Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux âmes en peine {Absolem } - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deux âmes en peine {Absolem }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux âmes en peine
— with Nate & Absolem.

Nate passait une bonne soirée. Dans son état il aurait préféré trainer au lit et zapper devant la télé, mais au vu du déroulement de la soirée, de la facilité avec laquelle Absolem arrivait à le faire sourire, il n’était pas mécontent d’être sortie. Ces derniers temps il souriait par principe, sans réelle envie, juste pour jouer le mec qui va bien. Le rire bref qu’il venait de sortir en entendant Abso traitait l’automate de pervers était sincère. Elle était arrivée à le faire sourire ! Nate s’était détaché d’elle, quittant la position qu’il avait prise pour la guider dans ses mouvements, pour prendre place face à l’automate. Il avait demandé à la Dunster de mettre sur 6 mais lorsqu’un tas de balle arriva sur lui, il comprit vite qu’elle s’était loupée. «  Wow doucement !!!  » Il était arrivé à lancer les deux premières balles mais il rata complètement les autres et manqua de s’en prendre une dans le ventre. Absolem lui cria de se mettre à terre, mais avant qu’il réagisse elle le plaqua au sol et il éclata de rire, ne s’y étant vraiment pas attendu. Ça faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas ri autant. Absolem était sur lui et essaya de se relever alors qu’il venait de s’arrêter de rire. Le cœur de Nate s’était emballé. Il était trop près des lèvres d’Absolem pour rester de marbre. Dire qu’il n’avait pas envie à cette seconde de l’embrasser serait mentir. Son états d’esprit actuel un peu fragile, leurs corps si proches et les éclats de rire qu’ils venaient de partageaient… Oui il ne manquait pas grand-chose pour qu’il anéantisse les quelques centimètres qui le séparé des lèvres de la jolie rousse. Comme quoi, c’était définitivement les rousses qui lui plaisaient… A moins qu’il n’ait pas l’esprit clair à cause de sa récente rupture... « Tu a du caractère. J’aime ça  » dit-il avec un sourire alors qu’il sentait qu’il ne fallait pas grand-chose pour que les choses dérapent…

© LOYALS.

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem était imprévisible. Elle agissait sur le moment, sans réfléchir aux conséquences. Quand elle avait alors mis la machine à la puissance maximale et que Nate s'était tout à coup retrouvé face à une situation ingérable, la rousse s'était ruée sur lui comme une folle, ne songeant pas d'abord à arrêter l'automate. Illogique ! Du Absolem tout craché. Affalée sur lui, elle apercevait enfin la couleur de ses prunelles, un vert bleuté qu'elle n'avait encore jamais remarqué. La proximité qu'elle avait généré l'avait tout à coup mise mal à l'aise. Son coeur s'emballait et elle se rendait compte que ce rapprochement n'était finalement pas si anodin que cela. Nate était son style, il marchait dans les plates bandes d'Alan. Dès sa rencontre au Summer Camp, elle avait ressenti ce petit quelque chose, cette attirance qu'elle s'était forcée d'éteindre. Il n'était pas n'importe qui, c'était le cousin du redoutable Nathanaël. La jeune femme écrasant le Winthrop s'était tout à coup sentie rougir, tentant de camoufler cette réaction face à sa réponse déstabilisante. Il aimait ça ? Non, ne pas lui dire cela, pas à cet instant critique dans sa relation. Absolem avait jonglé longuement entre ses deux yeux, hésitant à franchir un cap qui aurait de lourdes conséquences. Était-elle comme ça ? Une fille qui se vengeait ? " T'aime quoi d'autre de moi ? Tu m'aurais pas invité ici si tu me détestais non ? " répliqua-t-elle en faisant durer ce rapprochement " Je raconte n'importe quoi, on ne se connaît même pas en réalité. J'ignore tout de toi " avait-elle poursuivi en secouant sa tête " C'est juste dangereux là, je... "  avait-elle fini par conclure en basculant à ses côtés, le dos sur le sol, contemplant les quelques étoiles les plus vaillantes dans le ciel. Elle espérait à présent de ne pas regretter ce manque de courage ou alors cette grande fidélité dans des temps si durs pour son couple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux âmes en peine
— with Nate & Absolem.

