Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes sujets de Max (1/3) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les sujets de Max (1/3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen O'Connell mon petit bizut je suis désolée de mon absence soudaine :TT: des soucis personnels m'ont bloqués Les sujets de Max (1/3) - Page 2 1365124802
fais-moi signe dès que t'es de retour Les sujets de Max (1/3) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bizuteuse !

Alors concernant ma personne, je suis S j'ai 23 ans et j'habite à Paris. J'ai déjà été sur le forum pendant longtemps je jouais Naomi Braxton-Scott sous les traits de Rihanna et je me suis vraiment éclatée sur ce forum car j'avais un super partenaire de rp.

J'aimerai renouveler l'expérience cette fois-ci et j'ai hâte de me faire bizuter, mais surtout d'être un membre de la Cabot House !

Quant à Mackenzie c'est une jeune femme ambitieuse, extravertie, qui après une grosse rupture amoureuse a décidé de reprendre sa vie en main et de réaliser son rêve de devenir une éminente avocate. Elle est plutôt grande gueule, gaffeuse et très très loyale en amitié. En revanche elle est phobique de l'engagement et est terrorisée à l'idée de retomber un jour amoureuse.

Voilà, voilà j'espère que c'est assez d'infos !
(Invité)