Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk (pipem) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we need to talk (pipem)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem se sentait désormais dégagée d'un poids supplémentaire. Avouer une fois de plus ce qu'elle avait subi par le passé la soulageait, et elle espérait que cette confession puisse rester entre elle et la jolie Piper. Pour l'heure, larousse avait fait la connaissance de la chienne de la Cabot, apprenant les origines de son prénom, c'était adorable et peut être qu'Absolem ferait de même avec Alan pour nommer son bébé Husky. Néanmoins, après s'être attendrie face à Zelda, la brunette avait convié l'israélienne a lui parler de la vraie raison de sa venue et là, les choses s'étaient complexifiées. Absolem n'arrivait jamais à rester calme quand un sujet lui tenait à coeur et Piper ainsi que sa chienne en avaient vraisemblablement faitles frais. La rouquine était en effet montée dans les tours toute seule, effrayant le chiot sur les genoux de l'étudiante. Bien entendu, elle s'était excusée et elle avait aussi obtenu de biens bons renseignements sur l'état et les sentiments du Mather. Alan, en train de pleurer ? Absolem ne s'était jamais rendue compte que cela puisse l'atteindre à ce point. Ce qui l'intriguait également, c'était la façon dont la jolie brune avait parlé de ses fréquentations actuelles. " Pardon... Ça me fait peur cette histoire tu sais... Mais, ça veut dire quoi tout ça ? Certaines personnes t'ont blessé ? Hé, on peut monter une ligue anti cons et leur faire la misère sérieux ! " blagua-t-elle en adressant une petite caresse sur Zelda qui les écoutaient sagement " J'espère qu'elle ne recommencera pas... Cette fille est dégueulasse... Du coup... je vais peut être essayer de faire des efforts dans les jours à venir et me rapprocher d'Alan... Merci de m'avoir dit tout ça, t'étais pas obligée... " Piper ne la reconnaissait même pas, Absolem n'était rien pour elle et pourtant, elle lui parlait comme si elles se connaissaient depuis de nombreuses années. " Tu veux que je te prépare un thé, un café ? Tu peux marcher ? On pourrait aller promener la petite si tu veux... Et tu me parleras de comment tu es tombée amoureuse d'Alek... Enfin, peut être que je vais essayer de te rappeler comment justement " proposa-t-elle à la jeune femme en éclatant de rire. C'était pas drôle. Peut être que Piper était en pleine interrogation sur sa relation amoureuse à cause de son trauma... " J'aimerais apprendre à te connaître tu sais... On a peut être des points communs cachés qui sait ! " confia-t-elle toute timide en se relevant du canapé pour faire un tour dans l'appartement et apprécier enfin la décoration entre les murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with PIPER & ABSO.

J'écoute attentivement Absolem, buvant ses paroles qui me donnent froid dans le dos. Non mais c'est quoi ce borde, ces gens complètement tarés ?. Bref, nous enchaînons les sujets pour en arriver à Alan. Je lui explique qu'il ne va pas bien, qu'il se rend bien compte de la connerie qu'il a fait et qu'il s'en veut énormément. Je ne sais pas si elle me croit, mais bon, c'est la vérité en tout cas. "Non, non, personne ne me fait du mal t'inquiète pas !", je lui réponds en riant, la regardant caresser Zelda, qui est aux anges. Tu m'étonnes, je le serais moi aussi, si on me faisait autant de papouilles. La rousse parle d'Ari, je grimace quand elle l'insulte tout en secouant la tête. Ouais, j'ai peut-être une dent contre la brune, mais pas au point de l'insulter en ce qui me concerne. Du moins, c'est peut-être parce que je ne me souviens plus de certaines choses. Bref, je sautille presque quand elle m'annonce qu'elle va faire un effort avec Alan. "C'est vrai, mais Alan est comme mon frère puis, je vous trouve mignon tout les deux". Bah, c'est vrai merde, alors qu'on ne nique pas ce beau petit couple. Puis bon, même si je ne me souviens plus d'elle, je la trouve sympa et si elle rend Alan heureux, c'est le principal pour moi. "J'ai perdu la mémoire, mais je ne suis pas handicapée, tu sais !", je la taquine, alors qu'elle me propose bien gentiment de me préparer quelque chose. La Dunster me propose finalement de sortir, qu'on puisse marcher un peu, balader ma chienne, mais aussi parler d'Alek et apprendre à se connaître. "Ok, sortons ça va nous faire du bien et à Zelda aussi !" Je me lève, pars vite me mettre des chaussures et enfiler une veste. Une fois fait, j'attache Zelda et attrapa mon sac en bandoulière. Nous sortons de l'appartement, direction un petit parc. Je sais que là-bas les chiens y sont acceptés, et qu'il y a des petits endroits pour eux, s'ils ont besoin de se soulager. "Alors, que veux-tu savoir ?".