Nate n’avait rien prémédité. Même lorsqu’il avait pris place derrière Absolem pour lui montrait comment tenir sa batte et qu’elle mouvement elle devait faire, il n’avait pas pensé provoquer en elle quoi que se soit. Pourtant alors qu’elle se retrouvait sur lui à cause de l’assaut de balles de l’automate, il sentait bien la tension sexuelle ambiante. Quand elle l’interrogea pour savoir ce qu’il aimait d’autre chez elle, Nate commença à comprendre que les choses étaient à deux doigts de se compliquer entre eux... Il hésita, il avait parlé sans réfléchir. Son regard dans celui d’Absolem, le temps semblait s’être arrêté. Quand soudain se fût elle qui fit marche arrière, protesta que c’était n’importe quoi. «  C'est juste dangereux là, je... » « …Ferait mieux de regarder les étoiles. » dit-il en terminant la phrase qu’elle avait commencé. «  Tu a raison. Je suis d’accord » rajouta-t-il avec un sourire alors qu’elle basculé pour se coucher à côté de lui. C’était sans aucun doute pour ça que Nate était resté célibataire aussi longtemps avant de sortir avec Cassie en Septembre dernier. Il était trop raisonnable, pas assez spontané. Il n’était pas irréfléchi et passionné. Le McLaren était du genre à peser le pour et le contre et à hésité mille fois avant d’agir. Résultat il se passait pas grand-chose dans sa vie amoureuse. N’importe quel autre garçon aurait juste  embrassé Absolem parce que tout si prêtait et que c’était le moment idéal pour mettre son cerveau sur off. Seulement voilà… le bouton off, Nate ne l’avait pas encore trouvé et il était incapable de seulement agir. Il pensait ! Il pensait et ce disait effectivement qu’il connaissait à peine Absolem et qu’ils étaient tout d’eux à fleur de peau et donc plus à même de faire des conneries. La rousse était en couple, c’est un détail qu’il ne devait pas oublier, qui avait de l’importance pour lui. Il était un gentil garçon, pas un connard qui piqué la copine des autres. «  Tu veux savoir pourquoi je t’ai invité ? » dit-il en regardant les étoiles, sans plus observer la jeune femme, les yeux perdu vers le ciel. «  Parce qu’on ne se connait pas beaucoup mais on est amis non ? Et les amis prenne soin les un des autres. » Nate était fidèle en amitié, en fait non il était même fidèle tout court. «  J’avais pas le moral et tu l’avais pas non plus. » Une façon pour lui d’avouer qu’il n’avait pas prévu d’oublier Cassie dans les bras de la première pouff qui passait. Juste au cas où cette pensée lui traverse l’esprit. D’ailleurs lui-même était troublé et il n’arrivait pas à expliquer ce qui avait été à deux doigt de se produire...

© LOYALS.

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem avait bien failli commettre l’irréparable. Oui, elle était passée tout près. La situation s’y prêtait, l’homme aussi. Nate était son style ce qui n’avait pas rendu le choix facile. Surtout dans un temps de crise pareil. Pourtant, elle s’était ravisée et s’était écroulée à ses côtés, lui déclarant le caractère dangereux de ce rapprochement qu’elle s’était apprêtait à faire. Hésitante, le brun avait complété ses paroles, la faisant rire tout doucement à plusieurs reprises. C’était grave, mais au fond d’elle, elle aurait peut être aimée qu’il ne soit pas d’accord avec elle et qui tente ce qu’elle n’avait pas osé réaliser. Elle aurait tellement aimé sentir ce qu’Alan avait ressenti et surtout apercevoir si elle aurait apprécié ce moment ou si elle s’en serait insurgée. Mais c’était cuit, l’israélienne avait bifurqué légèrement de sujet et avait demandé au Winthrop pourquoi il l’avait convié ici. Sa réponse l’avait touché et émue. Absolem avait alors basculé sa tête vers lui, le contemplant pendant qu’il fixait le ciel étoilé « On ne se connaît pas beaucoup non… Je pense qu’on devrait y remédier dans les jours qui arrivent. T’es un gars tellement chouette, et je pense que tu es effectivement déjà devenu mon ami Nate » ajouta-t-elle en roulant légèrement sur le côté pour se retrouver de profil, près du british « Grâce à toi je vais beaucoup mieux. J’aime beaucoup ce que tu es du peu que j’ai pu voir, tu me parais assez lucide comme type, tu me ménages pas, t’es cash et j’aime bien ça… Merci pour ce moment Nate, vraiment, même si j’ai tout flingué avec ma maladresse » déclara-t-elle en se relevant par la suite tout en enjambant le corps du brun, lui tendant les bras pour l’aider à se relever « Monsieur l’automate n’a plus de balles dans le ventre, la voie est libre ! Tu vas aussi peut être pouvoir me montrer tes talents non ? Tu joues pas au basket plutôt ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux âmes en peine
— with Nate & Absolem.

