Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Musique et danse »
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Musique et danse »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Musique et danse »

@Nora T. Snyder

Samedi 21 octobre ~ En milieu de soirée

En ce début d'année, le Lord Hobo était l'endroit favori de Raul. Il y passait une grande partie de ses soirées. Et c'était rare quand il en repartait seul. Aujourd'hui, c'était un peu différent parce qu'il était venu en priorité pour passer une bonne soirée avec certains de ses potes. Cela faisait plusieurs tournées qu'ils buvaient tout en parlant sur les gonzesses, en parlant du campus mais en évitant soigneusement d'évoquer les cours. Ils étaient bien chauds et lorsque Raul remarqua une demoiselle qui monta sur le bar, il ne pu s'empêcher de dire quelques conneries à ses potes. C'est alors que l'un d'eux lui fit remarquer que c'était son ex. Oui Nora. Une mauvaise expérience, qu'il préférait oublier. Il lui criait alors. « Hey, on dirait que tu danses aussi mal que tu chantes »  Oui, pas de pitié.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Musique et danse » Tumblr_ndr3aeFzMN1sp2zloo2_500
feat Nora & Raul x Comme souvent, j'aimais aller chanter dans les différents bars de la ville ou des environs. Ce soir, j'avais choisi de retourner au Lord Hobo car j'avais entendu parler d'une soirée western et autant dire que l'ambiance allait surement être au rendez vous. Certes je ne comptais pas me déguiser pour la soirée car j'aimais rester moi même en jouant ma musique. Mais s'il le fallait, j'étais prête à danser sur les tables ou le comptoir du bar. Après tout, le ridicule ne me tuait pas, c'était bien connu. Cependant, j'étais loin de m'imaginer qu'un de mes ex se trouvait dans la pièce, un ex qui m'avait lâchement abandonné sous prétexte qu'il n'aimait pas ma musique. Comme disait souvent Travis à son sujet, ce n'est qu'un petit con, laisse le soeurette, il te mérite pas. D'ailleurs, ce cher Raul vint me signifier sa présence en venant crier que je dansais aussi mal que je chantais. Je décide alors de faire comme si j'avais rien entendu mais il ne perdait rien pour attendre, j'allais lui demander une explication à cela. Il ne fallut que quelques minutes pour que la chanson se termine et que je ne redescende du comptoir. Je décide alors de me diriger droit vers lui afin de lui faire signifier mon mécontentement en le regardant droit dans les yeux. "Toujours aussi débile à ce que je vois ? Es tu au courant que si tu sors avec une fille, ce n'est pas pour sa musique mais pour elle même ?", lui fis je car je savais que le motif de notre rupture était ma passion pour la musique mais il aurait pu s'y faire ou m'en parler, j'aurais pu changer par amour. D'autant plus que j'avais des sentiments pour lui malgré la courte relation qu'on ait eu.

Spoiler:
(Invité)