Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't talk anymore (salyes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

we don't talk anymore (salyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton téléphone vibrait. Un message venait d'arriver. Tu avais contacté Sally par texto quelques minutes plutôt et pourtant tu n'avais pas soupçonné que ça puisse être elle. Un soupir t'échappait. Sa petite pique n'était pas passé inaperçu. Soudainement c'était à toi de te souvenir qu'elle existait. De ton côté, tu avais eu cette impression qu'elle t'avait oublié, écarté. La première fois en ne comprenant pas ton rejet de sa tante qui est ta mère biologique, et la deuxième en se rangeant derrière Aaric après que tu les aies surpris. Tu lui en voulais pour ça. Tu avais tout juste cette impression que vous n'étiez plus le duo que vous aviez longtemps formé, et tu te laissais juste convaincre qu'il allait te falloir le temps de digérer. Oublier, peut-être pas. Mais digérer, oui. Cela dit tu te faisais forcément une joie d'aller récupérer Zoé. Tu la voyais de moins en moins et le peu de fois où tu la voyais c'était parce que tu passais comme un voleur chez ta mère quand cette dernière la récupérait de la crèche. Oui tu avais fuit Sally, et elle n'avait non plus cherché à te voir de toute façon. Puis ta vie était un beau merdier en ce moment, et tu ne te lassais pas de l'innocence et du sourire de ta nièce. Tu l'as récupéré, vous aviez goûté ensemble, joué, rit et tu t'étais amusé mais à l'évidence, elle avait fini par s'assoupir quelques minutes à peine avant l'arrivée de Sally. Salut ! As-tu en te redressant du canapé. Elle vient de s'endormir, j'ai pas su l'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en volais beaucoup à Elyes d'avoir un si fort caractère, al première fois pour lui je lui avais prit la tête pour sa mère biologique, mais j'avais agis simplement pour son bien à lui mais ça il ne le comprenait pas ensuite il a péter un plomb en me surprenant avec Aaric et même si je comprenais qu'il n'apprécie pas de retrouver sa soeur dans son salon en train de ce faire tripoter par son colocataire je comprenais beaucoup moins qu'il m'est manqué autant de respect. Pour moi Elyes avait un problème, il avait ce problème de toujours croire qu'on faisait les choses contre lui et pas pour lui du coup je me voyais pas retourner vers lui après qu'il est prit la mouche pour trois fois rien. "Salut.." Je lui avais dit ceci une fois arrivé à destination et je secouais la tête. "Je vais la laisser dormir en attendant maman.." J'allais tout de même vers ma fille pour l'embrasser c'était la première chose que je faisais avant de revenir au salon mais sans un mot et un regard pour Elyes, le fait qu'il soit là me mettait mal à l'aise, je ne savais pas comment agir, si j'ouvrais ma bouche cela pouvait repartir en dispute et je n'avais pas la tête à me prendre encore la tête avec lui, j'avais assez morflée avec le fait qu'il soit plus le petit frère avec qui j'étais proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mémoire, tu n'avais jamais eu de moments de ce genre avec Sally. Jamais vous vous en étiez voulu autant que cette fois et ce n'était pas évident à assumer. Tu n'as jamais été le genre de bonhomme très solitaire. Tu as toujours eu des amis sur qui compter, mais ta sœur, elle, avait toujours eu une place de choix dans ta vie. Elle l'était toujours d'ailleurs, mais autant dire qu'elle te manquait, et que tu étais surtout bien confus. Ça marche. Te dirigeant vers la cuisine, tu sentais bien que l'ambiance s'alourdissait. Un malaise, une gêne était là, et tu n'étais pas à l'aise du tout. Tu as alors simplement récupéré une bouteille d'eau que tu ouvrais avant de dire.  