Nate était couché sur le dos en train de regarder les étoiles. Il ne regardait pas Absolem parce qu’il ne voulait pas qu’elle change d’avis et vienne à l’assaut de ses lèvres. Il pensait réellement qu’elle avait le bon choix. De toute façon, aurait-il vraiment était à deux doigt de l’embrasse si elle n’avait pas eu le cœur en miette ? Il n’en était pas sûr. Elle avait un petit cou de mou. Ça arrive à tout le monde. Ce n’était pas parce qu’elle était fragile qu’elle devait tout gâcher avec son petit copain. Comme il essaya de lui expliqua, il l’avait l’appeler elle car ils étaient amis, parce qu’ils s’entendaient bien, sans arrière penser. «  ça me fait plaisir de le savoir. Réellement. » Dit-il quand elle avoua qu’ils étaient amis. Ça c’est des amies filles, il n’avait pas de mal à s’en faire. C’était côté love que c’était un peu plus compliqué… Ou alors quand ça arrivait il ne s’en rendait pas compte, comme Sofia. Sa voisine l’avait aimé pendant des années sans qu’il le soupçonne. «  Ne t’excuse pas. Tu n’a rien flingué, tu es vulnérable c’est tout. J’comprend. » dit-il en souriant, croisant de nouveau son regard alors qu’elle se releva et lui offrait sa main pour en faire de même. Il l’attrapa et se remit sur ses pieds avant de la lâcher. «  Oui je suis le capitaine de l’équipe. » dit-il en souriant.

© LOYALS.

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe, Absolem avait réussi à dénicher le capitaine de l’équipe de basket-ball. Pour le coup, elle était plutôt fière de s’afficher avec lui ce soir, même si le terrain d’entraînement n’était pas si bondé. De nouveau sur pieds, la rouquine avait rendu la batte à son coach et s’était précipitée vers toutes les balles qui jonchaient le sol, les envoyant dans une énorme bassine « J’sais pas comment ça marche, faut les lui mettre dans le derrière pour le recharger non ? » lui avait-elle demandé en ramassant les dernières, le sourire aux lèvres « Tu veux pas m’amener boire une bière plutôt ? Non, je devrais pas, je devrais rentrer » se ravisa-t-elle en grattant l’arrière de sa tête tout en osant une fois de plus reluquer le Winthrop avec ses airs innocents. Oui, prolonger la soirée ne ferait qu'empirer la situation. Absolem était totalement perdue et le regard de Nate, ce regard aussi paumé qu'elle pourrait la faire craquer. C'était bien son style ça, se retrouver avec des âmes ébréchées. Elle en était une après tout. « Tu me raccompagnes à mon appartement ? Tu as une voiture ? Je vis sur Cambridge, si je peux éviter les taxis angoissants… Tu vis où toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux âmes en peine
— with Nate & Absolem.

Au final lui et Absolem n’avaient pas passé beaucoup de temps sur le terrain de baseball, mais il semblait évident aux deux étudiants qu’ils étaient préférable qu’ils rentrent. Absolem essayait de ramasser les balles de l’automate et il eut un sourire quand elle lui demanda où elle devait les mettre. «  Dans le dos » précisa-t-il, amusé. «  Tu devrais rentrer » dit-il quand elle lui proposa des bières. «  Va pas croire que ça me plairait pas de passer du temps avec toi, mais je voudrais pas que tu es des regrées. Tu a un petit ami. » Dans sa façon de le dire on aurait pût croire qu’il rappelait les faits autant pour elle que pour lui. Absolem était malheureuse en ce moment à cause de son petit ami, mais elle avait belle et bien un petit ami, et Nate ne voulait pas être la cause d’une rupture. Lui qui s’était fait largué, il ne souhaitait pas que la gentille Dunster subisse le même sort. «  En semaine quelque soir je dors à la Winthrop house et le weekend dans un loft à Boston avec des amis. Et toi ? J’te raccompagne. » Il savait que c’était une mauvaise idée mais il s’en voudrait si la laisser partir et qu’elle se faisait agresser dans la rue. Hors de question pour le gentleman qu’il était.

© LOYALS.

@Absolem Altman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)