprendre que Maxwell soit apeuré, qu'il ne sache pas quoi dire, pas comment réagir. Tu ne le sais pas toi même. Tu flippes comme lui, t'aurais envie de faire marche arrière, de remonter le temps, d'effacer cette erreur. Mais ce n'est pas possible, tu le sais, et maintenant il faut que tu assumes. Que VOUS assumiez, parce que ouais, t'espères qu'il sera là à tes côtés, quelle que soit la décision que tu prendras. Pour l'instant tu ne sais pas trop ce que tu vas faire ? Avorter ? Tu t'en sais incapable. T'en auras pas le force, même si au fond ça serait peut-être la meilleure chose à faire. Tu devrais te débarrasser de cette chose qui prends de l'ampleur dans tes entrailles, tu devrais penser à ton futur. Maxwell, il propose une autre solution. Le faire adopter. J'sais pas... Peut-être que c'est une solution. Mais... Tu t'imagines vivre normalement en sachant que ton enfant grandi ailleurs, avec des parents qui ne sont pas vraiment les siens ? Ça te paraît impossible à imaginer. Arriverais-tu à abandonner ton bébé après l'avoir laissé grandir en toi pendant neuf mois ? Il faudrait que t'évites de d'y attacher.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)