Invité
est en ligne
Invité
Feelings that come back are feelings that never left
— with PIPER & NIELS.
— with PIPER & NIELS.
Je commence vraiment à m'ennuyer, mais genre vraiment. Je n'ai pas envie de retourner en cours ou même à l'hôpital. De toute façon, à quoi ça me servirait puisque je ne suis même plus sûr de vouloir continuer dans la médecine. Je ne sais pas ce que je pourrais faire, mais je ne veux plus entendre parler de Docteur Redmayne pour le moment. Je pourrais me rendre à New-York, comme ma mère me l'a demandé et comme je l'ai promis à Julia, mais pour le moment, je n'ai pas envie. Je vais donc passer ma journée à me promener dans les rues de la ville, et voir où ça me mène. À l'appartement, je me prépare tranquillement. Enfin, un tranquillement rapidement quoi, car je commence à ne plus supporter cet endroit non plus. Les filles font tout pour que j'aille bien, mais je n'y arrive plus. J'ai besoin d'un autre endroit, là où je me sentirais bien. Bref, une fois prête, je quitte l'appartement, refermant la porte derrière moi. Je me promène dans la rue, regarde quelques vitrines pour voir si des choses me plaisent, mais non, rien à dépenser. Je finis par tomber devant le Mike's pastries, oui, c'est là où je fais passer un bon moment de ma journée. La bouffe, encore la bouffe. Je me commande un bon chocolat chaud, bien meilleur que ceux du Starbucks puis deux cookies aux chocolats. Une fois ma commande payée, je me rends à une table, non loin de la fenêtre. Je m'y installe tranquillement, déposant mes pâtisseries et ma boisson sur la table. Fouillant dans mon immense sac, j'y découvre mon petit carnet de notes. Tiens, qu'est-ce que ça fait là ça ?. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'époque où j'aimais passer mon temps à dessiner ou écrire des choses..
© LOYALS.
(Invité)