Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas encore temps de se dire au revoir. Pas comme ça, pas maintenant. On avait encore rien vécu, je ne lui avais pas dit la moitié des choses que j'avais sur le cœur. Et pourtant elle m'avait envoyé ce message, elle m'avait demandé de ne pas venir, de la laisser. Pas seule. Avec un autre mec. Sauf que je pouvais pas croire qu'elle m'avait remplacé, pas après être restée à mon chevet toute une nuit, pas après m'avoir rendu accro comme ça. Je m'accrochais à elle comme un fou à sa santé mentale. Autant dire que ça servait à rien. Parce que je l'avais déjà perdu, elle était partie. Pourtant je sentais encore ses lèvres sur les miennes, ses bras m'entourer mais ces souvenirs étaient souillés par le message qui n'arrêtait pas d'apparaître dans mon esprit. Un autre connard la rendait heureuse, quand moi je l'aimais encore. Quand je pensais que notre histoire n'était pas finie. Alors ouais j'aurais dû faire demi tour, espérer son bonheur mais mon égoïsme allié à mon ego me forçait à aller jusqu'au bout. Devant sa porte, je n'hésitais même pas, je tambourinais comme un malade, prêt à en découdre avec mon concurrent. Mais surtout prêt à être détruit par ses mots.
@Rhiannon De Belgique-S
(Invité)