Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen O'Connell ► Armie Hammer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Owen O'Connell ► Armie Hammer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : O'Connell ◇ Prénom : Owen ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 Mars à Cardiff ◇ Nationalité : Galoise ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Job étudiant : Professeur d'italien à domicile ◇ Études majeures : Archéologie, spécialité histoire celtique ◇ Études mineures : Sport, spécialité boxe

Code:
Owen O'Connell - 27 ans - Neuvième année - Archéologie - Professeur d'italien à domicile

Owen O'connell
feat Armie Hammer


Mather
Un choix qui pourrait paraître assez particulier lorsque l'on connaît un peu Owen, mais, ceux qui le connaîtront un peu mieux vous diront que, au sein des Mathers, notre homme mérite plus qu'assez sa place. En effet, ce qui a tout de suite plu au gallois fut cet esprit de liberté qui a toujours régné dans leur confrérie. Du calmes, de l'amitié, de la bonne entente. Il n'y a pas, ou très peu, de jalousie ou de frictions entre membres, ou encore avec des gens issues d'autres groupes. Oh, il y a toujours des emmerdeurs venus d'ailleurs pou faire chier, prétextant que tel ou tel membre est complètement différent, qu'il n'a rien à faire à Harvard, ou encore pour se moquer de son style vestimentaire, musical ou encore de ses délires. Mais à ceux là, Owen ne peut que les penser méritant d'un bon gros crochet du droit dans les dents afin de les calmer. Alors oui, il aime cet esprit communautaire, presque familial qui englobe ce groupe et le fait se sentir vraiment chez lui. Avant d'arriver à Harvard, Owen n'était que relativement peu fêtard, mais, suite à cette cruelle déception, il a commencé à se rendre à celles organisées par les Mathers et, force était de constater que c'était un exutoire et un défouloir parfait. La musique, la danse, l'alcool et les filles, toutes plus belles les unes que les autre, comment ne pas en devenir accroc ?
Dunster
Pourquoi les Dunster? Et bien, c'est très simple. Quoiqu'on puisse dire, et quoiqu'il puisse paraître, Owen est une sorte de génie dans son domaine. Il a toujours eu d'excellentes notes et appréciations, même à Harvard, où il finissait dans le haut du panier, à chaque fois, ainsi, cette fraternité lui semblait toute désignée. Un cerveau fonctionnant au mieux, des projets d'avenirs intéressants, tout ce qu'il étudie lui plaît, facilitant ses travaux. L'archéologie avec le monde celte comme spécialité. Pourquoi donc? Tout simplement que, la culture celtique l'a toujours fascinée, les légendes, les divinités, leur Histoire. Tout. Alors, travailler dans un tel domaine lui semble être tout destiné.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une horreur sans nom. Du sang, des membres et des morts de partout. Un acte atroce et déraisonné. Owen eut la chance de se trouver dans un des endroits les moins touchés par le souffle des explosions : le stade. Alors qu'il était parti courir, le bruit se fit entendre, suivit de cris, et d'un nouveau grand bruit sourd. Certains à côté de lui prirent des débris, certains eurent un membre arrachés, d'autres bien plus que ça. Le gallois eut de la chance, la seule chose qui le frappa ne lui déchiqueta que le bras, laissant une large plaie et d'autres petites coupures ça et là sur le même bras. Rien de bien grave, quoi que très douloureux. Cela dit, une pensée transcenda la peur, la douleur et l'horreur, sa sœur. Où était-elle? Était-elle blessée? Ou peut-être pire? Il fallait la retrouver, à tout prix. Owen arpenta cette gigantesque école, découvrant les horreurs de cet attentat. Cela lui prit bien du temps, mais, sa sœur fut finalement retrouvée, et, une fois son sourire perçu, ce qui le tenait encore debout l'abandonna net. Sombrant dans l'inconscient, Owense réveilla à l’hôpital, un large bandage sur tout le bras, cachant une hideuse cicatrice, qui, dans un sens lui donnait un air guerrier et sauvage.
!

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Lors de … L'incident, j'ai eu beaucoup de chance. Je … N'y étais pas, tout simplement. A cette époque de l'année, j'avais plutôt opté pour un retour aux sources, rentrer chez moi à Cardiff, revoir la famille, les amis mais aussi le pays qui, quoi qu'on puisse dire m'avait manqué. Cette ambiance, ces pubs, cet amour pour le football et tout le reste … J'ai entendu aux infos le drame, des morts, des blessés, des disparus, des vies brisées à jamais. Je me suis senti … Tellement mal, vous voyez, d'en avoir échappé, le destin, la fatalité ou je sais pas quoi, c'était … Je n'ai pas de mots. J'ai pris mon téléphone et appelé mes proches qui y étaient allés, par chance, plus de peur que de mal et, à part quelques blessures, un ou deux bras cassés et un souvenir qui les hantera jusqu'à la fin de leur  vie, rien de très grave. Je m'en suis voulu, sincèrement, de ne pas y être.> !

TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi Harvard ? Ma sœur y était. Je ne cherchais pas spécialement à y être aussi, j'étais chez de la famille, j'avais fait ma petite vie mais … Quand celle que je pensais être la femme de ma vie m'a trahie, j'ai voulu partir, loin. Alors, rejoindre ma sœur me semblait être une bonne idée, tout simplement. En plus de quoi, pouvoir dire que l'on est sorti de la plus prestigieuse des écoles, cela ne peut faire que bien sur le CV. Concernant l'admission, cela s'est déroulé dans le calme je dirais. J'avais quelques lettres de recommandations de professeurs et de chercheurs avec qui j'avais travaillé et, j'avais un bon dossier, suffisamment pour avoir une belle bourse pour payer une bonne partie des frais, ainsi qu'une aide pour combler un peu plus les trous. Les SATs se sont ma foi fort bien passés, tout comme l'essay, quant à l'entretien, j'ai parlé de ce que je voulais faire, de mes envies de découvertes, tout comme le fait que je parlais pas mal de langues déjà. L'italien, grâce à ma mère, la gallois, parce que je suis né là-bas, mais aussi le gaélique irlandais, important pour mes recherches, le latin et bien sûr un peu de grec. Je suppose que ça a montré en bonne partie ma détermination de pouvoir devenir un chercheur respecté un jour. Vu mes résultats depuis que je suis dans cette école, j'espère ne pas les avoir déçus.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KH47 et j'ai 27 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très actif et bien rempli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Armie Hammer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7803]►[/url] ► <span class="pris">ARMIE HAMMER</span> ◊ “ Owen O'Connell ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


C'est dans la charmante ville de Cardiff que Owen vit le jour, résultat de l'amour entre deux personnes, de père gallois et de mère italienne. Dans la famille O'Connell, il y avait une notion qui se disait plus important que tout le reste, celle de la famille. Ainsi, dès son plus jeune âge, on lui inculqua cela, à toujours faire ce qu'il fallait pour aider les siens, ne jamais les blesser, les protéger quand on le pouvait, et surtout, être là en cas de besoin. Quatre ans plus tard, la famille s'agrandit avec l'arrivée d'une sœur Eileen, qui, avec ce qu'on lui avait enseigné, devint sa petite protégée, dans le parc, personne ne venait l'embêter, car le grand frère surveillait d'un œil attentif, et gare à celui qui voulait lui faire du mal.

L'entrée à l'école fut pour tous la découverte d'un don, une intelligence au-delà de la norme, le rendant capable de comprendre et d'assimiler la plupart des choses bien plus vite que la plupart des élèves. Étonnamment, alors qu'à cet âge, il est toujours plaisant de narguer ses compères dans un « nanananhère ! » jamais Owen ne se montra hautain envers les siens et ne s'en vanta jamais à quiconque. L'école était un lieu qui lui plaisait, il se faisait des copains avec qui jouer dans et à l'extérieur de l'école, et, aussi, les cours eux-même lui plaisaient. Plus il grandit, et plus les cours lui semblaient intéressant. Malgré son côté un peu génie, il refusa à chacune des propositions pour sauter une classe, préférant rester avec ses copains, et ne pas se retrouver avec les « grands ».

