Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1153642411
Ben je vois qu'il y a quelques points communs, ils sont tous les deux de NYC et d'un milieu aisé, donc on peut trouver quelque chose à partir de là même s'ils ont des caractères bien différents mais du coup ça peut mener vers du compliqué, ambigüe bref :hum:
Tout dépend ce que tu recherches aussi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein peut - être ^^ Pour commencer, tu voudrais quel type de lien ? Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAelyss : Je cherche un peut tout, tu peux un peu me parler de ton perso plz?

Nevada : Ils pourraient déjà avoir été dans une école en commun et avoir fait leur première fois ensemble par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en faites, tout est écrit dans mon profil Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1629572796
Elle est née à Paris et sa mère est décédée à sa naissance. Elle est issue d'une famille très riche, elle n'a jamais manqué de rien mais elle n'aime pas s'en vanter. Elle aime venir en aide aux autre, elle fait du bénévolat et étudie la psychologie en majeure et la médecine en mineure et d'ailleurs c'est sa première année à Harvard. Et pour finir, elle n'a jamais eu de rapport sexuelle, elle est toujours vierge et elle ne fait pas confiance aux hommes. Et si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas à me demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un lien un peu complexe, histoire de ne pas rester dans du "banal".
Je vois que ton personnage est un dragueur, qu'il est extraverti et surtout fêtard. En gros, il est tout le contraire de Rose. Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1508216586 Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée et que le courant serait très très mal passé entre eux. Aaron aurait pu faire une allusion à Rose (soit l'inviter à boire un verre, soit lui faire une réflexion sur son physique ou autre) et elle l'aurait gentiment remballé. Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1779901633 N'ayant visiblement pas l'habitude qu'on lui résiste, Aaron aurait pu s'offenser de la réaction de la brunette et retenter de l'approcher à plusieurs reprises. Sachant que Rose est difficilement apprivoisable, j'imagine que cela peut donner lieu à des situations amusantes. Disons que depuis, ça pourrait être une sorte de jeu entre eux: il l'approche en espérant attirer son attention et pour sa part, Rose s'en amuse. Elle lui fait comprendre qu'il ne sert à rien d'insister tout en restant fidèle à elle-même à savoir, la gentillesse et la douceur incarnée. Tu en dis quoi ? Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Neva' n'est resté à NYC que jusqu'à ses 6 ans après elle est partit habiter en France avec sa mère mais vu qu'elle revenait fréquemment chez son père aux USA ça peut se faire pour la première fois. Mais ils peuvent s'être côtoyés aussi lors du bac à sable Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron T. Walton a écrit:MMMmmmmmmmmmm Les filles vous avez une idée?

Aaron est un grand dragueur dans l'âme si je comprends bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelyss : On pourrait je sais pas , partir sur du ils ont flirté ensemble durant une soirée. Bien sur pour Aaron un bisou sa entraine forcement plus, il aurait essayé d'avoir plus et elle l'aurait giflé, avant de partir. Autant dire qu'ils ne sont pas en bon terme.

Rose : Voilà ce que pourrait être le lien du coté de Aaron tu me diras ce que tu en penses et surtout si sa te plait.

En soirée tout le monde le sait, je suis un peu comme un animal et surtout je ne supporte pas qu'on me résiste. Ce soir là cette belle brune a fait ouvrir la bouche à tout mes potes. Vous me connaissez j'ai donc voulut la draguer histoire de la faire chier, et là madame joue la princesse. Me remballe, durant la soirée je retente et elle me remballe. Certains auraient pris un coup à leur estime mais je m'en branle complet. Des meufs comme elle j'en met dix dans mon lit rien qu'en claquant des doigts. Après bien sur je ne lache pas si facilement à chaque fois qu'on se croise c'est un peu le chat et la souris, bien sur je suis le felin!

Nevada : On peut aussi partir sur très bon amis d'enfance ou sur amourette de bac à sable. Style comme font les gamins c'est mon namoureuse, et sa aurait pu duré dans le temps jusqu'à ce qu'ils se perdent de vu vers 5 ou 6 ans. Et la les retrouvailles totalement différents!

Poppy : Exact, il aime plaire et surtout aime les femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui amourette de bac à sable j'adore Aaron - There are only two reasons to date a girl you’ve already dated : breast implants - Page 2 1881463262
Je pense que Neva' sera sur le cul de le revoir à mon avis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses souvenirs il aurait pu être le genre de gamin très attentioné, très discret et tout. En gros l'inverse de ce qu'il est maintenant sa rajouterai pas mal de surprise ^^!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)