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire entre Arizona et Alan allait bien un jour se tasser. Ce n’était pas non plus comme s’ils avaient consommé… Enfin, Absolem l’espérait fortement. Face à une Piper aussi enthousiaste à propos de leur couple, la rousse lui avait concédé de faire quelques efforts dans les jours à venir. De toute façon, elle l’aimait et elle n’arrivait plus à imposer cette distance entre eux « T’es gentille Piper… Je suis trop contente que tu nous supporte, enfin, que tu me trouves assez bien pour Alan » répondit-elle avant de lui proposer son aide pour préparer de quoi se restaurer. Absolem était une femme prévenante, compatissante et aux petits soins de ses proches. Elle craignait que cet accident ait aussi fragilisé la demoiselle sur le plan physique mais apparemment, ce n’était pas le cas, Piper était toujours en pleine possession de ses moyens « Wouuuuh d’accord, j’ai eu peur que tu te sois cassée un autre truc que tes neurones tu sais » ria-t-elle en préférant finalement sortir pour prendre un peu d’air frais en si bonne compagnie. La rouquine avait alors attendu que la Cabot se prépare en vitesse avant de rejoindre un parc non loin de son immeuble. Une fois proche du terrain vague, la brune avait interrogé la Dunster qui s’était montrée curieuse juste avant leur départ « Aheeeeeum, tu viens d’où déjà ? Enfin, t’es de Boston ou tu es venue ici récemment ? Comment tu as connu Alan aussi? » demanda-t-elle en fourrant ses mains gelées dans les poches de sa veste « Tu te souviens de ce que tu veux faire plus tard dans ta vie ? » continua-t-elle de demander alors que Zelda tournait autour de l’israélienne, emmêlant la laisse dans les jambes de cette dernière « Au secouuuurs je vais tomber » cria-t-elle en perdant peu à peu l’équilibre pendant que Piper essayait de dénouer les liens.  Après un coup ultime de la chienne vers une direction opposée à Absolem, cette dernière s’était affalée sur un coussin d’herbe complètement morte de rire « Bah voilà, fallait bien que ça m’arrive » constata-t-elle en se retournant péniblement sur son dos alors que Zelda s’était précipitée sur elle pour lui lécher le visage « Hmmmm délicieux j’adore »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with PIPER & ABSO.

Voilà, je perd la mémoire et Alan se donne le droit de faire mumuse avec Arizona ! Bon ok, en soit à ce moment-là, j'avais encore toute ma tête, je ne savais juste pas ce qu'il c'était passé entre les deux. Non parce que sinon, je les aurais démonté tout les deux sans exception. Honnêtement, je ne comprends pas Alan pour le coup. Ok, d'accord, Arizona est une bombe, mais Absolem l'est tout autant. Bref, il lui manque une case dans la tête à ce petit. Là, je me retrouve avec sa petite-amie, la belle Dunster qui ne sait pas quoi faire. Franchement, je la comprends Enfin, personnellement, je ne sais pas si je pourrais le pardonner. Ou peut-être que si, ce n'était qu'un baiser, mais s'il se laisse aller pour un simple baiser, ça veut dire qu'il pourrait faire plus. Bref, faut que je le choppe et le fracasse. "Tu n'as pas à me remercier Absolem, je suis juste désolée pour vous". Oui, parce qu'ils sont beaux tout les deux. Je les ai vu vite fait ensemble, mais genre sur Instagram, ils ne font que poster l'un sur l'autre. C'est trop mignon. Puis Absolem est tout à fait charmante, du moins, il me semble qu'elle l'est vu comme elle essaye de prendre soin de moi comme elle le peut. "Non, non, tout va bien, ne t'inquiète pas !", je lui réponds tout en riant. Vu le beau temps, il serait fort dommage de rester à l'intérieur. Aux mots de la jeune rousse, je me dépêche donc de me préparer afin que nous puissions sortir avec Zelda. Marchant aux côtés d'Abso, je lui demande ce qu'elle veut savoir sur moi et là, la jeune femme m'assomme de question. Woah, elle parle autant que moi en fait. Je ris, mais reprends mon sérieux pour lui répondre. "Alors, je suis née au Canada, mais à mes 10 ans, mes parents ont divorcé du coup, j'ai suivis ma mère et son nouveau mec à New-york. C'est là que j'ai rencontré Alan d'ailleurs, dans la cours alors qu'il se faisait embêter par d'autres gamins !". Ouais, en gros, j'ai joué les Superman pour lui. "Oui et non ! Enfin, la médecine, mais depuis ma semaine à l'hôpital, je me suis rendue compte que je déteste ça....Puis, je me suis rendu compte