Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Willagger) Boy, you're a womanizer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Willagger) Boy, you're a womanizer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Willagger) Boy, you're a womanizer Tumblr_inline_o3e7g0ns0c1rfmocr_250
Ça faisait maintenant un peu plus d'une semaine que j'étais arrivé à Harvard. J'avais du retard à rattraper dans mes cours au vue de mon arrivée tardive, alors je préférais ne pas trop laisser grandir le poil que je pouvais parfois avoir dans la main. En cette matinée de semaine où je n'avais pas cours, je décidai de me rendre au una Caffe, dont je validais d'ores et déjà le café, pour me mettre à bosser un peu. C'était un endroit sympa, et pas trop bruyant à l'heure qu'il était ; idéal pour travailler dans la mesure où je n'aimais pas les endroits beaucoup trop calme où on pouvait s'entendre respirer. Exit la bibliothèque du coup. J'entrai dans le café et m'approchai du comptoir, attendant mon tour avant de commander un double expresso sans sucre. Je laissai mon regard vagabonder sur les différents sandwiches et viennoiseries qui étaient proposés, remarquant des croissants... qui ressemblaient finalement peu à de vrais croissants. J'adorais ça, mais depuis que j'avais goûté au vrai croissant Parisien lors de mon voyage avec Hannie, je ne pouvais plus avaler ces horreurs. Tristesse, le divorce était difficile. Merci, dis-je à la serveur en payant et je récupérai mon café. En me retournant, je repérai un visage familier qui venait de pénétrer dans les lieux et je bloquai un instant. Willa ? Sérieusement ? Ça faisait des plombes qu'on ne s'était pas vus. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

@Willa M. Cavendish Désolée j'ai mis un peu de temps finalement (Willagger) Boy, you're a womanizer 550846730 (Willagger) Boy, you're a womanizer 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (Willagger) Boy, you're a womanizer 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(Willagger) Boy, you're a womanizer SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Willagger) Boy, you're a womanizer Tumblr_op5txm2us71vuv9bpo1_500
J'évite de prendre du café avec ma grossesse mais je ne peux pas m'empêcher de craquer pour quelques petits délices que nous propose le service. Et oui, moi Willa, je fais la file juste pour quelques cookies et j'en prends deux vu que j'ai deux personnes à nourrir voilà. Passez votre chemin les rageux. Bref, arrivée  au café, quelqu'un m'appelle par mon prénom et la première chose que je fais c'est de fuir son regard car je n'ai aucune envie qu'on me reconnaisse. Avec les ragots, les conneries qu'on balance sur moi, les gens qui me détestent, j'ai juste envie de me faire petite en fait. J'ai l'impression que tous les regards sont tournés vers moi et tire sur ma veste pour essayer de cacher mon ventre de femme enceinte, même si cela ne sert strictement à rien. Excuse-moi eum, c'est pour quoi ? dis-je avant d'oser le regarder dans les yeux et damn bitch que j'aurais pas dû ! Jagger ici, Jagger qui me voit comme un déchet tel que je suis. La Willa qui n'a plus d'amies, qui est enceinte d'un mather et qui s'enferme de plus en plus dans une bulle au côté dangereux. Pardon, je ne t'avais pas reconnu. soufflai-je par la suite en passant une main dans mes cheveux. Ouais j'ai pas trop la tête à ça, à papoter avec de vieilles retrouvailles, j'ai juste envie de prendre mon cookie et me barrer en douce. En temps normal j'aurai surement paniqué en revoyant Jagger, mais là, je suis assez secouée en fait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(Willagger) Boy, you're a womanizer UqVihWUg_o