Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) somewhere only we know
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) somewhere only we know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : au choix ◇ Prénom : Murphy (pour le scénario) ◇ âge : entre 24 et 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : au choix ◇ Nationalité : au choix ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : en couple depuis un bon bout de temps déjà. on ne serait pas surpris d'entendre parler de fiançailles quoi. ◇ Statut social : moyenne ou aisée ◇ Études majeures : neuroscience ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 : Gabriella Wilde ou Rosie Tupper on front line  :heaart:  ◇ Choix avatar 2 : Adelaide Kane, Emily Ratajkowski, Nicola Peltz, Jamie Chung, Bella Heathcote, Teresa Palmer, Laura Harrier, etc. ◇ Choix groupe 1 : Quincy, Dunster, Cabot ou Student ◇ Choix groupe 2 : Boston Citizen

Murphy
feat Gabriella Wilde ou Rosie Tupper

HISTOIRE
L'histoire est assez libre, je met seulement les points auxquels je tiens tout particulièrement et il faudra broder tout autour (f) somewhere only we know 1946740601

- Murphy, c'est une génie. Une sorte de mini Einstein au féminin. Elle est passionnée par la science, les technologies, la physique, ... Elle est curieuse de tout et une seule vie c'est trop court pour pouvoir  apprendre tout ce qu'il y a à apprendre !

- Elle est douce, ambitieuse, rêveuse, elle a le cœur sur la main. Elle a toujours de petites attentions envers tout le monde, ce qui fait qu'elle est appréciée en général (ou jalousée parce qu'elle est trop parfaite  Richard ) Enfin bref, dans ma tête, Murphy c'est une pure Quincy :heaart:

- Je l'a voyais bien avoir perdu son père ou sa mère étant toute jeune. Le genre d’événement qui marque mais qui a fait qu'elle ait été mature très tôt. Mais malgré ce passage tragique, tout lui réussit jusque maintenant. Autant sur le plan professionnel que personnel.

- Elle est en couple depuis plusieurs années déjà. Elle semble heureuse. Leur relation est saine et stable, tout va pour le mieux entre eux.

- Elle a été approchée il y a quelques mois par un organisme qui mise dans la recherche et le développement pour assurer un meilleur futur. Et c'est dans cette optique de rendre le monde meilleur qu'elle s'est engagée sur le long terme auprès de ce Centre, qui est basé à Washington DC, ce qui lui impose de faire des allers et retours assez régulièrement. Elle y est plus que bien rémunérée, seulement elle est soumise à de nombreuses règles dont celle de ne jamais divulguer les travaux effectués au sein du Centre, ni même parler du Centre.

- Même si rien n'a jamais vraiment été officiellement établis entre eux, quand bien même ils se retrouvent tous les deux à Boston, ils ne se sont jamais vus en dehors du Centre. C'est un équilibre qu'ils pensent chacun bon de préserver. À voir si ça restera en place longtemps ou non  :minion:

Je vous laisse le lien vers ma fiche, peut être que ce sera plus compréhensible  (f) somewhere only we know 2474380249

LES LIENS
❖ MELCHIOR SACHS - CHRIS WOOD ✼ Murphy et lui, ils se sont rencontrés il y a un mois à peine. Ils ont tous les deux été recrutés par cet organisme de recherche et se sont retrouvés en binôme sur un même projet. Ils s'entendent bien, et c'est facile parce qu'ils ont les même centres d’intérêts. Ils se comprennent aisément avec leur rêves d'enfants de pouvoir changer le monde. En peu de temps, ils en ont passé des nuits blanches ensemble, à parler, bosser jusqu'à en finir par s'écrouler de fatigue devant leurs papiers et écrans. Mais ils tiennent bons, parce qu'ils trouvent la force dans leur soutien mutuel. Mentir, ce n'est pas le fort de Melchior. Ainsi, il se sent libéré à chaque fois qu'elle est là parce qu'avec elle, il peut parler librement, sans avoir à faire attention à ce qu'il dit et risquer de dévoiler le Centre. Il se surprend à avoir hâte de la retrouver alors que cela signifie aussi des nuits blanches de travail. Aussi c'est là que réside le vice de cette entente. Cet attachement qui se renforce de jour en jour. Et qui semble même frôler une limite à ne pas dépasser... peut être.

TELL US MORE

PSEUDO ✼ Il est libre  :heaart:  J'ai mis Murphy pour ne pas mettre X partout, mais je n'ai pas mis de nom dans ma fiche alors fais comme bon te semble  (f) somewhere only we know 2474380249

AVATAR ✼ J’ai mis quelques têtes que j’aime bien et qui me semblent libres à l’heure ou je rédige ce scénario. Si tu pioches dedans, tu peux être sûr(e) de taper en plein dans mon petit cœur, cependant tu es libre de choisir l’avatar qui te plaît. Je trouve important que tu te fasses plaisir parce que ce sera ton personnage après tout  (f) somewhere only we know 4046487928

GROUPE ✼ Les confréries que j'ai inscrites qui pouvaient correspondre à Murphy (dans l'éventualité ou tu choisis d'en faire une étudiante d'Harvard), mais une fois encore, si tu la vois Mather ou Lowell pour x raison et que tu arrives à me l’expliquer, je ne dirai pas non  (f) somewhere only we know 2109348208 Mais à titre informatif, sache que je voue un culte à la Quincy house. Je dis ça, je dis rien  (f) somewhere only we know 3997999705
Sinon elle peut très bien être étudiante d'une autre université (comme Melchior) ou être déjà dans la vie active et venir sur Boston pour son copain, qu'en sais-je  Richard

LIEN ✼ J'aime pouvoir parler du lien directement avec le ou la joueur(euse) parce que c'est mieux  (f) somewhere only we know 3619069448 Et je suis sûre qu'avec nos deux cerveaux on va pouvoir faire quelque chose d'extraordinaire  (f) somewhere only we know 208576344 J'ai posé la base, mais le lien peut partir dans toutes les direction, c'est vraiment open ! Melchior va éprouver un certain attachement à Murphy c'est sûr, mais est-ce qu'il en sera autant pour elle ?  C'est toi qui décide (f) somewhere only we know 1946740601 Tu es libre de faire le scénario du copain d’ailleurs, ça peut toujours ajouter du piment au jeu et ça ne fait jamais de mal !

En ce qui concerne l'évolution pour les deux, pas forcément dans leur relation à eux, j'avais déjà une petite intrigue mais du coup j'attends de voir si le scénario est pris avant de me lancer dans mes grandes idées (f) somewhere only we know 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs J'arrive pas à croire que c'est encore libre ici (f) somewhere only we know 1881463262

Je peux tenter ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Hawkins Ah mais carrément que oui tu peux hanwii hanwii (f) somewhere only we know 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
par @Murphy Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas