Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGY ♡ For the first time.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JAGGY ♡ For the first time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Jagger & Lucky

Mamma Mia. Un restaurant plutôt sympathique dont l'ambiance se prêtait plutôt aux repas avec de la charmante compagnie. J'aimais bien la déco et le gérant avait une tête plutôt chaleureuse. Accro aux pizzas, ce lieu n'avait plus aucun secret pour moi. J'étais la cliente par excellence, celle qui n'avait plus besoin du menu pour choisir son repas. 18H50, j'étais en avance pour la toute première fois de ma vie, parce que j'avais le trac, parce que j'allais parler pour la toute première fois en face, avec toi. J'allais découvrir ta voix, te regarder dans les yeux pour m'exprimer et je n'étais pas trop certaine d'y arriver. En tout cas, j'étais en train de prier pour que la soirée ne devienne pas catastrophique. J'avais peur de partir en couille, peur que ce rendez-vous gâche tout ce que nous partageons. Ce lien privilégié. Et c'est vêtue d'une belle robe chic sans être vulgaire, de jolies talons aérées, cheveux lâchés et à peine maquillée, que j'avais pris place sur une table près de la vitre. Je souriais poliment à la serveuse à qui je venais de refuser de prendre la commande tandis que mes yeux glissaient des divers visages qui peuplaient le restaurant terminant leur course à travers la vitre où je me perdais tranquillement dans mes pensées... Je repensais à notre conversation sur Skype, à l'idée que tu m'avais donné pour que j'y vois plus clair avec Cole. Pour savoir si mon ex respectait vraiment le pacte. À vrai dire, c'était en train de trop me bouffer et il fallait que j'arrête d'y penser. Cette soirée tombait bien en fait. Enfin, je l'espérais vraiment.

@Jagger Robbies JAGGY ♡  For the first time.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAGGY ♡  For the first time.  Tumblr_inline_o3e7g8k1UX1rfmocr_250
Le jour-J était arrivé et je devais bien avouer que j'étais pas complètement serein. Je devais rencontrer Lucky, au Mamma Maria, pour 19h et je me posais mille et une questions inutiles. Une quelconque ambiguïté ? Pas du tout. D'ailleurs, elle connaissait tellement tous mes secrets qu'envisager une relation autre que celle que nous avions déjà en deviendrait carrément gênant. Cela faisait combien de temps déjà... ? Dix ans ? A peu près, oui. Nous nous parlions depuis dix ans, je n'était qu'un gosse de quinze ans en plein désir d'indépendance. J'avais trouvé cette correspondante sur internet, cette inconnue à qui je pouvais livrer tous mes désirs, tous mes souhaits irréalisables parce que j'avais mes responsabilités familiales, et elle en avait fait de même. On ne s'était plus "quittés" depuis, et la voir enfin en face me rendait anxieux. Et si ça se passait mal ? On dit souvent que les relations par internet et celles dans la "vie réelle" n'ont rien à voir, que parfois, les amitiés se brisent quand les personnes se rencontrent. Et je ne voulais pas perdre cette amitié avec Lucky, si particulière et importante à mes yeux. Vêtu d'une chemise noire et d'un jean, sobre mais soigné, je me dirigeais vers le fameux restaurant Italien alors que les aiguilles de ma montre se rapprochaient de plus en plus de 19h. Lorsque j'arrivai, je balayai la pièce du regard et repérai une jeune femme brune et seule près de la fenêtre. Ce ne pouvait être qu'elle. Je fis un léger signe à la serveur qui s'approchait de moi pour lui signifier que j'avais déjà une table et m'approchai de Lucky, m'arrêtant près de la table en arborant un léger sourire. Putain, je me posais beaucoup de questions mais j'étais quand même foutrement content de la voir enfin. La place est libre ? demandai-je pour attirer son attention, sachant pertinemment qu'elle m'était réservée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Jagger & Lucky

