Invité
est en ligne
Invité
Pendant plus d'une heure, je m'étais dépensée à la salle de sport de l'université, j'en avais grandement besoin. Même après la semaine éprouvante que j'avais passé, je consacrais mon samedi matin à une bonne séance. Par ailleurs, j'avais pu mettre de l'ordre dans mon esprit sur tous les aléas de ma vie. Mes cours me donnaient du fil à retordre, j'avais revu Côme et surtout Kale. Depuis mon entrevue avec ce dernier il y a quelques semaines, nous ne nous étions pas revus, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. J'étais terrorisée à l'idée de le revoir, notre passé était revenu au galop et j'avais peur. J'ai l'impression d'avoir peur en permanence quand il s'agit de lui. C'est donc ce matin que j'ai décidé de passer le voir. Chez lui. Mauvaise idée ? Certainement, mais il faut que j'arrête de me défiler tout le temps, il ne mérite pas cela. Après avoir pris une douche et m'être changée, je passais par une boulangerie dans les rues de Boston, en profitant pour contempler ce paysage nouveau pour moi. Quelques minutes de marche plus tard, je me retrouvais sur le pallier du jeune homme, tremblante, mes cupcakes à la main. Prenant une grande bouffée d'air, j'osais enfin toquer à sa porte, et j'espérais ne déranger personne surtout. Un rapide coup d’œil à ma montre m'indiquait qu'il était presque midi, tranquille.
@M. Kale Manning
(Invité)