Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lily) against the ennemy - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(lily) against the ennemy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

against the ennemy

lily & hecate

Les choses sont claires comme de l'eau de roche pour moi : Willa, j'ai pas besoin de la rencontrer pour savoir déjà qu'elle est sur liste noire. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un bébé, ça se fait à deux. Elle peut encore le faire adopter, le machin, je m'en fous moi qu'il soit trop tard. M'enfin, passons, j'ai plus forcément envie de parler de cette nana là. Alors j'préfère parler d'elle et de Lenny, de savoir comment ils se sont connus, et même si j'ai pas forcément envie d'avoir les détails sur leur relation.. Force est d'admettre que j'l'aime bien, cette fille. Elle a son franc parler, elle a eu la démarche de chercher à me connaître, elle marque un point, un sacré point, et j'me cache pas de le lui dire, ce qui la fait sourire sur le coup. « Je t’aime bien aussi Hecate. » Je me laisse aller à rire légèrement, avant de finir mon café. Au moins, on tombe toutes les deux d'accord, et si mon franc parler lui a pas fait peur, elle marque encore plus de points. Alors j'ajoute même que si un jour elle veut râler un bon coup après l'autre grosse, j'suis à dispo. Joyeusement, même. « C’est réciproque ma chère. Et quand tu veux pour qu’on se prenne un café à nouveau aussi ou un verre ou c’que tu veux d’ailleurs. Pour moi, c’est important d’apprendre à connaitre la famille de ceux qu’on apprécie. » Je fais un nouveau sourire, agréablement surprise par ses mots. Ouais, la situation est compliquée au vu de ma jalousie pour Lenny, mais cette fille là.. ça passe. Ca passe même très bien, et mieux qu'avec beaucoup d'autres. « Ca me fait plaisir. Sincèrement. » J'suis pas du genre menteuse, de toute façon. Puis je jette un oeil à l'heure, réalisant que j'ai largement dépassé mon horaire prévu. « Merde. C'est pas que je veux pas rester, mais si j'arrive en retard au boulot on va me tuer, et Harvard, c'est pas gratuit. » Je ris légèrement en me redressant, Lily faisant de même par automatisme. « Bon bah du coup, t'as mon numéro. A la prochaine ? » Un signe de main, un sourire, et je chope mon sac pour filer vers la sortie, avec, de toute évidence, une nouvelle alliée.

HS : Je m'occupe d'archiver et d'ajouter les points (lily) against the ennemy - Page 2 1365124802
(Invité)