que je le faisais pour mes parents, qu'ils soient fiers de moi....". Du coup, à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas du tout quoi faire. Alors que nous parlons, je ne remarque même pas que Zelda est entrain de faire des bêtises. Enfin, elle s'amuse à courir autour d'Absolem sauf que là, je vois la jeune femme perdre l'équilibre. "Non, non Zelda on ne fait pas ça !!!", dis-je en essayant de défaire les nœuds sauf que là, je vois la silhouette de la Dunster tomber dans l'herbe, Zelda lui sautant littéralement dessus. "Pardon, je suis désolée", j'éclate de rire en voyant la chienne lécher Absolem. "Je crois qu'elle t'aime bien...", je lui balance en poussant légèrement la petite chienne, prenant les mains d'Absolem pour l'aider à se redresser sur ses deux pieds.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rouquine souhaitait vraiment faire connaissance avec celle qu'Alan appelait souvent sa petite soeur. Au cours de cette promenade où Zelda s'en donnait à coeur joie pour renifler n'importe quelle odeur, Absolem peignait le portrait de la brune petit à petit. Elle s'était également figée quand elle lui avait parlé de l'essoufflement quant à ses études. L'israélienne venait juste de passer par là alors elle ne pouvait que compatir à son mal être sur la question. " Oh... tu vois... on se ressemble un peu finalement... Moi aussi je me suis rendue compte que la politique n'était pas faite pour moi ces derniers jours et j'ai changé, grâce à la mère d'Alan " avoua-t-elle en ricanant. Oui, ce n'était pas sa propre mère qui l'avait poussé à effectuer ce changement, mais sa belle-mère ! " Tu n'as aucune idée de ce que tu aimerais réellement faire ? " lui demanda-t-elle avant d'être carrément emportée par la chienne bien joueuse. Absolem s'était couchée sur la pelouse comme une merde, totalement morte de rire. Zelda n'avait pas tardé à la rejoindre pour lui lécher toute la face. Et plus la rousse rigolait, plus la demoiselle s'en donnait à coeur joie. Heureusement, Piper l'avait finalement sauvé des griffes du chiot, l'aidant rapidement à se relever " T'en fais pas ! J'adore les animaux, si je m'écoutais, je serais dans des millions d'associations pour les protéger et tout. Ouais, j'aurais pu être une Quincy en fait " constata-t-elle en essuyant ses vêtements. " Tu parles toujours à ton père ? Ça se passe bien avec ton beau-père ? Vous êtes combien en tout dans la famille, genre frères et soeurs ? J'crois que j'ai rencontré un de tes frères et euh... je connais Julia bien évidemment... vous n'êtes que trois ? " reprit-elle en réajustant sa coiffure tout en emboitant de nouveau le pas, ni vu, ni connu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with PIPER & ABSO.

Durant cette balade, nous apprenons à nous connaître. Si Zelda s'amuse à redécouvrir les senteurs de la nature, ce que découvre Absolem, c'est mon envie d'arrêter la médecine. "Grâce à la mère d'Alan ?", je lui demande, étonnée tout en secouant la tête. "Non, je ne sais pas enfin, j'ai toujours aimé tout ce qui se rapporte à l'art, mais honnêtement, on ne peut pas vraiment gagner sa vie ainsi. Je vais finir ma vie au Starbucks si ça continue !", je lui réponds en riant, nerveusement. Ouais, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, professionnelle, et ça me fait un peu peur tout de même. Sauf que là, nous sommes coupées dans notre conversation. Zelda bien trop excitée d'être à l'extérieur, en fait carrément tomber la jeune Dunster et sur le coup, ça me fait rire. La pauvre, j'espère tout de même qu'elle ne s'est pas fait mal. Poussant le chiot sur le côté, j'attrape les mains de la rousse, afin qu'elle puisse se remettre sur ses pieds. "C'est vrai ? Je vais à un refuge parfois, quand j'en ai le temps pour m'occuper de ces petites bêtes", je lui réponds en souriant, caressant Zelda qui se roule par Terre. "Hum, c'est un peu compliqué avec mon père...", dis-je doucement, enchaînant sur le reste de ses questions. "Hélas, ma mère l'a viré, elle semble aimer les plus jeunes....Non, nous sommes 5 en fait ! Trois grands frères puis, il y a Julia et moi". Ouais, on est une belle famille mais ce qui serait bien, c'est qu'on soit proches les uns des autres..."Et toi alors ? Parles moi de ta famille !", je lui demande, histoire de ne pas parler d'Alan.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)