L'entrée au collège lui donna une révélation. Il était amoureux de l'Histoire, noble enseignement de la vie de nos aïeux, les guerres, les conflits, les trahisons, tout cela lui plaisait, à tel point que, l'adolescent s’achetait des revues et autres bouquins retraçant certains pans de notre chronologie. De tout temps, ce fut la seule matière où l'enfant frôla la perfection, tout en la touchant régulièrement. Le collège fut aussi la découverte de nouveaux sentiments, la première fois qu'il tomba réellement amoureux, entendez par là le premier amour, et prit malheureusement son premier râteau. S'ensuivit une période de grande tristesse, où seuls les bras de sa très chère sœur arrivaient à l'en extirper. C'est aussi à cette époque que le jeune homme fit la découverte de ce qui allait régir sa vie, la culture celte. Bien que d'abord découvert par la musique, notamment grâce à Alan Stivell et Loreena McKennitt, il s'intéressa peu à peu à leur histoires et leur légendes. L'une d'elle le passionna déraisonnablement, celle de Cù Chulainn, littéralement « Le Chien du Forgeron » un demi-dieu, au centre de bon nombre de récits de la mythologie irlandaise, un équivalent d'Hercules mais … En version grosbill en quelques sortes. Par exemple ce dernier disposait d'une lance, la Gae Bolga, capable de foncer vers l'ennemi à la vitesse de l'éclair, et, une fois planté de ce dernier, la pointe s'ouvrait en une multitude de pics dévastant l'adversaire plus que nécessaire. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, l'arme revenait d'elle-même à son propriétaire. Dès lors, Owen s'intéressa au plus près de cette civilisation, étudiant dans son côté, tentant même d'apprendre les diverses formes de gaéliques et le breton afin de ne rien perdre. Sa vocation était toute tracée, il voulait travailler là-dedans, et, peu à peu l'archéologie se présenta comme un des meilleurs choix. C'est aussi à cette période que le jeune homme découvrit la boxe qui l'intéressa au plus haut point, tant et si bien que, il y passait le plus clair de son temps libre.

Les années passèrent, et, une fois son diplôme en poche, Owen décida d'aller aux États-Unis, en Floride. Leur tante vivait là-bas, et, l'état disposait d'une grande université où l'archéologie était enseignée, et le plus beau était que la spécialisation monde celtique y était aussi. Arrivé sur place, le jeune homme se mit en quête de trouver un travail, afin de ne pas être un poids pour sa tante qui, de son côté lui disait de ne pas s'en faire, mais, il n'écoutait absolument pas. Malgré son absence de diplôme réel, il eut la chance d'obtenir un job de prof d'italien. Quatre fois par semaines, en soirée, il donnait des cours à une vingtaine de personnes, tous d'âges différents. Le fait d'être parfaitement bilingue joua en sa faveur, bien que,  le fait que la directrice de l'endroit était une grande amie de sa tante joua pas mal. Il faisait du très bon travail et était apprécié. Quelques mois plus tard, une nouvelle s'inscrit dans ses cours, une jeune rousse d'une rare beauté, une irlandaise répondant au doux nom de Rowena « Cœur pur ». Il tomba littéralement sous son charme. Quand celle-ci posait des questions, Owen prenait toujours du temps pour répondre, hésitant, transpirant, bégayant même. Dans le cours, tout le monde s'était rendu compte de cette attirance, même la principale concernée, et, ce fut d'ailleurs elle qui fit le premier pas. Quatre années passèrent, dans le bonheur le plus total. Fou amoureux de sa belle, il la couvrait de doux présents, prenant parfois quelques travaux à côté pour se le permettre, il ne laissa nullement de côté ses études, dans lesquelles il excellait et, faisant partie des meilleurs élèves de son établissement. Régulièrement, tout deux parlaient de leur avenir, d'aller en Irlande, y vivre et fonder une famille. Pour combler le bonheur, lors de sa quatrième année, sa jeune sœur arriva elle aussi aux États-Unis, bien qu'à Harvard, tout deux se voyaient régulièrement.

Mais, un beau jour, tout bascula. Il apprit par l’intermédiaire d'une amie de Rowena qu'il allait être père, tout heureux, il rentra chez lui, et découvert la vérité. Sa femme le lui avait caché, et avait avorté. Le cœur pur venait d'être corrompu. Fou de rage, il la quitta. Exit tous ses rêves futurs, cet amour et cette vie en famille tant voulu. Alors, pour ne plus jamais la revoir, l'élève fit une demande de transfert à Harvard. Et, après avoir passé haut la main de nombreux examens, celle-ci fut acceptée, et, la famille put de nouveau être réunie. En 2016, grâce à sa passion et à ses entraînements quotidiens pour une passion relativement récente pour la boxe, Owen arrive à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio, où il n'obtient malheureusement que l'argent. Il en est fier mais, il aurait espérer aller plus haut, pour son pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, après les étoiles dans les yeux, voilà un coeur, que cela me fait plaisir.

Merci bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR t'as vu, tu m'as ébloui c'est officiel Owen O'Connell ► Armie Hammer 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là, il n'y a qu'une seule chose à faire lorsque l'on se croise, éteindre la lumière Owen O'Connell ► Armie Hammer 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche Owen O'Connell ► Armie Hammer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ^^
Je suis super fan de l'effet donné sur ton avatar en tout cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen O'Connell jpp de toi, tu m'épuises Owen O'Connell ► Armie Hammer 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Je t'épuise dans le noir après t'avoir ébloui? J'en viendrais à penser que je fais fort bien mon boulot face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)