Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels ∞ Feelings that come back are feelings that never left
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Niels ∞ Feelings that come back are feelings that never left

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feelings that come back are feelings that never left
— with PIPER & NIELS.

Je commence vraiment à m'ennuyer, mais genre vraiment. Je n'ai pas envie de retourner en cours ou même à l'hôpital. De toute façon, à quoi ça me servirait puisque je ne suis même plus sûr de vouloir continuer dans la médecine. Je ne sais pas ce que je pourrais faire, mais je ne veux plus entendre parler de Docteur Redmayne pour le moment. Je pourrais me rendre à New-York, comme ma mère me l'a demandé et comme je l'ai promis à Julia, mais pour le moment, je n'ai pas envie. Je vais donc passer ma journée à me promener dans les rues de la ville, et voir où ça me mène. À l'appartement, je me prépare tranquillement. Enfin, un tranquillement rapidement quoi, car je commence à ne plus supporter cet endroit non plus. Les filles font tout pour que j'aille bien, mais je n'y arrive plus. J'ai besoin d'un autre endroit, là où je me sentirais bien. Bref, une fois prête, je quitte l'appartement, refermant la porte derrière moi. Je me promène dans la rue, regarde quelques vitrines pour voir si des choses me plaisent, mais non, rien à dépenser. Je finis par tomber devant le Mike's pastries, oui, c'est là où je fais passer un bon moment de ma journée. La bouffe, encore la bouffe. Je me commande un bon chocolat chaud, bien meilleur que ceux du Starbucks puis deux cookies aux chocolats. Une fois ma commande payée, je me rends à une table, non loin de la fenêtre. Je m'y installe tranquillement, déposant mes pâtisseries et ma boisson sur la table. Fouillant dans mon immense sac, j'y découvre mon petit carnet de notes. Tiens, qu'est-ce que ça fait là ça ?. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'époque où j'aimais passer mon temps à dessiner ou écrire des choses..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de très spécial pour cette journée d'automne, le temps permettait de se balader tranquillement et c'est ce que je fis avec plaisir. Une petite balade en ville, vu que je n'avais pas cours pour cette journée. J'en profitais pour faire un petit détour par le quartier italien et surtout dans ce petit endroit où l'on vend de bonnes gourmandises italienne, ainsi qu'américaine. J'avais pour habitude de venir déguster un petit truc quand mon chemin croise cette belle vitrine qui donne envie. J'avais pris place sur une petite table en intérieur, vue sur l'extérieur et la rue, j'aperçois même Piper entrer, mais celle-ci prit place bien plus loin sans vraiment faire attention, mon signe de la tête et de la main était resté tout bêtement sans réponse et réaction. Est-ce qu'elle m'avait vue et m'a tout simplement ignorer ? La question a le mérite d'être posé, je détournais alors le regard, pour ne pas croiser le sien et me sentir par la même occasion mal à l'aise.

@Piper J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feelings that come back are feelings that never left
— with PIPER & NIELS.

Ca me fait vraiment du bien d'être seul, pour une fois. J'apprécie ce que les autres font pour moi, mais parfois, j'ai l'impression qu'ils me demandent beaucoup. En échange, je ne peux hélas rien leur donner. Il faut juste être patient, attendre que ma mémoire revienne toute seule. J'entre donc dans la petite pâtisserie, puis ma commande faite, je prends place près de la baie vitrée. Je ne calcule rien autour de moi, non, je reste dans ma bulle déposant mes petites affaires sur la table. Je finis tout de même pas par lever le nez de mon petit carnet, afin d'observer la salle. Les gens sont un peu bruyants, mais rien de bien insupportable. Je continue d'observer la salle, quand mon regard se pose sur lui. Niels. Bizarrement, je sens mon cœur battre à vive allure. Même si notre relation date de 5 ans en arrière, il y a un an de ça, j'avais encore des sentiments pour lui. On ne s'est pas séparé, car on ne s'aimait plus, mais parce que j'avais fait le choix de mes études. Aujourd'hui, je ne veux plus étudier la médecine, j'ai une année de moins dans ma tête. Rassemblant mes affaires comme je peux, je marche jusqu'à la table de Niels. "Je peux ?", je lui demande avec un grand sourire, déposant mon plateau sur sa table parce que bon, je suis un peu chargé. "Comment vas-tu ?", je lui demande, rangeant mon petit carnet dans mon sac. Je ne sais pas si il est au courant pour mon accident, je devrais peut-être lui demander ou devrais-je peut-être attendre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une relation étrange qui nous avait unis, puisque notre séparation n'était pas suite à des problèmes au sein du couple. Tout allait justement pour le mieux. Ce n'était simplement que les études, le souci de tout notre ex-couple, les études avaient été préféré plutôt qu'au sentiment et c'était son choix, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.
Bien sûr, installe toi.
Ma réponse n'avait pas le temps de sortir de ma bouche qu'elle avait déjà déposé son plateau pour prendre place face à moi. Elle prenait immédiatement de mes nouvelles en allant ranger ses affaires dans son sac.
Écoute, ça va merci et toi ?
Nous étions toujours plutôt proches et c'est ça qui rendait notre relation étrange, ce fait de toujours bien s'entendre malgré la rupture. C'est vrai que d'apprendre qu'elle avait un copain, ça m'avait tout de suite bien refroidi, mais si elle est heureuse, au final, c'est ce qui compte.

@Piper J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)