Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomeone new (Camille)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

someone new (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait trop bizarre de revenir squatter à la Mather House. J'avais déjà un appartement que je partageais avec mon meilleur ami mais ce dernier était pote avec Wade, j'avais besoin de m'éloigner de l'appart vu que j'avais pas forcément envie de rester enfermée ou de me casser chaque fois qu'il viendrait boire une bière avec Jules. Après avoir déposée mes trucs dans mon ancienne chambre, je descendais les escaliers pour me rendre au salon et je m'asseyais dans le canapé. Tenant mon téléphone dans une main, je cherchais mon paquet de cigarette dans la poche de ma veste et je me rendais compte que je l'avais laissé dans ma chambre. Je m'apprêtais à me lever lorsque j'apercevais un mec passé devant le salon. « Hey, t'as une cigarette?  » demandais-je au mec que j'connaissais ni d'Adam ni d'Ève, j'avais trop la flemme de me lever pour le coup. J'ignorais si c'était un Mather ou quelqu'un d'une autre confrérie mais peu importe, j'avais besoin de fumer là.   

@N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès fois, je me demande pourquoi avoir pris un appartement si c'est pour être le plus souvent à la Mather House. Je ne suis pas du genre casanier et j'aime bouger un peu partout. Puis, la Mather House me permet de rencontrer d'autres personnes. Précisément, des femmes que je n'ai jamais vu auparavant. C'est le cas aujourd'hui, alors que je marche pour me diriger vers les chambres, je me fais interpeller. Lentement, mon regard se pose sur une jeune femme. Une Mather ? Je n'en sais rien, mais elle est pas mal. Vraiment pas mal. Sortant mon paquet de Marlboro, je lui tends une cigarette. T'as du feu ou tu veux aussi mes poumons ? Parce que même si elle est plaisante à regarder, j'aime être ce genre de mec arrogant.
(Invité)