Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen manque de séries, help. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

en manque de séries, help.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde beaucoup de séries identiques aux tiennes alors si ça peut aider, en voilà d'autres que j'regarde : Game of thrones -> un monde fictif historique avec des personnages super attachants en manque de séries, help. - Page 2 2109348208 Par contre c'est une série HBO alors faut pas être sensible aux passages trash.
The Lying Game & Hart Of Dixie -> c'est 'cul cul la praline' mais j'aime (a)
& Beauty and the Beast -> nouvelle série dont j'ai adoré le pilot, si tu aime Once Upon a time, y'a des chances pour que tu sois intéressé (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Game of Thrones, j'en ai beaucoup attendu parler, faudrait vraiment que je me jette à l'eau ! Donc j'vais la noter ! Et les trucs trash ne me font pas peur. :lol:

J'vais noter le reste aussi, ça pourrait être pas mal. en manque de séries, help. - Page 2 3850463188

Merci pour toutes tes propositions. en manque de séries, help. - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*La sériephile débarque* en manque de séries, help. - Page 2 2157042859

Les autres membres avant moi ont déjà proposé un bon nombre de séries donc je vais éviter de trop me répéter. Normalement, je suis très tournée du côté des britanniques mais j'ai un bon petit nombre de séries américaines à mon actif donc :

Community : Ca raconte l'histoire d'un groupe d'étudiants de tout age qui entre au "Community College" et c'est un grand mix d'absurdité et d'hilarité. Tu peux pas ne pas rire en regardant cette série ! Elle est très populaire aux Etats-Unis et possède seulement 3 saisons (d'ailleurs la quatrième va sortir dans quelques jours *.*)

New Girl : C'est également une comédie. Le topo c'est Jess (Zooey Deschanel), une jeune professeur pour enfants, qui découvre la tromperie de son petit-ami et se retrouve à emménager chez trois hommes aux caractères tout aussi différents les uns des autres. C'est une série à voir, elle est excellente !

Revolution : C'est tout bête. Un jour, toute l’électricité s'envole sur terre. Quelques années plus tard, tout devient quelque peu hostile. Ca se tatanne la gueule à coup de tir à l'arc, ça s'enfuit à coup de chevaux et, à côté de ça, des gens pas très cool en savent beaucoup plus que tout le monde sur cette panne d’électricité permanente. De la conspiration, des personnages coriaces et, pour la plupart, très badass, puis de très bonnes têtes !
Elle vient juste de commencer et a été créé par deux grands réalisateurs américains.

Bon après, parce que j'ai une flemme immense maintenant : Revenge, Castle Awkward, Misfits, Cold Case, Supernatural, Grimm, et... bien d'autres mais mon cerveau est concon ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un t'as proposée Desperate Housewives ou Greek ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Terence en manque de séries, help. - Page 2 3850463188

Alors j'avais entendu parler des deux premières et elles m'ont l'air pas mal, donc j'vais les noter. Pis, j'adore Zooey. Donc, j'note !

Concernant Revolution, j'vais tenter même si j'suis pas sûre que ça me plaise.

Pis, dans ce que tu m'as proposé d'autres. J'regarde déjà Misfits. Pis, j'vais me mettre de côté : Revenge (même si j'sais pas ce que c'est XD) et Awkward (ça fait un moment que j'dois la voir aussi XD) mais le reste, j'ai essayé et ça m'a pas tellement plu.

Merci pour tout !

Apple en manque de séries, help. - Page 2 3850463188 Je connais les deux, ayant terminé la première et n'ayant jamais fini la seconde. en manque de séries, help. - Page 2 1616978029 J'vais la noter, merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)