Jagger & Lucky
Mamma Mia. Un restaurant plutôt sympathique dont l'ambiance se prêtait plutôt aux repas avec de la charmante compagnie. J'aimais bien la déco et le gérant avait une tête plutôt chaleureuse. Accro aux pizzas, ce lieu n'avait plus aucun secret pour moi. J'étais la cliente par excellence, celle qui n'avait plus besoin du menu pour choisir son repas. 18H50, j'étais en avance pour la toute première fois de ma vie, parce que j'avais le trac, parce que j'allais parler pour la toute première fois en face, avec toi. J'allais découvrir ta voix, te regarder dans les yeux pour m'exprimer et je n'étais pas trop certaine d'y arriver. En tout cas, j'étais en train de prier pour que la soirée ne devienne pas catastrophique. J'avais peur de partir en couille, peur que ce rendez-vous gâche tout ce que nous partageons. Ce lien privilégié. Et c'est vêtue d'une belle robe chic sans être vulgaire, de jolies talons aérées, cheveux lâchés et à peine maquillée, que j'avais pris place sur une table près de la vitre. Je souriais poliment à la serveuse à qui je venais de refuser de prendre la commande tandis que mes yeux glissaient des divers visages qui peuplaient le restaurant terminant leur course à travers la vitre où je me perdais tranquillement dans mes pensées... Je repensais à notre conversation sur Skype, à l'idée que tu m'avais donné pour que j'y vois plus clair avec Cole. Pour savoir si mon ex respectait vraiment le pacte. À vrai dire, c'était en train de trop me bouffer et il fallait que j'arrête d'y penser. Cette soirée tombait bien en fait. Enfin, je l'espérais vraiment.
@Jagger Robbies