Aucun sourire ne marquait mon visage si ce n’est une poignée des plus crispés, la tristesse et le trouble voilait mon regard et un calme inhabituel, glacial, semblait flotter autour de moi. Personne ne comprenait. Personne à part toi. Et quand ta voix résonnait enfin dans mes tympans, je tournais immédiatement la tête pour sortir de mes pensées. Ma fausse joie et mes sourires forcés n'étaient pas tous excellents, mon masque se fissurait pour laisser mon visage triste apparaître un court instant. Je secouais la tête, refusant tout de même de me laisser aller à la mélancolie. Et c'est pourquoi, je chassais toutes pensées négatives afin de laisser place à un vrai sourire. Car toi, tu le méritais ce sourire. « Non malheureusement, elle appartient à un beau châtain fana des défis et jeux à la con comme the floor is lava ou l'ice bucket etc... Un vrai séducteur qui respecte néanmoins les femmes. Un nounours quand il déborde d'amour et enfin, une vraie tête à claque quand il s'y met. T'es certain de posséder tous ces critères ? » Que mes lèvres t'adressaient sur un ton taquin et un sourire carnassier. Suffit que nous nous parlions pour j'oublie tous mes soucis. Finalement, j'étais plus sereine que je ne le pensais. Comme si je te connaissais depuis longtemps, ce qui en soit, était le cas. Mes prunelles plongeaient dans les tiennes tandis que je mordais brièvement, ma lèvre inférieure. « Tu sais que le principe veut qu'on ne fasse pas attendre une femme ? » Sous-entendant que tu étais en retard, or, c'était moi qui étais en avance. Je me mettais à rire, dissimulant ainsi, ma petite provocation. « J'plaisante ! T'es dans les temps. » Ouai, non, je n'allais pas avouer que j'avais genre dix minutes d'avance et que je m'étais mise le stresse toute seule alors que finalement, c'était pour rien. « T'es quand même plus beau en vrai que sur les photos, je tiens à le préciser ! » S'ayez, je commençais à vriller, alors pour balayer cette petite gêne, je laissais volontairement un rire m'échapper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAGGY ♡  For the first time.  Tumblr_inline_o3e7g8k1UX1rfmocr_250
J'avais attiré l'attention de la jeune femme avec ma question. Doucement, elle s'était retournée vers moi, plantant son regard dans le mien et l'espace d'un instant, elle me parut triste, mais ça ne dura pas ; elle m'avait parlé de ses problèmes, je savais qu'elle n'était pas dans son assiette dernièrement et finalement, de m'avoir attendu seule à cette table, elle avait probablement eu tout le temps du monde pour ressasser ses démons intérieurs. J'esquissai un sourire quand elle me refusa la place, donnant la description de la personne à qui elle était réservée. En toute honnêteté, ce gars-là a l'air d'être un vrai paumé bipolaire, je vais prendre sa place. Tu me remercieras plus tard, ajoutai-je en m'asseyant. On y était, j'étais face à face avec Lucky. "Luckyou" pour les intimes, ce pseudo qu'elle avait étant jeune resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Elle était si jeune et innocente à ce moment-là, et son pseudo faisait tellement grosse cochonne que j'avais été obligé de me foutre de sa gueule en le lui faisant remarquer. Je jetai un œil à ma montre, haussant les sourcils. 19h01, tu devrais être contente : en Floride, je serais arrivé approximativement vingt minutes en retard. Le soleil a tendance à nous ralentir... J'eus un léger rire. Elle me disait en rigolant que j'étais dans les temps, et je penchai la tête sur le côté. Quand même, ça fait longtemps que tu m'attends ? Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau lorsqu'elle m'annonça que j'étais plus beau qu'en photo, puis je pris un air outré. Vraiment ? C'est bien la peine que j'prenne la pose et bande les muscles alors, si c'est pour être plus moche qu'en vrai. Mais merci, je te retourne le compliment. Je ris avec elle alors qu'un serveur nous apportait la carte... ou plutôt, n'en apportait qu'une pour moi, ayant l'air de connaître Lucky. Tu viens souvent ici ? demandai-je avec une pointe de curiosité, récupérant mon menu pour observer ce qu'il y avait dessus.

Excuse-moi du temps d'réponse ! JAGGY ♡  For the first time.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Jagger & Lucky

Et ben voilà, on y était tous les deux. L'un face à l'autre et c'était genre treize ans de ma vie qui défilait devant moi. Toi, qui me rappelais mon enfance et avec toi, j'avais grandi. Avec toi, j'avais partagé mes mes joies, mes peines et jusqu'à présent je les partageais encore. T'avais beau être le mec derrière l'écran, j'avais toujours eu l'impression que tu m'accompagnais, que tu me suivais dans toutes mes aventures et que t'étais présent dans chacun des moments de ma vie. Là, ça me faisait un bien fou de te voir en face et pouvoir te parler. J'avais du mal à te regarder dans les yeux encore, mais je savais que bientôt, je pourrais y lire tout ce que tu penses. Pour l'instant, c'était un peu bizarre, mais en aucun cas, décevant. Tu m'avais demandé si la place était libre et moi, je t'avais décris à moitié, car il y avait tant de choses à dire. J'avais hâte de découvrir tes petites manies et toi, quand tu découvriras les miennes, tu te rendras compte que je ne plaisantais pas sur ma maladresse légendaire. J'espère néanmoins que tu ne finiras pas par prendre tes jambes à ton cou parce que je suis vraiment un petit phénomène irrécupérable. « Ce gars est exceptionnel à mes yeux et je ne permettrai quiconque de lui manquer de respect... » Sourire sincère, je tendais néanmoins une main te montrant ainsi, la place qui te revenait. Celle dont personne ne prendra. Je riais à ta petite remarque sur Floride et rajoutais rapidement. « Non non, ça fait à peine cinq minutes que je suis arrivée. » Ma voix était peu convaincante pour le coup et comme je ne savais pas te mentir, je me raclais la gorge. « En fait, ça fait quinze minutes ou plus que je suis là... Pour ma défense, j'étais nerveuse, j'appréhendais un peu... Et j'avais peur d'arriver en retard. Je ne suis pas la plus ponctuelle non plus. » Que je lâchais finalement accompagné d'un rire. « Heureusement que ce sont les muscles que tu bandes seulement pour la pose photo. » Et voilà, c'est partit. Je vrillais complètement, au secours ! Heureusement qu'un serveur se pointait pile au bon moment. Tenant le stylo et son petit carnet en mains, il m'adressait la parole. « Comme d'habitude ? » Je lui répondais un oui de la tête le laissant retourner à ses occupations. Reportant ensuite mon regard sur toi, je t'offrais mon plus beau sourire en t'arrachant le menu des mains que je posais sur la table afin de glisser mon index sur ma pizza favorite. Tu savais que je kiffais trop les pizzas, mais ma favorite restait la pepperoni. « Je viens très souvent en effet, ils font les meilleures pizzas. » Répondis-je en m'adossant sur le dos de la chaise pour te laisser choisir tranquillement ta bouffe.

T'inquiète, je suis patiente JAGGY ♡  For the first time.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)