Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Strudwick ◇ Prénom : Ava Azraël-Sky ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 19/09/1995 à New York ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée ◇ Job étudiant : Plus maintenant. ◇ Études majeures : Design de mode ◇ Études mineures : Danse
- Code:
Ava Azraël-Sky Strudwick - 22 ans - 4 ans - design de mode
Ava Azraël-Sky Strudwick
feat Crystal Reed
feat Crystal Reed
CABOT HOUSE
J'y étais déjà l'année dernière avant mon départ et je m'y sentais bien, à ma place. Certes, j'avais changé de par mes expériences, mais je défendais toujours les valeurs de la femme. J'étais fière d'être qui j'étais et je m'assumais complètement. J'aimerais réellement retourner auprès de mes sœurs roses.
MATHER HOUSE
J'avais changé et j'étais prête à découvrir une nouvelle maison. Si la Mather était mon deuxième choix, c'était parce que mon frère et ma sœur y était et que je voulais les rendre fières et reprendre le flambeau.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors des agressions et de la prise d'otages, j'étais uniquement en contact avec Az, ma défunte sœur adoptive. Par chance elle n'a pas été touché et j'avais eu des ses nouvelles. Depuis que j'ai renoué le contact avec Alex, j'ai su toute la vérité et à quel point il avait été touché par la prise d'otages. Dans un acte héroïque, cherchant à protéger quelqu'un, c'était à travers sa peau, dans sa chair que la balle d'un des agresseurs, c'était nichée. Si, personne ne s'était occupé de lui pendant l'agression, peut-être bien que je n'aurai eu la chance de l'avoir à nouveau dans ma vie.
Lors des agressions et de la prise d'otages, j'étais uniquement en contact avec Az, ma défunte sœur adoptive. Par chance elle n'a pas été touché et j'avais eu des ses nouvelles. Depuis que j'ai renoué le contact avec Alex, j'ai su toute la vérité et à quel point il avait été touché par la prise d'otages. Dans un acte héroïque, cherchant à protéger quelqu'un, c'était à travers sa peau, dans sa chair que la balle d'un des agresseurs, c'était nichée. Si, personne ne s'était occupé de lui pendant l'agression, peut-être bien que je n'aurai eu la chance de l'avoir à nouveau dans ma vie.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C'était à la télé que j'avais appris la mauvaise nouvelle, n'étant toujours pas en contact avec mon frère, je n'avais eu des nouvelles que de ma sœur. Et pourtant, après être partie à NY avec lui, il m'avait raconté ce qu'il avait vécu au Chili, il avait été pris dans les vagues, et pourtant, il avait réussi à sortir la tête de l'eau à survivre.
C'était à la télé que j'avais appris la mauvaise nouvelle, n'étant toujours pas en contact avec mon frère, je n'avais eu des nouvelles que de ma sœur. Et pourtant, après être partie à NY avec lui, il m'avait raconté ce qu'il avait vécu au Chili, il avait été pris dans les vagues, et pourtant, il avait réussi à sortir la tête de l'eau à survivre.
TON ADMISSION À HARVARD
Peut-être que je devais m'estimer chanceuse d'avoir été accepté une deuxième fois alors que j'avais tout abandonné pour tenter de réussir à vivre avec ce que j'avais fait et ce que j'avais vécu. Juste après le petit séjour d'Alex à Boston, après m'avoir parlé de son souhait de retrouver ses proches, j'avais entamé les démarches pour pouvoir à nouveau intégré cette université sans pour autant lui en parler. Et me voilà, devant la fameuse lettre, vivant le même stress que la première fois. Alors, que pourtant elle m'ouvrait à nouveau les portes du prestige.
Peut-être que je devais m'estimer chanceuse d'avoir été accepté une deuxième fois alors que j'avais tout abandonné pour tenter de réussir à vivre avec ce que j'avais fait et ce que j'avais vécu. Juste après le petit séjour d'Alex à Boston, après m'avoir parlé de son souhait de retrouver ses proches, j'avais entamé les démarches pour pouvoir à nouveau intégré cette université sans pour autant lui en parler. Et me voilà, devant la fameuse lettre, vivant le même stress que la première fois. Alors, que pourtant elle m'ouvrait à nouveau les portes du prestige.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Alexander Strudwick. J'aime tellement ilh, que je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cléolya Anaïs Strauss (Eliot House). J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dark dreams.. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7802]►[/url] ► <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ◊ “ Ava A-S Strudwick ”[/size]
(Invité)