Invité
est en ligne
Invité
Absolem se sentait désormais dégagée d'un poids supplémentaire. Avouer une fois de plus ce qu'elle avait subi par le passé la soulageait, et elle espérait que cette confession puisse rester entre elle et la jolie Piper. Pour l'heure, larousse avait fait la connaissance de la chienne de la Cabot, apprenant les origines de son prénom, c'était adorable et peut être qu'Absolem ferait de même avec Alan pour nommer son bébé Husky. Néanmoins, après s'être attendrie face à Zelda, la brunette avait convié l'israélienne a lui parler de la vraie raison de sa venue et là, les choses s'étaient complexifiées. Absolem n'arrivait jamais à rester calme quand un sujet lui tenait à coeur et Piper ainsi que sa chienne en avaient vraisemblablement faitles frais. La rouquine était en effet montée dans les tours toute seule, effrayant le chiot sur les genoux de l'étudiante. Bien entendu, elle s'était excusée et elle avait aussi obtenu de biens bons renseignements sur l'état et les sentiments du Mather. Alan, en train de pleurer ? Absolem ne s'était jamais rendue compte que cela puisse l'atteindre à ce point. Ce qui l'intriguait également, c'était la façon dont la jolie brune avait parlé de ses fréquentations actuelles. " Pardon... Ça me fait peur cette histoire tu sais... Mais, ça veut dire quoi tout ça ? Certaines personnes t'ont blessé ? Hé, on peut monter une ligue anti cons et leur faire la misère sérieux ! " blagua-t-elle en adressant une petite caresse sur Zelda qui les écoutaient sagement " J'espère qu'elle ne recommencera pas... Cette fille est dégueulasse... Du coup... je vais peut être essayer de faire des efforts dans les jours à venir et me rapprocher d'Alan... Merci de m'avoir dit tout ça, t'étais pas obligée... " Piper ne la reconnaissait même pas, Absolem n'était rien pour elle et pourtant, elle lui parlait comme si elles se connaissaient depuis de nombreuses années. " Tu veux que je te prépare un thé, un café ? Tu peux marcher ? On pourrait aller promener la petite si tu veux... Et tu me parleras de comment tu es tombée amoureuse d'Alek... Enfin, peut être que je vais essayer de te rappeler comment justement " proposa-t-elle à la jeune femme en éclatant de rire. C'était pas drôle. Peut être que Piper était en pleine interrogation sur sa relation amoureuse à cause de son trauma... " J'aimerais apprendre à te connaître tu sais... On a peut être des points communs cachés qui sait ! " confia-t-elle toute timide en se relevant du canapé pour faire un tour dans l'appartement et apprécier enfin la décoration entre les murs.
(Invité)