Je vais y aller. Je reviendrai quand m'man sera rentrée, ou au pire je la verrai demain. Tu as bu une gorgée d'eau et tu récupérais tes affaires dans le salon, à la recherche de ton téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue chercher ma fille sans rancune pour le moment, je voulais juste récupérer ma fille et je n'avais pas dans l'intention de me disputer, je m'étais assez prise la tête avec lui et pour le bien de notre mère je préférais mettre de la distance et arrêter les frais. J'avais essayer de faire au mieux pour lui quand sa mère biologique était revenue et cela m'était retomber en pleine gueule du coup je me voyais mal retourner vers lui comme ci de rien était, bien qu'il me manque je trouvais qu'il avait été celui qui prenait al tête pour rien au final parce que je l'avais fait pour lui et rien que pour lui. Une fois dans le salon je m'installais sur un fauteuil en regardant dans s direction quand il m'adressait la parole et dans un soupire je répondis. "Si je suis celle qui te fait fuir je peux aussi bien prendre ma fille et m'en aller." Je savais très bien qu'il partait parce que j'étais là parce qu'en temps normal il attendrait que Zoé ce réveil pour lui dire au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherchais ton téléphone que tu avais sûrement utilisé la dernière fois pour mettre un peu de musique avec ta nièce, et ce foutu gadget semblait s'être fait la malle. Tu regardais donc dans la pièce à vivre alors que Sally te disait qu'elle pourrait aussi partir. Tu as fait un léger non de la tête. Non, non. Je vois pas pourquoi tu ferais ça. Tu n'étais pas dans le rejet de voir ta sœur, mais tout juste dans l'incapacité de faire le véritable premier pas. Tu n'étais pas à l'aise et tu ne voulais ni t'excuser ni envenimer la situation. Le pire c'est que même si tu lui en avais voulu pour les histoires de mère biologique, elle ne t'avait vraiment atteint qu'en prenant le parti de son plan cul devant toi. Ces deux-là en train de se déshabiller et de se bécoter t'avait surpris, et oui tu l'avais mal pris, notamment venant d'Aaric. Mais tout se mêlait en toi : l'inquiétude que tu avais pour ta sœur, l'avenir potentiel qu'ils pourraient avoir ensemble que tu ne voyais pas forcément rose, ces histoires de famille. En vérité, tu venais de traverser la plus grosse crise identitaire de ta vie avec ses histoires de mère biologique, et Sally ne l'avait pas vu. Pire tu ne savais même plus où était ta place dans tout ça. Tu veux bien bipper mon téléphone ? Je sais pas où je l'ai foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire la vérité me retrouver près de lui me faisait quand même chaud au coeur avant qu'il vienne à vouloir foutre le camps à tout prix. Je ne voulais pas qu'il fuit par pur stupidité et dire à Zoé que son oncle avait juste envie de foutre le camps face à sa mère. Je préférais passer outre sa question parce que je trouvais que cela mènerait à rien de répondre il était têtue et j'en avais marre de parler à un mur. Je pris simplement mon téléphone quand ce dernier me demandait un service et je fis sonner son téléphone au moment où ma mère entrait, je me redressais pour aller la saluer d'un bise et là elle remarquait le silence et le froid entre Elyes et moi et là dans un souffle elle levait le ton. "J'en ai assez de voir ce tableau là, vous ne sortirez pas de cette maison avant de vous avoir parler sinon c'est avec moi que vous serez en froid... je vais voir ma petite fille." Je n'avais même pas eu le temps de dire un mot qu'elle levait le doigt vers moi pour me faire taire et elle montait à l'étage, oui même à mon âge et même moi-même une maman je craignais la mienne, je soufflais un coup en me faisant de nouveau tomber sur mon fauteuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demander à Sally de te biper c'était gagner du temps, et éviter de discuter de choses dont tu ne voulais pas forcément parler. Un peu comme elle, certainement. Vous ne parliez plus du tout depuis déjà de longues semaines. C'était lourd à supporter, mais au moins tu t'assurais de ne pas trop empiéter sur sa vie comme elle te l'avait reproché si sévèrement au profit de son petit ami. Soit. Ton téléphone commençait tout juste à sonner, et très vite vous interrompus par votre mère. Bonsoir, m'man ! As-tu bien insisté comme pour souligner le fait qu'elle n'avait nullement pris le temps de te saluer, ni toi ni Sally d'ailleurs. Ta mère était une femme de caractère, et elle en imposait. Si tu avais réussi à arranger le choses avec elle il y a plusieurs semaines. Elle t'avait compris, et elle t'avait remonté les bretelles en même temps. Mais surtout elle t'avait rassuré. Je me sens puni. A vingt-six, c'était la loose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que la tension descendrait quand ma mère arriverait mais au final je me rendais compte que c'était tout le contraire, j'avais limite envie de prendre ma fille et rentrer chez moi, elle savait que je vivais mal cette situation maintenant faire le premier pas avec Elyes alors qu'il était celui qui avait agit mal c'était pas à l'ordre du jour, j'avais essayé de le conseiller avec sa mère et au final tout m'était retomber dessus à vouloir l'aider je m'étais retrouvé en froid avec lui et je le trouvais stupide d'avoir été si méchant avec moi. Je regardais ma mère monter rejoindre Zoé et je m'asseyais sur le sofa, aux mots d'Elyes je secouais simplement les épaules pour ensuite passer mon visage dans mes mains et souffler, j'étais prête à être heureuse avec un homme, du moins j'espérais et je me sentais juger et pire par mon propre frère, je ne pouvais même pas confier les craintes que j'avais, je n'avais plus le repère que j'avais eu par le passé, le premier homme de ma vie qu'avait été Elyes et je le vivais mal et là tout de suite je lui en voulais tellement que je n'arrivais même pas à lui adresser un mot malgré l'avertissement de ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques semaines plutôt, tu n'aurais pas traîné ici. Parce que justement à ton retour du Laos tu avais aussi fuit votre mère. Et ça jusqu'à ce qu'elle impose une discussion claire et sans retenues. Elle avait vite compris que tu avais été mal en point un bon moment, et pire elle s'était rendu qu'elle avait minimisé l'effet du retour de sa sœur dans vos  vies. Tu ne pouvais pas t'attendre à ce que Sally comprenne. Pour Sally c'était plus simple. Elle avait été portée par votre mère. Elle était sa fille pleinement. L'autre n'était jamais que sa tante mourante. Junkie et mourante. Je crois mon téléphone dans le pli du canapé. Celui où elle était assise. Tu passais pour le mec qui n'en avait rien à foutre mais ce n'était pas le cas. D'ailleurs avant même qu'elle ne bouge ou pas tu as fini par dire. Ecoute si ton problème c'est l'épisode avec Aaric, considère que tu n'as plus de problèmes Sally. Faites votre truc et fais attention à toi c'est tout. C'est tout ce qui m'importe. Tu l'avais mal pris, c'était certain. Aaric qui déshabillait ta soeur dans ton salon, Aaric qui était un bon pote qui s'envoyait ta sœur, tout ça c'était trop d'un coup. Sans compter qu'aucun des deux ne semblaient te comprendre. Mais tu étais tellement préoccupé par d'autres choses, que tu finissais par te dédouaner de tout ça. Avec ou sans toi, ça ne changera rien de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose qui me chiffonnait c'était d'être en froid avec mon petit frère, il avait toujours été présent pour moi et d'habitude je pouvais lui parler de mes soucis, de mes sentiments, d'ailleurs il avait été un soutien quand j'avais souffert des sentiments non réciproque de Jamie alors ne pas pouvoir partager avec lui sur Aaric me faisait du mal et en plus je n'arrivais pas à me laisser aller complètement avec Aaric sans l'accord de Elyes, c'était bête mais c'était vrai. Quand il me dit qu'il pensait son téléphone dans le pli du canapé j'allais me pousser avant d'entendre sa prochaine remarque sur ma relation avec Aaric, je soupirais un coup avant de reprendre. "C'est un problème ouais mais c'est pas le seul et tu le sais très bien." En fait ce n'était pas tant un problème, sa réaction avait été un problème mais sa surprise de nous tomber dessus je la comprenais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)