Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait maintenant un peu plus d'une semaine que j'étais arrivé à Harvard. J'avais du retard à rattraper dans mes cours au vue de mon arrivée tardive, alors je préférais ne pas trop laisser grandir le poil que je pouvais parfois avoir dans la main. En cette matinée de semaine où je n'avais pas cours, je décidai de me rendre au una Caffe, dont je validais d'ores et déjà le café, pour me mettre à bosser un peu. C'était un endroit sympa, et pas trop bruyant à l'heure qu'il était ; idéal pour travailler dans la mesure où je n'aimais pas les endroits beaucoup trop calme où on pouvait s'entendre respirer. Exit la bibliothèque du coup. J'entrai dans le café et m'approchai du comptoir, attendant mon tour avant de commander un double expresso sans sucre. Je laissai mon regard vagabonder sur les différents sandwiches et viennoiseries qui étaient proposés, remarquant des croissants... qui ressemblaient finalement peu à de vrais croissants. J'adorais ça, mais depuis que j'avais goûté au vrai croissant Parisien lors de mon voyage avec Hannie, je ne pouvais plus avaler ces horreurs. Tristesse, le divorce était difficile. Merci, dis-je à la serveur en payant et je récupérai mon café. En me retournant, je repérai un visage familier qui venait de pénétrer dans les lieux et je bloquai un instant. Willa ? Sérieusement ? Ça faisait des plombes qu'on ne s'était pas vus. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?
@Willa M. Cavendish Désolée j'ai mis un peu de temps finalement(Invité)